Dévoilement des nouveaux avatars/facesets!

Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mars 02, 2009 6:35 pm

Giro Noden a écrit :Eh eh, c'est vraiment bien comme concept ! J'ai hâte :p, mais ça tu le sais déjà !
Que celui qui n'a pas hâte me jette la première pierre ^^ ! Lol :happy:

Tsuika
Koruldia apprentice
Messages : 3
Localisation : Maroc

Message non lu par Tsuika » dim. mai 24, 2009 3:31 pm

J'aime bien les nouveaux avatars, mais je trouve que Makoto et Deka ont pris un coup de jeune. Ils avaient plus de personnalité dans la précédente démo, mais j'espère que ce vide sera comblé par les dialogues dans la suivante.

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. mai 24, 2009 3:58 pm

Sur ce coup je suis Tsuika mais seulement pour Deka. je trouve qu'il était mieux avant dsl.

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » dim. mai 24, 2009 8:51 pm

Je pense que la bouche/yeux seront modifiés pour les expressions, on pourra donc retrouvé le côté sur de lui/sadique de makoto par exemple. :P
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 24, 2009 9:41 pm

Wi c'est ça... Autrefois les perso étaient figé sur une expression en particulier... Pas évident de faire rire un perso ou le rendre triste.

La micro taille d'autrefois permet également de s'immaginer des trucs qui ne sont pas vraiment là mais bon...

L'important c'est que maintenant on peut changer les expressions sans trop refaire de zero, et que justement ce sera le cas. Et qu'ici il s'agit des expressions neutres.

Quant au "coup de jeune", ça c'est normal, après maturation du scénario les âges ont été un peu refixé pour rendre le tout plus logique.
(certains persos vont vieillir au fil du jeu d'ailleurs)
Image