Hello !!
j'espère que ça va là dedans
Bon aujourd'hui promis je prends personne pour des Pokémon et je vous présente mon nouveau jeu !
Allez on arrête les bêtises et je vous parle un peu du jeu :
Nom : Cyber Clash
Un chat est déjà en ligne et fonctionnel, tous les joueurs de Cyber Clash peuvent discuter ensemble.Type : Rpg/Beat them all Online
(Sauvegarde en ligne, Fonctionnalités sociales)
*Cyber Clash est un jeu sur navigateur, aucune installation n'est nécessaire !
Vous l'avez sûrement compris, je souhaite que le jeu est une réel dimension sociale !
Beaucoup de choses possibles ou à créer, ce jeu est un bonne grosse dose de frais et de passion pour moi .Systèmes de jeu :
Le jeu sera un rpg (évolution, stuff, histoire) mais je prévois également
d'implémenter des système d'interaction (Réseau d'échanges d'objets
comme on peux le voir dans les mmo par exemple).
Pas plus tard qu'hier au moment j'écris, j'ai pris un tournant que j'aurais du prendreScreenshot :
Attention, projet en développement c'est le chantier, c'est en constante évolution oO
Accueil
Interface (c'est un peu le zbeul )
Je vous montre ici l'aperçu de ce que pourra donner l'interface principal.
Ici vous pouvez gérer votre profil (inventaire, stats), discuter avec les autres joueurs,
voir l'aperçu des missions, accéder au Cyber-Shop, le réseaux d'échange etc.
C'est le menu principal en gros.
il y a bien longtemps : Changer de graphismes !
Au début j'étais partis sur du classico rtp like, puis j'ai commencé à chercher un changement radical sur le style,
j'en suis arrivé au test 2, mais ma révélation fût sur le test 3 !
J'ai toujours aimé les graphismes 2d type dessin animé, j'ai toujours bavé devant les jeux dans ce style.
J'ai décidé de me sortir les doigts et de faire ces graphismes qui me font rêver !
Du coup ce sera type manga dessin et non plus pixel rtp like.
Elle est pas terminé c'est un peu long j'ai pas trop l'habitude de dessiner avec une souris mais le résultat vaut le coup.
Les personnages sont plus attachant vous trouvez pas ? ^^
Je compte pas m'arrêter au faceset je veux des personnages entièrement dessinés !
Mais ce n'est pas tout car en plus des graphismes je travail le bruitage et les sons !
J'ai faits deux trois sons, sont un peu chelou mais n'hésitez pas à donner à votre avis.
Oui d'ailleurs vous pouvez vous faire un avis vous même car je vous donne le lien ,
ce qui veux dire que j'ouvre le jeu au public pendant le développement.
Lien du jeu : https://cyber-clash.netlify.app
En plus de ça je prévois du doublage, j'ai déjà mis une voix à notre chère Ildaa, oui c'est Ildaa je vous la présente ^^.
La voix est robotique car elle est rafistolé...Nous sommes dans une époque ou le mi homme mi machine est banal.
J'ai pas de scénario encore, et je viendrais parler du lore des que j'ai du neuf !
Si ça vous tente d'enregistrer quelques répliques ou de jouer entièrement un personnage , hésitez pas, je vais avoir besoin de voix alors plus y'en a mieux ce sera 🎙
Au plaisir de vous lire et d'échanger
Passez quand vous voulez, je travail beaucoup sur le jeu en ce moment possible que du jour au lendemain ça bouge et des choses changes, vous avez accès directement à l'avancement du jeu.
D'ailleurs je vais faire une fonctionnalité qui vous permettra de faire un rapport de bug, pour donner vos idées ou me contacter,
je vais également mettre en place un patch note, ou j'expliquerai les avancements.
J'ai beaucoup de choses à faire .