****** SEPARATION ARCHIVES ******

Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

****** SEPARATION ARCHIVES ******

Message non lu par KaYsEr » jeu. juil. 19, 2018 4:03 am

Ce n’est pas véritablement un topic mais de quoi faire office de séparateur entre les news du projet actuel « Koruldia Heritage » (sous RM MV, même si ce n’est que l’aspect technique de la chose) et la précédente itération du projet, ou les précédentes itérations on pourrait même dire lorsque je regarde la liste et me remémore le passé.

Celles-ci étaient sous RM VX ACE (ainsi que d'autres situations scénaristiques), voir VX tout court si on se rend compte que certaines dates précèdent la sortie de ACE. C’est pour ça que je préfère mettre projets au pluriel, me rappelant que la progression n’a jamais vraiment été linéaire, la première news de la liste n’étant d’ailleurs pas le véritable commencement des multiples « tests » ayant porté le nom de code « Koruldia » au fil des années.

Ces anciennes news vont rester ici en guise d’archive, histoire de voir la genèse du projet actuel pour les plus téméraires, autrement je pense faire un récap chronologique de l’histoire des multiples itérations passées un de ces quatre, pour mieux situer ça dans le temps en prenant en compte les pauses, les reprises ou remise à plat.

Ce genre de projet étant davantage lié à une vie humaine perso et ses tumultes, ça n’a rien à voir avec l’histoire du développement d’un jeu triple A, tel que FF15 ou DOOM 2016 répondant à d’autres impératifs, mais ayant pourtant eu également des développements assez mouvementés avec des points en commun.
Image