A propos de la demo !

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
Watchinofoye
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Message non lu par Watchinofoye » sam. juil. 17, 2010 6:07 pm

Il a déjà été démontré que Koruldia est un projet avec des bases solides. Pourquoi serait-il annulé du jour au lendemain?

Surtout que c'est une référence dans la communauté du game making, quand on voit ce projet on se dit que tout est possible.
Avec tout ce qui a déjà été réalisé, surtout au niveau technique, ce serait bête de faire demi-tour quand même =/

Courage!
Waye

Joueur1
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Message non lu par Joueur1 » mer. nov. 02, 2011 1:19 pm

Je viens de regarder la démo. Impressionnant ! Jolie mise en scène le combat !
Par contre, pourquoi est-ce sur la musique de Tenchu ? Je croyais que c'était Dentelle qui faisait toutes les zics :music:

Sinon, j'ai une question : à quoi correspondent les points de couleur dans les boîtes de dialogue ? ça a l'air d'être un système intéressant mais je n'ai pas capté le principe.

Raytwo-x
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Message non lu par Raytwo-x » mer. nov. 02, 2011 1:47 pm

Joueur1 a écrit :Je viens de regarder la démo. Impressionnant ! Jolie mise en scène le combat !
Par contre, pourquoi est-ce sur la musique de Tenchu ? Je croyais que c'était Dentelle qui faisait toutes les zics :music:

Sinon, j'ai une question : à quoi correspondent les points de couleur dans les boîtes de dialogue ? ça a l'air d'être un système intéressant mais je n'ai pas capté le principe.
Alors : La démo date de 2004-2005, je sais plus. Donc, c'est le tout vieux fais sur RPG Maker 2003 recodé par Kayz.
La musique vient de "Shinobi", elle s'appelle "The hand" je crois, et c'était une piste non utilisée dans le jeu. ( Elle a été accelerée pour le jeu )

Et les points de couleurs euh... Je crois que c'est le ton du personnage. Neutre, énervé, calme...

Joueur1
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Message non lu par Joueur1 » mer. nov. 02, 2011 2:36 pm

Ah d'accord ! pas mal le système des points pour des visages masqués.

Raytwo-x
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Message non lu par Raytwo-x » mer. nov. 02, 2011 2:41 pm

Et donc, le "Je croyais que c'était Dentelle qui fait les musiques", c'est pour le Koruldia actuel, et pas le vieux ( elle n'était même pas présente à ce moment la )

Joueur1
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Message non lu par Joueur1 » mer. nov. 02, 2011 3:21 pm

C'est mieux comme ça :) Vu l'ampleur du projet, ce serait dommage qu'il soit fondé sur des trucs empruntés à droite à gauche.

Giro Noden
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Message non lu par Giro Noden » mer. nov. 02, 2011 8:16 pm

Oui oui, la démo, pfouu, elle date.
Giro

Dentelle127
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Message non lu par Dentelle127 » mer. nov. 02, 2011 10:49 pm

Oui, et vivement la suite :pleure: !

Joueur1 > Aurais-tu écouté, par hasard ? :p *curieuse* :)
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Message non lu par KaYsEr » jeu. nov. 03, 2011 9:31 am

Joueur1, oui c'est normal, à l'époque il y avait un peu de reprises pour certaines choses, le jeu ne s'appelait pas Koruldia mais Pokémon Koruldia, c'était un autre jeu d'entrainement et j'étais encore gamin avec du matos douteux qui plus est...
Par contre c'est utile voir nécessaire de passer par là pour progresser, et il y a eu des étapes intermédiaires pour en arriver au résultat actuel.
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Joueur1
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Message non lu par Joueur1 » jeu. nov. 03, 2011 6:47 pm

Dentelle127 a écrit :Oui, et vivement la suite :pleure: !

Joueur1 > Aurais-tu écouté, par hasard ? :p *curieuse* :)
Euh, non, il y a une nouvelle démo où on peut entendre tes zics ??

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Message non lu par KaYsEr » jeu. nov. 03, 2011 7:50 pm

Nan en fait c'est qu'on les entends à chaque fois que je sors une vidéo... On va tout rassembler en section download, mais ce qui est le plus pratique reste la chaine youtube. Tu peux déjà entendre une bonne piste dans le teaser JE.
http://www.youtube.com/watch?v=KOlKh4PjLbg&hd=1
:music:
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Joueur1
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Message non lu par Joueur1 » jeu. nov. 03, 2011 8:31 pm

Ah ouais effectivement, c'est impressionnant tant au niveau musical que graphique.

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Message non lu par Dentelle127 » lun. nov. 21, 2011 11:41 pm

Un peu tard, merci ! :)
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Luciad28
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Re:

Message non lu par Luciad28 » mar. juin 18, 2019 7:25 pm

Deathange a écrit : lun. juil. 27, 2009 3:04 pm Rah ... Cette demo moi je la vénère ! :lettre:
Et surtout ! Je me souviendrait toute ma vie du mechant qui debarque sur la musique du theme de Metal Gear 3 Avec une image en Full screen qui s'affiche en fondu :love: :love: :love:

Hum ...

Ok !
Ah ça, je n'oublierai jamais. Heureusement que ce n'est qu'un jeu.

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MacKro
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Re: A propos de la demo !

Message non lu par MacKro » dim. juil. 07, 2019 8:32 pm

Je me suis fait avoir...
J'ai cru qu'une démo allait bien sortir xD.

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Re: A propos de la demo !

Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 09, 2019 6:58 am

Lol, tu t'es fait avoir par l'ultime nécropost absolu. :bravo:

Me suis souvent posé la question depuis la reprise du projet, en voyant des formules comme "early access" et ce genre de chose, ou simplement que normalement si tu veux réussir un Kickstarter depuis l'apocalypse kickstarteresque (merci Mighty Number 9 et ses copains scam douteux) t'as intérêt à avoir grosse démo de ouf. Bon tant mieux que ça m'ait pas trop handicapé au bout du compte.

Mais en fait les démo ça se prête bien aux trucs d'action, et le early-acces là faut carrément un truc dont la boucle de gameplay soit perceptible très vite (comme un jeu de survie à la "Don't Starve" et autre "Subnautica") comme ça les joueurs savent que ce qu'ils ont de suite est déjà cool tel quel et que l'argent des ventes sert à ajouter des features, du contenu etc.

Là avec un RPG "slow burn" comme K.Héritage hmm nan ça serait mauvais en fait, de quoi faire retomber l'enthousiasme avant que ça sorte, par contre j'avoue ça doit être cool d'avoir les retours de joueurs etc pour motiver. Bon je peux déjà avoir ça avec la communication de développement, c'est presque aussi cool vu que le jeu est très porté sur son expérience visuel y a cet aspect qui peut donc parfaitement passer en mode "non jouable" pour avoir les retours etc. :)
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