Indigné ! Et après ?

Encore mieux si ils tournent autour du développement de jeux vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » sam. déc. 15, 2012 11:05 am

Rapport à "Et tous nos soucis seront réglés, toutes nos envies comblés <3 " :p
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. déc. 15, 2012 2:38 pm

Bien cool ce sujet, je connais Mr Mondialisation depuis ses débuts (vous pouvez facilement le suivre sur facebook, il poste pas mal de trucs sympas).

Je suis complètement d'accord sur le principe, cette facette du monde me dégoute, mais je pense qu'aucun pays ne prendra l'initiative de changer dans cette direction tant qu'on vivra dans un monde "mondialisé" et donc en concurrence.

Dans ce cas, c'est au peuple lui-même de faire de la résistance en arrêtant de consommer de façon abusive.

Le problème c'est que beaucoup sont "bien" dans ce monde, et ne changeront rien, au contraire...

Güney, je vois que t'es bien engagé et millitant, je fais partie d'une communauté appelée "rainbow gathering" qui veut retourner a des valeurs plus saines. En gros, c'est le mouvement Hippie des années 60 retranscrit dans le monde actuel. Il y a des rassemblements dans les forêts du monde entier tous les ans. Mon plus gros rassemblement était vraiment magique avec 5000 personnes qui dansent, font la fête, de la musique, des feux de camps... Bref un rêve éveillé pour moi qui voudrait vivre dans un monde comme ça.

Pour les sceptique, non ce n'est pas du tout une secte, car c'est une communautée avec une hierarchie horrizontale : chacun a la même place et importance sur le camp. De plus, il n'y a pas plus ouvert d'esprit, il n'y a aucune inscription, juste tu te pointe au rassemblement et tu es accepté bras ouverts. Les "thank you for the smile!" fusent, j'ai jamais vu autant de gens sourire, être aussi proches... Juste la plus belle expérience de ma vie! MAGIQUE!

Quelques photos pour l'ambiance :
http://www.behance.net/gallery/Rainbow- ... 1)/1193675
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. déc. 15, 2012 5:50 pm

Et les tarpishhhh remz, t'as encore oublié d'en parler ! :stupide:
(awi merde les zenfants, m'en rapléplu)
Roh j'ai pas eu la pub de George Clooney moi, pourtant c'est clairement un signe de modernité la caféine... Qu'aurait été le niveau d'évolution technologique actuel sans le café ?^^?
Spoiler!
(remarque c'est valable pour tant de trucs, quand on pense à ce que l'alcool à permis de faire socialement... Tiens y a dû y en avoir des contrats passés sous alcool mouahahaha, une grande majorité de ceux signés au Japon déjà looololol, genre le rapprochement Squaresoft Enix je vois bien la scène entre les 2 pdg complètement bourrés, nan mieux... Sonic et Mario aux JO c'était du bon ça aussi, ha nan heuuuu les exclusivités de Sony qui migrent chez Microsoft c'est encore mieux, sauf que là y a que le mec de Sony qui est bourré, et le mec (américain) de Microsoft fait semblant même en ayant bu le double, ensuite il fait signer le chti contrat en douce et voilà... MetalGear et FF sur Xbox.

Pas compliqué de signer des contrats au Japon, par contre qu'est ce qu'ils sont relou quand ils sont sobres, un Japonais si tu veux que ça se passe bien faut obligatoirement qu'il ait bu, l'avantage c'est que ça va très vite et qu'il suffit d'une demi pinte de bière... Alala, quand on sait que le destin de tant de choses s'est joué à si peu de liquide, c'est fascinant... Donc ptetre que l'alcool a une influence plus grande dans l'évolution humaine que la caféine, vaste débat !^^! Énigme impossible à résoudre malheureusement, ça ferait de belles stats en tout cas)
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » sam. déc. 15, 2012 10:06 pm

Remz a écrit :Bien cool ce sujet, je connais Mr Mondialisation depuis ses débuts (vous pouvez facilement le suivre sur facebook, il poste pas mal de trucs sympas).

Je suis complètement d'accord sur le principe, cette facette du monde me dégoute, mais je pense qu'aucun pays ne prendra l'initiative de changer dans cette direction tant qu'on vivra dans un monde "mondialisé" et donc en concurrence.

Dans ce cas, c'est au peuple lui-même de faire de la résistance en arrêtant de consommer de façon abusive.

Le problème c'est que beaucoup sont "bien" dans ce monde, et ne changeront rien, au contraire...

Güney, je vois que t'es bien engagé et millitant, je fais partie d'une communauté appelée "rainbow gathering" qui veut retourner a des valeurs plus saines. En gros, c'est le mouvement Hippie des années 60 retranscrit dans le monde actuel. Il y a des rassemblements dans les forêts du monde entier tous les ans. Mon plus gros rassemblement était vraiment magique avec 5000 personnes qui dansent, font la fête, de la musique, des feux de camps... Bref un rêve éveillé pour moi qui voudrait vivre dans un monde comme ça.

Pour les sceptique, non ce n'est pas du tout une secte, car c'est une communautée avec une hierarchie horrizontale : chacun a la même place et importance sur le camp. De plus, il n'y a pas plus ouvert d'esprit, il n'y a aucune inscription, juste tu te pointe au rassemblement et tu es accepté bras ouverts. Les "thank you for the smile!" fusent, j'ai jamais vu autant de gens sourire, être aussi proches... Juste la plus belle expérience de ma vie! MAGIQUE!

Quelques photos pour l'ambiance :
http://www.behance.net/gallery/Rainbow- ... 1)/1193675
J'ai regardé les photos, c'est stylé =) !
Enfin j'ai pas le même look, ni les mêmes coiffures ni les tatouages qui vont avec x) !
Mais c'est stylé, j'aime bien le principe du rassemblement dans la forêt :p !

Pour ce qui est de "l'alcool", je pense que bon nombre de problèmes ont du être réglé bourré, finalement l'alcool c'bon pour la société :bravo: (tant qu'on prend pas le volant après ;( !)

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » dim. déc. 16, 2012 10:22 pm

Güney a écrit :
Remz a écrit :Bien cool ce sujet, je connais Mr Mondialisation depuis ses débuts (vous pouvez facilement le suivre sur facebook, il poste pas mal de trucs sympas).

Je suis complètement d'accord sur le principe, cette facette du monde me dégoute, mais je pense qu'aucun pays ne prendra l'initiative de changer dans cette direction tant qu'on vivra dans un monde "mondialisé" et donc en concurrence.

Dans ce cas, c'est au peuple lui-même de faire de la résistance en arrêtant de consommer de façon abusive.

Le problème c'est que beaucoup sont "bien" dans ce monde, et ne changeront rien, au contraire...

Güney, je vois que t'es bien engagé et millitant, je fais partie d'une communauté appelée "rainbow gathering" qui veut retourner a des valeurs plus saines. En gros, c'est le mouvement Hippie des années 60 retranscrit dans le monde actuel. Il y a des rassemblements dans les forêts du monde entier tous les ans. Mon plus gros rassemblement était vraiment magique avec 5000 personnes qui dansent, font la fête, de la musique, des feux de camps... Bref un rêve éveillé pour moi qui voudrait vivre dans un monde comme ça.

Pour les sceptique, non ce n'est pas du tout une secte, car c'est une communautée avec une hierarchie horrizontale : chacun a la même place et importance sur le camp. De plus, il n'y a pas plus ouvert d'esprit, il n'y a aucune inscription, juste tu te pointe au rassemblement et tu es accepté bras ouverts. Les "thank you for the smile!" fusent, j'ai jamais vu autant de gens sourire, être aussi proches... Juste la plus belle expérience de ma vie! MAGIQUE!

Quelques photos pour l'ambiance :
http://www.behance.net/gallery/Rainbow- ... 1)/1193675
J'ai regardé les photos, c'est stylé =) !
Enfin j'ai pas le même look, ni les mêmes coiffures ni les tatouages qui vont avec x) !
Mais c'est stylé, j'aime bien le principe du rassemblement dans la forêt :p !

Pour ce qui est de "l'alcool", je pense que bon nombre de problèmes ont du être réglé bourré, finalement l'alcool c'bon pour la société :bravo: (tant qu'on prend pas le volant après ;( !)
Pas d'alcool au rainbow, car il y a des gamins et des familles donc pas de fête alcolisé c'est logique, par contre il y a des pétards ça oui kayser, mais c'est idem dès qu'il y a un gamin on cache, et c'est franchement modéré ^^
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. déc. 16, 2012 10:34 pm

Loooool, tu l'a ajouté sur ton avatar (en tout cas c'est un peu gros pour une cigarette).
J'avais oublié qu'on avait ça, mais c'est vrai qu'on a trois tonnes de trucs y a de quoi faire.
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » dim. déc. 16, 2012 11:13 pm

Rien de plus qu'une cigarette Kayser tu vois le "mal" (ou le bien suivant le point de vue) partout :p hihi
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » dim. déc. 16, 2012 11:46 pm

Remz a écrit :Rien de plus qu'une cigarette Kayser tu vois le "mal" (ou le bien suivant le point de vue) partout :p hihi
Je ne fume pas, et je bois très rarement, je suis un saint :clope:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. déc. 16, 2012 11:50 pm

Rien de plus qu'une cigarette Kayser tu vois le "mal" (ou le bien suivant le point de vue) partout :p hihi
Hey c'est pas moi qui me tape une ombre maléfique dans le dos ! :dent:
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. déc. 16, 2012 11:51 pm

Ombre maléfique avec des envies sodomites, en prime !

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » lun. déc. 17, 2012 12:07 am

KaYsEr a écrit :
Rien de plus qu'une cigarette Kayser tu vois le "mal" (ou le bien suivant le point de vue) partout :p hihi
Hey c'est pas moi qui me tape une ombre maléfique dans le dos ! :dent:
Raytwo-x a écrit :Ombre maléfique avec des envies sodomites, en prime !
Je ne suis que la victime de cette ombre maléfique, où est ma faute :pleure:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. déc. 17, 2012 2:16 am

La faute est dans ta tenue vestimentaire... suggestive. Et puis on est tous responsable de notre ombre lol.

Bon bref... Indignez-vous !

Ca avance le débats sinon ailleurs ? Je pense pas que ça puisse se résoudre en faisant trop de forcing comme je disais, mais il est vrai que petit à petit les messages passent et ça c'est bien. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » lun. déc. 17, 2012 2:22 am

KaYsEr a écrit :La faute est dans ta tenue vestimentaire... suggestive. Et puis on est tous responsable de notre ombre lol.

Bon bref... Indignez-vous !

Ca avance le débats sinon ailleurs ? Je pense pas que ça puisse se résoudre en faisant trop de forcing comme je disais, mais il est vrai que petit à petit les messages passent et ça c'est bien. ;)
Elle a quoi ma tenu :O J'ai la classe, look mes lunettes x_x !
Le débat sur le forum que j'ai donné en lien, bah c'est mitigé et un ptit peu tendu x) !

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » lun. déc. 17, 2012 6:52 am

"Amusant" de voir que les réactions changent en fonction du public. Ici, c'est presque du "post-indigné" : on est conscient qu'il y a un problème, mais que gueuler ne le résoudra pas comme ça et qu'une approche complémentaire est nécessaire : celle de proposer plutôt que celle de fustiger. Après peut-être que sur l'autre forum que tu cites, ils sont encore en plein dans le débat ou alors leurs opinions respectives sont radicalement opposées l'une l'autre. :)

Mais c'est vrai que pour l'ombre, j'y préfère mon pirate à sabre-laser rouge avec le regard assuré, narquois et qui dégage cet onomatopé "NIAAARK ! " (à la Jean-Philippe Emmanuel ... ZORG ! ) :p
Image

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » lun. déc. 17, 2012 8:52 am

Lighter a écrit :"Amusant" de voir que les réactions changent en fonction du public. Ici, c'est presque du "post-indigné" : on est conscient qu'il y a un problème, mais que gueuler ne le résoudra pas comme ça et qu'une approche complémentaire est nécessaire : celle de proposer plutôt que celle de fustiger. Après peut-être que sur l'autre forum que tu cites, ils sont encore en plein dans le débat ou alors leurs opinions respectives sont radicalement opposées l'une l'autre. :)

Mais c'est vrai que pour l'ombre, j'y préfère mon pirate à sabre-laser rouge avec le regard assuré, narquois et qui dégage cet onomatopé "NIAAARK ! " (à la Jean-Philippe Emmanuel ... ZORG ! ) :p
J'préfère le mien, il est plus poussé, recherché, il exprime plus de choses, c'est cool quoi <3
(mode frime off)

Bah sur l'autre forum où j'ai crée le topic, ils y vont pas gentiment hein, heureusement je me défends et j'ai mon répondant, y'a des 'culays qu'ont aucun respect :tok: