News rapide (courte absence, prochaine maj)

Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. août 05, 2009 4:44 pm

Ah mais oui !!! C'est donc pour ça que les sprites sont réalisés en x2 ! Quel idiot... Ok, je vois le genre... ^^ C'est une excellente idée ! Mais alors se pourrait-il que le jeu en vue normale (sur les maps par exemple) est avec un zoom éloigné vu que l'on voit les sprites plus petits et donc pas dans leur taille réelle ?
Ce sera plus clair quand tu verras en animation (car souvent la transition est visible par une ptite anim de 1seconde)
Depuis le début je n'ai montré que la taille native 1:1 (parfois un peu agrandi pour limiter les rips, mais rien à voir car là je parle d'un zoom au sein du jeu et donc avec la même résolution d'écran et du détail retravaillé/précisé)

Ce sera plus parlant en image/vidéo ;)

... Et mieux encore au sein du jeu quand on le vivra en temps réel.
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mer. août 05, 2009 6:55 pm

:dent: cool ^^ j'ai hate de voir tout ca ! =) ps: c'est décidé =) cet année je vais en dessins^ ps 2 : J'écris avec ma ds aujourd'hui alors ca pose certains problemes au niveau des espaces ^^'' lol

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. août 05, 2009 8:09 pm

AH le naviguateur DS I ou "l'art d'aller sur internet quand on est puni je le fait assez souvent d'ailleurs avec mon ipod touch .. XD hihihi
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. août 06, 2009 3:30 am

KaYsEr a écrit :Ce sera plus clair quand tu verras en animation (car souvent la transition est visible par une ptite anim de 1seconde)
Depuis le début je n'ai montré que la taille native 1:1 (parfois un peu agrandi pour limiter les rips, mais rien à voir car là je parle d'un zoom au sein du jeu et donc avec la même résolution d'écran et du détail retravaillé/précisé)

Ce sera plus parlant en image/vidéo ;)

... Et mieux encore au sein du jeu quand on le vivra en temps réel.
Sans nul doute ! ^^ Mais c'est une vrai prouesse en tout cas : je n'ai absolument jamais vu cette idée ailleurs ! :o Rien que pour ce détail, Koruldia risque de devenir une vraie référence (en dehors de ses autres qualités bien sûr cela va de soi ^^).
Bon courage en tout cas !

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. août 06, 2009 8:19 am

PTDR gui t'a tout compris XDDDDDD

Donc je le dit a tout le monde temps que je suis la : ^^

Je ne pourrais être là sur l'ordi que jusqua 17h30

( 17h mercredi, mes parents rentrent plus tôt x) )

Car je ne peux pas l'utiliser maintenant.

( enfin, sauf que moi en 5 minutes j'ai tout rebranché XD )

Après cet heure, je redébranches les cables. XD

je pourrais néanmoins suivre les news, et parfois répondre grâce a ma ds i !=)

ps: Je peux pas non plus le mardi, et le week-end :tok:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. août 06, 2009 8:25 am

Sans nul doute ! ^^ Mais c'est une vrai prouesse en tout cas : je n'ai absolument jamais vu cette idée ailleurs ! Rien que pour ce détail, KoRuLdiA risque de devenir une vraie référence (en dehors de ses autres qualités bien sûr cela va de soi ^^).
Bon courage en tout cas !
Merci pour tes encouragements, je dois dire que tu es un de ceux qui manifeste le plus d'enthousiasme, et ce n'est pas sans effet sur mon moral.

D'un coté... Quand parfois je me relâche un peu, ça m'encourage à m'y remettre d'avantage.
Donc, tu as une responsabilité dans le développement, qui sait si je fais le même truc le lendemain, il n’a pas forcément la même apparence que je lui donne avec l’enthousiasme de l’instant, ce petit moment de motivation qui vivifie l’esprit...

L'inverse ne marche pas... Il n'existe pas le moindre discourt capable de me foutre KO à ce niveau là. Soit ça me laisse indifférent car trop ridicule, soit ça m'encourage à contre attaquer (car suintant la mauvaise foi) en faisant « pire »...
:tok: :star:

Sinon pour en revenir au zoom sur map, ça a été fait plusieurs fois sur des jeux 2D (j'ai en tête le zelda four sword sur gamecube par exemple, vu que la console était quand même balaise pour un jeu 2D) mais oui en effet, jamais le cas d'un retravaillage bitmap des pixels n'est à noter. (faut dire qu’en prime dans cette résolution c’est un peu masochiste ^^)
Ces jeux là fonctionnent souvent sur un mode vectoriel dans le meilleur des cas (et donc un zoom propre certes mais sans détails en +) ou dans le pire des cas une simple mise à l'échèle pixélisant. (un peu comme dans le mode 7 d'un super mario kart ou f-zero sur snes, ce qui n'en retire pas la qualité de ces jeux mais c'est juste pour illustrer la chose... qui est beaucoup moins pardonnable de nos jours, mais qui justement n'est plus trop courante grâce au mode vectoriel de rigueur justement)
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » jeu. août 06, 2009 8:35 am

Kay, on en avait parlé de ce mode 2x, je pensai qu'il avait été abandonné grâce a la nouvelle résolution!?

Qu'es ce qui t'a fait changer d'avis? On va pas trop perdre de temps?
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. août 06, 2009 8:53 am

Quand tu verras le truc, tu sauras que ça en valait la peine. (disons que c'est basé sur l'idée d'autrefois mais réadapté à la technologie actuelle)
Sinon, niveau temps, j'ai depuis un moment mis en place une routine de conversion, mon intervention au stylet se limite au texturing, j'ai un script d'automatisation qui rend chaque gros éléments ultra simples (mosaïque maxi) afin de faire ressortir les teintes dominantes à piper. C'est à dire la plus sombre, la plus clair et la médium, ensuite au stylet je retaille la texture avec ces teintes en pinceau pixel transparent par couches successives, et en ce qui concerne la structure j'ai un super algo qui taille les bords de façon souple et impec en créant les intermédiaires (ce n’est pas du vrai 2X, en fait c’est du 1,5 ^^), ça ne floute pas, le filtrage est top, bien mieux qu'autrefois sur les ptits sprites vu qu'on part de plus grand fatalement (surtout vu le progrès de l'algorithme de zoom/filtrage à vrai dire aussi ^^)

Bref, pour l'heure le bénéfice est énorme et ça diversifie l’expérience de jeu en lui donnant ce coté dynamique en plus, et le temps requis est assez faible considérant que le gros du boulot était dans cette routine à mettre au point. Même si en effet faudra par ci par là un peu retailler les textures, mais avec l'écran tactile et le bon coup de main, c'est pas non plus interminable. (surtout que bon... ce mode n’est pas là sans arrêt mais surtout pour les intérieurs ou scènes, pour les combats c’est encore pire, c’est les textures plaqué en 3D qui sont taillé en 2X voir 4X selon l’éloignement visé, genre le sol sera parfois tellement filmé de prés qu’il doit être en 4X et ça tombe bien c’est ma taille de création originale...)

Le pire en ce moment c'est de faire tout ce mobilier.
Hier j'ai fait un tonneau à la con, jme suis acharné pour être certain qu'il ne ressemble ni aux RTP de XP ni à ceux de VX lol, et c'est pas encore gagné, après tout un tonneau reste un tonneau.

Quelqu'un veut bien faire un truc ? Hummmm... Disons DES SACS ! Awiwi des sacs de toile !
Genre le truc qui peut contenir un peu de tout, du riz souvent.

Bref, Startos ou Remz, même si vous en faites un chacun on s'en fiche ça en fera 2 versions, comme ça je vais en empiler plein dans la réserve du gardien voir même un ou deux en cuisine.
Pour l'échèle... bah comme dab Deka est votre amis, même si on s'en fiche un peu vu qu'un sac n'a pas de taille type (en prime on peut le redim facile) bref ce serait cool, un élément de plus, moi je suis encore avec d'autres conneries mais la cheminée a une bonne tête...

J'ai hâte de faire le feu, là enfin ça va redevenir marrant.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. août 07, 2009 8:23 pm

KaYsEr a écrit :Merci pour tes encouragements, je dois dire que tu es un de ceux qui manifeste le plus d'enthousiasme, et ce n'est pas sans effet sur mon moral.
D'un coté... Quand parfois je me relâche un peu, ça m'encourage à m'y remettre d'avantage.
Donc, tu as une responsabilité dans le développement, qui sait si je fais le même truc le lendemain, il n’a pas forcément la même apparence que je lui donne avec l’enthousiasme de l’instant, ce petit moment de motivation qui vivifie l’esprit...
Oui je comprend. Ca dépent de l'humeur du jour. Moi aussi ça m'arrive. Le pire c'est que ce qui me déprime encore plus, c'est quand je vois le travail immonde que je peux fournir à ce moment-là. :) J'en ai honte. Et je recommence jusqu'à ce qu'il atteigne mon degré de perfection. Je ne me trompe sans doute pas si tu fais également parti de ces gens perfectionniste non ? Tant que c'est pas bon, on recommence !!! Lol ^^ Enfin, je peux me tromper (j'ai l'air bien fin dans ces moment-là... :stupide: ).
KaYsEr a écrit :L'inverse ne marche pas... Il n'existe pas le moindre discourt capable de me foutre KO à ce niveau là. Soit ça me laisse indifférent car trop ridicule, soit ça m'encourage à contre attaquer (car suintant la mauvaise foi) en faisant « pire »...
:tok: :star:
Oui et t'as bien raison d'ailleurs. Si on devrait écouter et prendre à la lettre chaque commentaire négatif, ben ça fait longtemps qu'on abandonnerait à cause des genres de cons qui sont incapables de juger car ils sont eux-mêmes corrompus par la jalousie. Oui, le plus souvent ils sont jaloux car ils savent qu'ils ne sauront sans doute jamais faire aussi mieux que toi. Alors c'est la fierté qui en prend un coup et au lieu de céder et d'admettre, ils préfèrent trouver des défauts et chercher des "bugs" là où il y en a pas dans l'unique but de conserver leur supériorité. En fin de compte ils se consumment tout seuls au fur et à mesure... -_-

KaYsEr a écrit :Sinon pour en revenir au zoom sur map, ça a été fait plusieurs fois sur des jeux 2D (j'ai en tête le zelda four sword sur gamecube par exemple, vu que la console était quand même balaise pour un jeu 2D) mais oui en effet, jamais le cas d'un retravaillage bitmap des pixels n'est à noter. (faut dire qu’en prime dans cette résolution c’est un peu masochiste ^^)
Ces jeux là fonctionnent souvent sur un mode vectoriel dans le meilleur des cas (et donc un zoom propre certes mais sans détails en +) ou dans le pire des cas une simple mise à l'échèle pixélisant. (un peu comme dans le mode 7 d'un super mario kart ou f-zero sur snes, ce qui n'en retire pas la qualité de ces jeux mais c'est juste pour illustrer la chose... qui est beaucoup moins pardonnable de nos jours, mais qui justement n'est plus trop courante grâce au mode vectoriel de rigueur justement)
Oui, c'est bien ce que je disais. ^^ Ca ne s'était jamais vu auparavant ! C'est tout à fait remarquable comme innovation surtout pour un jeu 2D ! La vidéo va certainement nous impressionner, ça ne fait aucun doute !

Autrement, l'exemple du tonneau confirme bel et bien ce que je disais. ;) Allez, bonne continuation à tout le monde ! ^^
Sire a écrit :Awesome like always ! Bref, ça monte encore plus mon envie de démolir Darxenas (tu peux remercier Kayser). Bonne continuation .
Et donc merci ! :happy: (-_-')

PS spécial pour gui et maitrix :
... Inutile de poster si vous ne pouvez pas être en rapport avec le sujet.

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. août 11, 2009 6:17 pm

Hum, plus je lis les news en détail et plus je me dis que tu (Kayser) dois avoir reçu une formation de pro de game-design ou quelque chose de similaire :choc:

En tout cas c'est fou le nombre de détails (peut-être plus que des détails d'ailleurs vu que j'imagine que c'est important au niveau de l'impact avec l'utilisateur) que tu penses à ajouter au jeu. Il n'empêche que c'est ça qui fait surement la différence entre un jeu développé pour les joueurs et un jeu commercial qui fait pour plaire au plus grand public possible mais avec le minimum de travail/temps/argent/imagination/détails possible - et ça commence à transparaitre beaucoup trop avec pokémon d'ailleurs avec leurs remakes rouge/or etc. (que j'aime bien, mais tu sens quand même la poussée commerciale derrière).
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. août 11, 2009 8:56 pm

D'accord avec Blue, et sur tout ce qu'elle a dit.

Je trouve ça impressionnant que de faire chacun des petits détails, pour que ça soit pas la même fissure qu'on revoit quinze fois de suite dans le mur, etc...

D'ailleurs, je voulais te demander :

En moyenne, combien d'heures tu passes à faire une map ( moyenne ) entière ? ( En comptant les éléments comme les fleurs, etc...)

En tous cas, je soutiens à fond la team ! Vraiment, continuez comme ça, parce que Koruldia, je pense pas trop me tromper en affirmant qu'il va révolutionner l'univers de la création de jeux, voir carrément de pokemon !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. août 12, 2009 12:54 pm

D'ailleurs, je voulais te demander :
En moyenne, combien d'heures tu passes à faire une map ( moyenne ) entière ? ( En comptant les éléments comme les fleurs, etc...)
Pour l'instant ça ne compte pas trop, il a fallut créer les graphismes de zéro, les nouvelles maps vont aller plus vite car ce sera du mapping sans gfx à créer, sauf pour certains trucs uniques, mais là c'était le pire car il a fallut également mettre au point les méthodes d'animation/mapping/FX etc... Bref t'as sans doute compris la chose.
Et je recommence jusqu'à ce qu'il atteigne mon degré de perfection. Je ne me trompe sans doute pas si tu fais également parti de ces gens perfectionniste non ? Tant que c'est pas bon, on recommence !!! Lol ^^ Enfin, je peux me tromper.
C'est quelque chose comme ça mais un peu typé "négatif" dans mon cas. Car je n'ai pas un "degré limite" comme tu dis, et je perfectionne mes trucs trop longtemps alors que les dernières étapes n'apportent pas grand chose de plus (bien qu'un œil avertis le verra toujours)
Dorénavant, avec le temps qui passe j'améliore ce point et j'ose me dire stop. Ca touche surtout le graphisme mais aussi la mise en valeur graphique (effets spéciaux/éclairage etc).
Il n'empêche que c'est ça qui fait surement la différence entre un jeu développé pour les joueurs et un jeu commercial qui fait pour plaire au plus grand public possible mais avec le minimum de travail/temps/argent/imagination/détails possible
C'est surtout vrai pour les jeux casual ou les productions moyennes, car les blockbusters ont une autre façon de faire, ils se payent (très cher donc niveau budget) une armée de graphiste et bien du monde pour l'inspiration diverse (sans parler des programmeurs). Ensuite ils te sortent un résultat techniquement énorme et très "beau", mais tout aussi aseptisé et flatteur. Bon tout n'est pas à jeter et parfois certains jeux aux budgets énormes arrivent à déchirer sévèrement, mais ça se limite à 4 ou 5 jeux par an. Et aucun n’a tenté de registre philosophique engagé, autre que les introspections d’ados touffus avec des épées de 6m...
Hum, plus je lis les news en détail et plus je me dis que tu (Kayser) dois avoir reçu une formation de pro de game-design ou quelque chose de similaire
C'est similaire en effet, c'est la version autodidacte.
Après tout les écoles (enfin "$-instituts-$" devrait-on dire ^^) de game design n'enseignent que de la technique et une vision subjective imposé, ça surf juste sur le besoin actuel de « formation » reconnue et ça tente de se faire du fric avant tout. Mais c’est un mal nécessaire.
Quitte a avoir un truc subjectif je préfère avoir le miens, et d'ailleurs... Ma façon d'avoir potassé ce domaine, ainsi que la narration interactive (son complément obligatoire dans mon cas, ce que je maitrise d’avantage d’ailleurs) a été libre et adapté, comme si j'avais le contrôle total sur ma perception et ce que j’avais l’intention d’en faire.
Après tout... Dans quelle école de game design a été Miyamoto ? Aucune... Mais les choses ont bien trop évolué pour qu'on en reste à mario bros et zelda 1 de façon viable. Alors wé, à mon avis de fil en aiguille il s’est mis à la page discrètement !^^!

Autodidacte et indépendant ne dispense pas de parvenir à vraiment tout chambouler.
Au contraire, je crois que c'est l'une des seules méthodes, le fait de ne pas être "raisonnable", le simple fait de ne pas suivre une méthode qui apporterait fatalement toujours les mêmes résultats frileux. (ou évolution trop lente)

C'est pour ça que...
je pense pas trop me tromper en affirmant qu'il va révolutionner l'univers de la création de jeux, voir carrément de pokemon !
^___^ Merci. (t’as oublié de préciser « jeux indépendant », et de retirer le terme « univers pokemon » n’ayant pas lieu d’être)
Par contre, pour approfondir, je crois effectivement que bientôt les grandes entreprises vont commencer à lorgner sur les jeux amateurs ou (l'échèle au dessus, ce que koruldia devient en statut) les jeux indépendants. (bon ok la nuance est difficile à qualifier je trouve selon certains cas).

Bref, s'il y a une vraie révolution (autre que le fait de secouer une télécommande dans le vide pour tirer des boules de bowling) NON TECHNIQUE, elle se fera au niveau conceptuel car on sait à quoi s'en tenir en matière d'évolution technologique à présent. (Et là on risque de stagner un peu afin de démocratiser la stéréoscopie visuelle, ce qui demande double puissance, mais ça reste du « tape à l’œil » lol et là c’est plus que jamais le cas de le dire haha, mais ça reste surpuissant ^^)
Les grandes entreprises payent trop cher leurs développements pour se permettre de perdre de l'argent, donc ils restent frileux.

Mais les défauts du jeu indépendant sont en général bien pires. Seule une poignée se démarque, et pour l'instant très peu ont eu le temps de finir leur développement car la bonne qualité n'est que récente. Autrefois on avait du n'importe quoi dont tout le monde se fichait pas mal à part ceux de la communauté dont c'était issus. Et c’était pratiquement toujours à base de « private jokes » en dehors des jeux de réflexion ou shoot etc...

Maintenant ça va sortir de cette bulle.(enfin ce sera valable pour ceux qui n’y sont pas en ce moment, donc le mot « sortir » n’a pas lieu d’être)
Mais ce sera accompagné d'un flot phénoménal de conneries diverses pour ne pas changer.
Des trucs "mis au point" par des gars qui ont beaucoup joué et qui se disent qu'à force d'avoir joué à tout ça, ils savent forcément le refaire. (genre le mec qui regarde des films d’arts martiaux et qui se la joue)
Grossière erreur.

Et pour finir hé bien, la dématérialisation offre des opportunités énormes pour les indépendants, car la plupart ne pourront pas avoir d’éditeurs (à cause de la frilosité dont je parlais au début) et donc le fait de directement vendre sur le net et s’assurer une distribution peu couteuse est une vraie chance.

Maintenant reste à savoir si la mode des jeux indy pourrait faire en sorte de casser la frilosité des éditeurs et que justement, ça puisse se vendre dans un circuit de distribution classique.
Mais bon, ça c’est sans compter sur le fait que bientôt il n’y aura plus de circuits de distributions classiques...
(n’en déplaise aux matérialistes qui s’imaginent qu’ils seront enterré avec leur collection)

Qu’importe. C’est à ce moment là que l’industrie ira voir du coté Indy pour se remplir les poches et se diversifier un peu plus que techniquement parlant. Je me demande encore quand ce sera... Mais... ça ne devrait plus tarder. Faut pas qu’on rate ce futur âge d’or.
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. août 12, 2009 4:47 pm

Ah ce pavé m'a donné de faux espoirs... Je m'attendais à la vidéo, mais non ! Beaucoup de personnes pourraient aussi décrire autant que Kayser mais ne le font pas (comme moi par exemple). Bonne continuation Kay'... on veut la vid !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. août 15, 2009 11:48 am

Voici un ptit bout de la map sur laquelle je suis en ce moment.

Ca va vous permettre de voir le gardien de la forêt et l'entrée de sa maison, elle sert également de point de vente, bon évidement rien n'est mis du coté des étagères avec les trucs en vente etc... Mais ça continu vers le haut avec un salon/cuisine/réserve et j'étais sur les éléments, reste encore quelques trucs (plantes d'intérieur car le reste est déjà ok) et ensuite je passe à l'éclairage...

Et aussi les effets spéciaux d'intérieurs, surtout à cause de la cheminé un peu plus haut qui provoque un éclairage dynamique animé, enfin un éclairage "incertain" en gros.


Image

Donc voilà, toutes les textures sont faites pour les intérieurs de maison de ce genre (pas toutes visibles ici lol, vu la ptite zone que j'ai découpé ^^) mais aussi des tas de bibelots et des escaliers (face/profil etc) ou encore bibliothèques, télévisions, tables, éléments de cuisine, texture de plancher super géante pour ne jamais se répéter, elle fait genre 1000x500 en native... Mais c’est surtout l’éclairage final qui va lui donner du caractère. (enfin à ça et au reste)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. août 15, 2009 12:44 pm

Bah c'est vraiment super, je pense que Koruldia est rentrée dans sa phase "Tellement peaufinée qu'il n'y a plus rien à redire"...

Bravo, et bon courage pour la map !
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. août 15, 2009 12:56 pm

C'est vachement sympa. Par contre, je trouve juste que le gardien doit être mal en point. Il est "presque" collé au mur. Il n'a pas beaucoup de place.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. août 15, 2009 1:10 pm

Il a genre 24 pix pour s’épanouir, ça vaut presque un mètre pour lui ^__^, en fait faut regarder le bas du comptoir et pas son sommet, en gros si tu calcules la base c'est assez "fin", bref c'est un peu la règle de cette perspective axométrique.

Et justement ça a pas été de la tarte de transposer l'intérieur en axo, considérant que l'extérieur est en isométrie si vous vous souvenez bien. (faut multiplier les valeurs par la moitié de racine de 2 [vu que c'est une demie diagonale de pixel], ça donne une approximation qu'il faut à nouveau arrondir en mode pixel [on peut pas avoir des moitiés de pix], moi je prends le plus haut chiffre impaire au dessus du résultat et ça rend bien correct la transpo, enfin pour apprécier ça faudra que vous voyez la vidéo de transition entre l'extérieur et toute la maison intérieur (avec le zoom vers le mode 2X quoi) jvais faire un truc peaufiné au maxi à ce niveau là.

Awi, et ce pov gardien ne passe pas son temps planté devant son comptoir comme tous les persos de RPG, nan l’anim montrera qu’en fait il remonte souvent dans sa chambre pour se faire un jeu vidéo, et toi quand tu rentres la porte sonne, et lui il descend en trombe par l’escalier qui est juste à coté/dans la zone comptoir. D’ailleurs à chaque fois il se tape un game over à cause de ça ^___^ (bon parfois il regardera la TV dans le salon, ou parfois il sera déjà au comptoir... Faudra lui filer une PSP :p)
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. août 15, 2009 1:34 pm

Effectivement... en suivant ton indication, ça semble correct. Tiens le gardien gamer, ça me rapelle Infirmière Joëlle dans la vieille démo remix (et aussi la fameuse scène perverse). Le fait que le gardien se bouge (donc ne reste pas comme un bâton sur place) est bien pensé. Ca doit vraiment donner en vidéo comme tu l'as bien dit.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. août 15, 2009 1:40 pm

Et il n'y aurait pas moyen de rentrer furtivement dans son magasin? x) Genre pour piquer un ou deux truc, lol
(si on pousse la porte doucement pour pas que ca fasse du bruit,ou rentrer par la fenêtre XD)

-...Bonjour
- Veuillez nous suivre s'il vous plait, tentative de vol avec préméditation , vous avez le droit de garder le silence, tout se que vous pourrez dire sera retenu contre vous !
- Mais ...Mais ( 10 pokédollard ca vous tenterais? XD)
- + tentative de koruption ,t'es bon pour 10 ans ferme mon gars!
- :'( NOOOOoonnn!

ps: sinon très beau vraiment j'ai hate de voir la vidéo ^^

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. août 15, 2009 1:50 pm

Extra, rien à redire. Bonne continuation^^