Carré Viiip! Commérages et télé-réalité

Encore mieux si ils tournent autour du développement de jeux vidéo !
Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. mars 22, 2011 7:32 pm

bon bah si vous continuez à faire les commères sur cette personne je vais redevoir splitter le topic en "commérages" ;)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 22, 2011 8:39 pm

Je suis d'accord ! Maintenant commérages sur Irié ! :stupide:

Alors Irié elle est blonde maintenant... O_O
Lol je plaisante =P (je te taquine !), j'ai suivi à peu près et je vais me renseigner aussi pour faire don (mes parents se demandaient en plus si il n'existait pas quelque chose) ! Merci ! =)

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. mars 22, 2011 8:51 pm

Moi aussi je vais faire dès que j'aurais plus de visibilité sur ma situation financière dans les prochains mois!

Darxenas: en fait je change de couleur de cheveux tous les jours
(encore mieux que dans Harry Potter ;))

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. mars 24, 2011 2:59 am

irie a écrit :bon bah si vous continuez à faire les commères sur cette personne je vais redevoir splitter le topic en "commérages" ;)
Heeeey :alien: :bof: lol^^lol
Maintenant j'ai l'impression d'être... Heu d'être ça :
Image
NOOOOooooo, comment peut-on !^__^!
Je remets le lien ici, car il était coupé par un espace
Ha oui ça fait ça uniquement quand les liens sont trop longs, c'est la protection anti déformation... Vaut mieux faire ça :
UN LIEN TEXTE CLIQUABLE >>> JAPAN TSUNAMI HOW2HELP
Suffit de mettre un "=" après "url" dans la balise et mettre le lien après le "=", et entre la balise t'écris ce que tu veux, voir même une image cliquable. (utile sans doute pour les futurs liens vers tes tutos, dont j’ai créé la section IGM il y a quelques heures)

Héhé, bon bah rien à dire de plus pour le reste... Et faut qu'on arrête de commérer surtout, sinon on va se transformer comme ces 2 gars là sans s'en rendre compte houlà, même s'il nous reste pas mal d'EXP à gagner pour atteindre un tel niveau.^__^. Et histoire de stopper le HS.
Même si... Cette émission (carré VIIIP) l’autre fois m’est arrivé dans la tronche pile après l'émission « 7 à 8 » qui était consacré au séisme et les victimes... On a vu mieux niveau enchainement de programme.

indiegamemakerpro
Koruldia apprentice
Messages : 26

Message non lu par indiegamemakerpro » jeu. mars 24, 2011 5:04 am

Oulalahh ... Mais ce serait dramatique de devenir comme ça!! (Ou pas. L'expression à la mode dans Secret Story l'année dernière).

Dommage, je n'ai pas réussi à donner pour les sociétés que je préférais. Pourtant cet endroit-là, ça marche: GOOGLE CHECKOUT FOR JAPANESE RED CROSS mais maintenant je me dis que si je l'avais essayé dans un autre navigateur ils auraient peut-être accepté ^^'! Je n'en reviens pas qu'un paiement puisse ne pas marcher dans Opera, ça me fait halluciner oO :( Au fait, pour ceux et celles qui veulent suivre le lien de Kayser, dans les coordonnées je crois qu'il faut mettre "forces unies européennes" pour l'Etat. Sinon ça n'affiche que les états des US. Enfin je crois, je ne suis pas sûr, je n'ai pas réussi à le faire marcher.
Spoiler!
7 000 000 USD de donnés par 100 000 personnes! c'est bien ça!

COOOOOOOLL la section en ligne. Je vais voir ça. Je suis toujours en train de màj mon site pour les raisons évoquées plus haut [bugs] et ça va bientôt faire deux semaines que j'explore à chaque fois de nouvelles solutions.

Je vais faire un tour sur cette section, consacrée à IG maker, voir si elle sera active au fait mon forum reprend vie. C'est bien de réunir les gens je suis désolé d'être off-topic je ne fais pas vraiment d'effort mais puisqu'on en parle, on pourrait resserrer notre partenariat en provenance de mon site aussi. (Réunir la communauté)

Demain je suis calfeutré chez moi et je plains tous ces Japonais qui sous un air calme doivent flipper quand même d'avoir de la radioactivité dans l'air^^ même si les infos nous disent qu'elle n'est pas dangereuse, elles m'ont déjà tellement menti...

Mais je pointerai le bout de mon nez hors de chez moi Vendredi pour la 3DS! *Je suis off-topic! Je me BAN! Je me BAN! PAN! PAN! AIE, AIE, AIE!

"Attention Sylvain je m'avertis: si je me reprends encore à parler de jeux alors qu'on est dans le topic Tsunami, c'est direct modo-averto".

Quoique parler du Japon en approchant le sujet des jeux vidéos, c'est un peu comme parler de viennoiseries en provenance de Vienne! C'est vraiment celles en provenance de là-bas qui sont les meilleures! En plus je suis attaché au J-RPG alors bon...

Irie tu mets des couleurs qui partent après plusieurs lavages? En 95 j'avais essayé bleu plus blond je vous laisse imaginer le résultat... (Désolé je suis en forme...)

AH! et j'ai passé une radio aujourd'hui et j'ai constaté un truc: la radioactivité rend gentil! Vous avez pas vu tous ces radiologistes? Profitez du nuage de Jeudi pour avouer vos pires méfaits à votre épouse ou à votre mère, comme avoir piqué dans son porte-monnaie il y a 15ans pour acheter des malabars, peut-être s'en remettra-t-elle...

Après ce nuage de bêtises, retour à la vie normale: je vais aller newser dans le très fermé carré des amateurs de IG Maker, (dont Jetset willy fera peut-être partie), et je vais continuer les choses tout en sachant que je suis radioactif, MAIS solidaire :pleure: .
Sylvain

Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. mars 24, 2011 2:46 pm

Oula ça part un peu en couille la fin du message de Sylvain (dans le spoiler notamment :D)...

Enfin le photomontage de Kayser c'est pas mieux :D

Pour rester dans un ton léger, heu oui les couleurs risquent de dégorger, je suis déjà jaune Pikachu, me manque plus que de faire des joues rouges au blush :)!!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mars 25, 2011 2:16 am

irie a écrit :Oula ça part un peu en couille la fin du message de Sylvain (dans le spoiler notamment :D)...

Enfin le photomontage de Kayser c'est pas mieux :D
J'aime j'aime j'aime !!! xD J'étais MDRRR quand j'ai vu le montage sachant que ces deux là me font bien rire !!! Mais aussi c'est bien, je veux dire ok on doit rester dans le sujet du topic mais c'est encore mieux quand on s'exprime comme ça (avec autant de spontanéité, j'adore) ! =)

Puis sérieusement, ils devraient faire une émission avec le carré privé des Wanna-Maker et des Maker ! xD Parce que finalement notre domaine n'est pas si différent des VIP : ("moi je ferai le meilleur scénariste et Giro tu es jaloux de mon talent", etc... c'est de la replique de Wanna-Maker ça ! =P

Pour en revenir au sujet très coloré d'Irié, lol tu es presque comme Lady Gaga (dans le clip Telephone avec Beyonce si t'as vu =P) !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. mars 25, 2011 3:04 am

KaYsEr a écrit :
irie a écrit :bon bah si vous continuez à faire les commères sur cette personne je vais redevoir splitter le topic en "commérages" ;)
Heeeey :alien: :bof: lol^^lol
Maintenant j'ai l'impression d'être... Heu d'être ça :
Image
Et faut qu'on arrête de commérer surtout, sinon on va se transformer comme ces 2 gars là sans s'en rendre compte houlà
Euh, au risque d'être un piti peu hors sujet ( pas tant que ça quand je vois ce que vous postez ), c'est un gars ce TRUC à droite?! xD

On dirait Darxenas quand il c'était teint en noir...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mars 25, 2011 8:38 am

http://www.youtube.com/watch?v=Gdbm6AA0ox4
Moi aussi, j'ai été surpris...
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. mars 25, 2011 8:50 pm

Vouaaaaaaalà...
Comprenez mon désarrois en voyant cette bande annonce juste après le reportage sur le séisme.
:mecontent:

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » sam. mars 26, 2011 11:02 am

Quoi ? C'est une fille :choc: ?
Zut, ça avait l'air bien joli sur la photo pourtant >.>

(Je crois que j'ai un soucis avec les monsieurs qui ressemblent aux filles hé hé hé :p )
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. mars 26, 2011 11:13 am

Oui, c'est... un "gars" le truc à droite. C'est le deuxième gay du dernier Secret Story. Le gars de gauche est aussi gay.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. mars 26, 2011 11:44 am

C'est loin d'être ça qui pose "problème" chez eux, j'ai connu plein de gay bien au dessus des autres niveau éducation/culture etc, c'est même très courrant dans cette comu, mais eux le problème c'est qu'ils disent que des conneries surtout.^___^.

Le pire comme j'disais, c'est de voir une débauche de suffisance de ce style, juste après un reportage sur le séisme...

(on y voyait un vieil homme qui pleurait son fils enseveli sous les décombres de sa maison alors qu'il en découvrait les ruines).

J’ai trouvé ça assez malvenu d’avoir un tel niveau de dépravation cérébrale juste après un tel reportage (une idiote qui se trimballe nonchalamment en culote dans un loft en prononçant des dialogues d’une stupidité affligeante, et un M-Vendetta qui rivalise de connerie pour lui répondre). Sans oublier bien entendu ces 2 là...
:hein:

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. mars 26, 2011 1:10 pm

Ouais, j'avoue que TF1 peut faire des séries de télé-réalité à chier lol. Vivement le retour de MasterChef !

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. mars 26, 2011 2:37 pm

bon vous avez tout gagné... un nouveau splitage de topic!!! :)

Moi a part le loft à l'époque j'ai jamais vraiment regardé la télé-réalité, notamment parce que je ne supporte pas les candidats qui ne savent pas parler la France, ça me fait mal aux oreilles et j'ai envie de couper!!!

Sinon je me demande si ça va continuer le carré viiip parce c'est assez lassant de voir des gens sans talents et que les scènes habituelles de tv réalité (bataille de polochon, badinages amoureux, commérages, etc.)... bah on les a déjà assez vu comme ça dans les autres émissions!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mars 26, 2011 3:48 pm

Ah par contre j'avoue que c'était malvenu de changer de sujet comme ça de manière aussi brutale : les seismes à la télé-réalité débile, là ils sont pas doués (n'empêche qu'ils me font quand même rire les deux tellement ils sont trop bêtes xD) !
Louloutre a écrit :On dirait Darxenas quand il c'était teint en noir...
Mdrrr, j'ai pas besoin de me teindre MOI ! =P Lol n'empêche j'espère qu'on a pas donné cette impression là la dernière fois ! xD

Irié, je suis d'accord avec toi. Des gens qui sont célèbres mais sans avoir de talent c'est malheureux, de nos jours on a l'impression que tout le monde peut devenir célèbre (en se proclamant le BCBG de la France, ou ayant participé à l'une de ces émissions) et ça enlève beaucoup la magie de devenir star (qui avait à l'époque je veux dire, comme dans les vieux films américains avec Fred Astaire... <3, des gens de talent qui chantent, dansent, et jouent vraiment bien..., chose qui me fait apprécier les bollywood aussi mdrrr) ! =P

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mars 26, 2011 7:07 pm

... Y'a un topic à la base, qui s'appelait "Flood", il était bien non ? :)
Bref, téléréalité = merde sans nom.
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. mars 26, 2011 8:35 pm

Merde, sur la photo je croyais vraiment que c'était une fille. x)

Pour en revenir sur la télé réalité, c'est surtout que c'est pas spécialement utile de voir une vingtaine de personnes dans un cube pendant un mois. (pur exemple, il existe des trucs encore plus cons) A la limite, le concept de secret Story était pas trop mal à la base.
Mais sa a dériver en une série télé réalité classique, tout aussi conne que le reste.

Après, je sais pas si on peux comparé X-factor, la nouvelle star, master chef et autre (non pas Koh-lanta, j'ai arrêté d'y croire complètement quand un candidat et resté 2h sous l'eau, vivant) à de la télé réalité..
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. mars 26, 2011 8:53 pm

(non pas Koh-lanta, j'ai arrêté d'y croire complètement quand un candidat et resté 2h sous l'eau, vivant)
hahah j'ai une amie dont la tante travaillait au tournage de kohlanta (je ne sais pas quelle saison vu que je ne suis pas). Elle me disait que tout le staff se dorait tranquillement au soleil dans un palace 4 étoiles, et que les candidats on les mettait juste à côté pour les filmers dans leurs cabanes lol

KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Message non lu par KAP 2.0 » sam. mars 26, 2011 9:30 pm

Oué la télé-réalité genre loft story ou secret story c'est de la grosse MERDE!
Mais bon faut pas comparé comme l'avait dis Abdc ça a Master Chef ou Nouvelle Star, perso je regarde surtout Master Chef. (j'avoue je suis un gourmand dans l'âme =p ). Malheureusement il y a à mon avis encore plus abruti que les gens tournant dans ces télé-réalité => les personnes regardant, non s'abrutissant, devant ce genre de programme ou encore les centaines de fans soutenant ces 2 gugus sur le screen de Kay (je me suis écroulé de rire en voyant ça XD ).
Mais bon on peut leurs accorder une qualité ils ont su user de ce système pour être "célèbre" et donc ce faire du fric sans rien faire d'autre que cultiver soigneusement leurs conneries...
R E F O R M E D