Dévoilement des nouveaux avatars/facesets!

Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. févr. 12, 2009 5:18 pm

Super, mais le plus important :

A-t'elle les cheveux noirs ?
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. févr. 12, 2009 5:27 pm

C'est marron plus ou moins, tiens le prototype.

Image

Ca date d'avant la démo remix... très vieux. Techniquement ya pas photo.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. févr. 12, 2009 5:55 pm

Eh eh, j'ai gagné mon pari ^^ !
C'est marrant parce que quand on à dit "ShanHua" ça m'a fait penser à une couette noire :p !

En même temps, c'est presque le prénom d'un gars dans la mythologie ancienne de la chine... Tianhua si mes souvenirs sont bons.

C'était déjà jolie à l'époque, alors j'attends avec hâte l'avatar vectoriel ^^ !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 12, 2009 5:56 pm

Elle a l'air sympa ^^ ! Avec le nouveau design, elle sera pas mal du tout :clin: !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. févr. 12, 2009 6:06 pm

Hua ça veut dire fleur en chinois jcrois bien (en tout cas le signe est utilisé au japon pour fleur) donc... Pas de chance si un homme se fait appeler comme ça ^___^

Beuh nan t'as pas gagné, t'as dit noir :p, ça c'est maron... en prime avant d'uploader j'ai baisser la lumière de -10 pour que ce soit moins "moche" niveau coloration, ça a dû être fait à l'époque sur un vieux pc portable à l'écran moisie.
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » jeu. févr. 12, 2009 6:08 pm

Ahhhh je suis nostalgique!

Oui ça me ferait bien plaisir de la voir en vectoriel aussi! :D
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. févr. 12, 2009 6:10 pm

Bon okay, mais j'y étais presque hein ?

Ben si tu veux, entame le manga "Hoshin" quand t'auras le temps, c'est un auteur qui à refait toute une partie de la mythologie de la chine, c'est de la conception plus ou moins "moderne" du mythe ( ça se passe pas à l'époque moderne, c'est juste un peu "revisité"), mis sérieusement, c'est terriblement bien construit, et puis il l'a fait avec un humour décalé que je trouve génial !
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. févr. 12, 2009 6:12 pm

héhé moi aussi j'aimais bien ce perso! en avatar vecto ça peut être marrant aussi (les ptites couettes ^^)... sinon la prochaine à se faire avatariser sera sans doute la nouvelle héroine ^^" (celle que vous avez vu en sprite)

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » jeu. févr. 12, 2009 6:15 pm

Je me rappelle d'ailleurs du topic qui en parlait à l'époque où tu disais que ShanHua avait comme connotation française "Champ" et "Roua" (roy - > roi ) et avait un rapport avec son caractère ^^

Donc je m'en souviens assez de ce perso et c'est DEJA mon personnage féminin préféré (shizuki me fait penser à quelqu'un mais chuuuut =) )

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 12, 2009 6:16 pm

irie a écrit :héhé moi aussi j'aimais bien ce perso! en avatar vecto ça peut être marrant aussi (les ptites couettes ^^)... sinon la prochaine à se faire avatariser sera sans doute la nouvelle héroine ^^" (celle que vous avez vu en sprite)
La nouvelle héroine :choc: ? J'ai dû manquer un épisode, là ! Qui est-ce ?

C'est bizarre, mais Shizuki me fait également penser à quelqu'un... Je le dis ou pas :peur: ? Bon, tans pis : Sabi Ryuuji !!!

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. févr. 12, 2009 6:27 pm

Wi mais y aura une vraie Sabi dans le jeu aussi... encore plus proche haha.

La nouvelle héroine ? J'ai dû manquer un épisode, là ! Qui est-ce ?
Elle est dans cette vidéo, dévoilé uniquement sous forme de sprite, et puis, elle n'est pas "nouvelle" mais simplement dévoilé depuis peu donc en effet c'est nouveau :

ICI

(on la voit à la fin)
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. févr. 13, 2009 1:32 am

KaYsEr a écrit :Wi mais y aura une vraie Sabi dans le jeu aussi... encore plus proche haha.
Toute la KoruTeam y sera même!! Ce sera bien drôle héhé... - de me voir version jeu vidéo surtout!

Vivement d'autres vectoriels effectivement, mais prendre son mal en patience aussi sera de bonne figure: notre Irié recherche d'arrache-pied un stage en ce moment, et manque de temps donc. Ce que je comprends dans la mesure où avec toutes mes épreuves qui approchent au conservatoire, hé bien... euh ce sera pareil! J'ai pratiquqment terminé la musique de l'écran titre, chose que je vais essayer d'uploader assez rapidement... après ce sera du compte-goutte, compte-goutte...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. févr. 13, 2009 3:15 pm

Héhé... J'imagine bien (dans le jeu bien sûr) Shizuki et Sabi : "c'est qui la plus belle ?" "ben c'est moi, évidemment !" "non c'est moi !> <" "non MOI !" "non... c'est" J'arrête avant que l'on m'exclu ^^ ! LOL

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. févr. 13, 2009 6:30 pm

A t'entendre on dirait que tu connais pas les filles...

Ce serrait plutôt " Sérieusement t'es trop belle ! ° pense ; : quel gros ton !°"
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. févr. 13, 2009 6:55 pm

Giro Noden a écrit :A t'entendre on dirait que tu connais pas les filles...

Ce serrait plutôt " Sérieusement t'es trop belle ! ° pense ; : quel gros ton !°"
Après tout dépend du caractère ^^. Si elle est franche, c'est comme j'ai dis plus haut, sinon si elle est faux-jetonne c'est toi qui a raison. Mais je connais bien les filles, que ce soit l'un ou l'autre une chose est sûre : elle sont pas comme nous ! LOL Je plaisante !!! :happy: Aie ! Ne me frappez pas !

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » ven. févr. 13, 2009 7:49 pm

Ah, le voilà donc ces fameux avatars.

Je vais pas y aller par quatre chemins : c'est excellent.

La comparaison après/avant fait sans aucun doute très mal au boulot accomplit il y a quelques années, et met d'autant plus en valeur le nouveau.

Le face de Kizachi paraîtrait même légèrement en deçà des autres niveau qualité. Le premier réalisé, peut-être ?

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » lun. févr. 16, 2009 7:53 am

Les avatars de rpgmkvx ont trouvé leur maitre.
:love:
aktoby :music:

Khalil
Koruldia Hunter
Messages : 55
Localisation : Maroc, El Jadida

Message non lu par Khalil » dim. mars 01, 2009 9:39 pm

On voit que vous avez extrêmement bien bossé ! Mais j'ai une question...

Françoise est un nouveau perso ? Vu que je ne l'ai pas vue dans la demo remix.
Livre De Koruldia Verset 8 : Lighter dit a Mourad "Tu est un floodeur, je suis un modo, j'appuie sur le bouton et du néant tu retourne..."

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. mars 02, 2009 2:12 pm

C'est la mère [française] de Kizashi, au début du jeu tu vis avec elle dans une petite maison de classe moyenne jap. (le père [japonais] bosse tard et revient rarement)

Mais d'ailleurs Kizashi et Shizuki non plus n'étaient pas dans la démo remix, c'était comme un tout autre jeu sur lequel je reprends certaines choses (techniques ou pas) afin de ne pas perdre le travail et ce que ça a apporté (même si c'est une courte séquence, c'est toujours ça, et le reste fut un excellent entrainement). Mais depuis un bon moment on a présenté Kiza etc, même déjà sous l'ancien moteur il était question d'orienter le scénario vers enfin quelque chose de libre et...
...Bien plus fort.

Pour cela il fallait s'affranchir de quasiment tout, les miettes ne font figure que de clins d'œil et hommages divers, et ce genre de choses le jeu en comportera beaucoup, et donc pas seulement du pkmn.

Exemple : Makoto rêve énormément de jeux-vidéo, parfois on se retrouvera directement dans le rêve avant que kizashi ne le réveille... Tranquillement en train de se trimballer dans un super mario, metal slug ou castlevania.
Ce genres de choses sont donc des clins d'œil vraiment plus directs, mais ce seraient impossible dans un jeu commercial pour raisons légales bien limitatives lorsqu'il s'agit de création (les lois ne devraient agir que lorqu'il est question de destruction ou de mise en danger, et pas pour limiter des mecs qui veullent construire, rien que pour en arranger d'autres qui pensent avant tout au profit avant la création).


Nous on peut tout faire, et c'est le moment d'en profiter sur tous les plans.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mars 02, 2009 4:52 pm

Eh eh, c'est vraiment bien comme concept ! J'ai hâte :p, mais ça tu le sais déjà !
Giro