KoruSondage [ajustement graphique des hautes herbes]

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.

Sondage : Quel cas vous semble le plus approprié concernant l'intégration des hautes herbes ?

CAS N°1
3
16%
CAS N°2
2
11%
CAS N°3
6
32%
CAS N°4
8
42%
 
Nombre total de votes : 19

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KaYsEr
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Message non lu par KaYsEr » dim. oct. 17, 2010 9:44 pm

Elle est en contexte nuit de pleine lune. (pour éviter le syndrome des jeux amateurs super sombres pour cacher le fait qu'il n'y a rien à voir ^__^)

Mais ce sera un ptit peu assombri à la fin, avec micro-variations aléatoires...
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anopolys
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Message non lu par anopolys » dim. oct. 17, 2010 9:49 pm

Si les herbes se dissocient bien du sol c'est normal
qu'elles n'y soient pas bien ancrées... je suppose.
Mais quand les Korumons génèrent les blocs, ils font comment ?
Ils plantent les herbes ou ça adhère au sol ensuite ?

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KaYsEr
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Message non lu par KaYsEr » dim. oct. 17, 2010 10:07 pm

Je sais pas encore trop comment je fais faire l'anim, mais ç va pousser en sortant du sol, et une partie qui va faire comme des ptites particules verte générés à partir "d'en haut", comme les attaques "tranch'herb" dans Pokémon par exemple, bref un truc marrant à voir disons.
Et pour que ça se rattache mieux au sol, suffit de mettre des résidus courts en base sur l'herbe normale, ça devrait marcher, y en a déjà mais il en faudra plus.
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Giro Noden
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Message non lu par Giro Noden » lun. oct. 18, 2010 4:56 pm

Moi je verrai bien une quête annexe dans une forêt avec des Korumons qui sont devenus fous et qui font pousser de l'herbe anarchiquement, qu'il faudrait mettre hors d'état de nuire !
Giro

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Message non lu par KaYsEr » lun. oct. 18, 2010 5:46 pm

Pas mal en effet c'est à considérer, genre sur une seule map t'a un ptit groupe qui décide de s'approprier les lieux et en fou partout.
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Giro Noden
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Message non lu par Giro Noden » lun. oct. 18, 2010 7:11 pm

Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire !

Du coup, ce serrait une espèce de petit "cancer" de la forêt( un truc qui ne cesse de croître au détriment des autres, jusqu'à l'entrainer à la mort si pas traité à temps !).

Puis aussi, c'est pas dans les quêtes annexes, mais vu que les korumons pierre peuvent sculpter les minéraux, et les korumon plante faire pousser des végétaux, ça pourrait faire genre des "combinaisons" entre les deux.
En plus de ça, avec une explication comme celle-ci, on peut créer des paysages un peu fantastiques, avec de l'herbe au plafond par exemple, etc...

Enfin le concept peut se décliner sous plein d'autres exemples, donc c'est vraiment une bonne idée à mon sens !
Giro

Abdc
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Message non lu par Abdc » lun. oct. 18, 2010 8:20 pm

Je vote pour le trois. Pour la simple et bonne raison que je trouve que ça rend mieux :dent:

J'trouve pas mal l'idée des profanations, pourrais être drôle. En fait, on peut déjà traité le cancer ? xD
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
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Message non lu par Giro Noden » lun. oct. 18, 2010 8:37 pm

Abdc a écrit : En fait, on peut déjà traité le cancer ? xD
Oui, en éliminant les cellules cancéreuses par chimiothérapie par exemple.

Mais là, c'est différent, si on voulais vraiment être dans le cas du cancer, ce serrait l'herbe elle-même qui se reproduirait, ce serrait tout le temps la même touffe, et elle ne mourrait pas.
De plus, seule, la cellule cancéreuse est in-identifiable, ce qui veut dire en clair qu'on peut croire l'avoir enlevée, mais qu'il suffit d'une cellule pour que tout reparte, alors que là, bas suffirait de capturer/tuer les korumons pour être sur que ça recommencerai pas.
Giro

Abdc
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Message non lu par Abdc » mar. oct. 19, 2010 7:30 am

Ah, autant pour moi alors. Mais un système comme ça devrait être intéressant. ^^
*kling* Et deux Korulzs de plus..

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Message non lu par KaYsEr » mer. oct. 20, 2010 3:13 am

Zeus a fait un ptit gif de mes 4 vignettes, ça pourra sans doute aider les décisions car c'est bien plus frappant comme ça :

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