[PC & Consoles] Kamiyogatari

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Re: [PC & Consoles] Kamiyogatari

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 09, 2022 1:27 pm

Hello ! Je viens de mater la petite vid : c'est vraiment cool, ça rend bien. Il y a vraiment cet aspect action/shoot dans les combats qui est très dynamique !

Vraiment cool aussi pour les petites tofs ! J'imagine que ça a du être pas mal épuisant (on voit souvent pas l'envers du décor dans ce genre d'événement, mais c'est beaucoup de préparation et d'organisation).

J'espère que ça a pu t'aider à gagner en visibilité !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Re: [PC & Consoles] Kamiyogatari

Message non lu par KaYsEr » lun. août 01, 2022 8:56 am

C'est la classe (j'avais loupé ça, faut vraiment que je fixe/update le forum avec son nouveau PHP là, entre ceux qui peuvent plus se log et moi qu'a pas la coloration des notifs erf..) tout est bien clean et pro.

La vidéo aussi, surtout la contre-attaque slowmo, c'est efficace.

Je me suis juste posé la question (vu que j'y suis un peu confronté), si les joueurs peuvent skip' les ennemis (hors boss) en leur sautant par dessus comme ça en donne l'impression, et comment inciter à ce que le combat soit engagé.

Bon comme ça file de l'EXP ça motive, mais dans les Metroidvania par exemple t'as souvent des monstres super grands (et/ou avec des grands gestes) pas facile à passer par dessus. Peut-être une idée à creuser en bonus. Moi par contre comme c'est en vue de dessus sans sauter c'est du coup une autre problématique, je vais jouer pas mal sur des projectiles et du positionnement surtout.
Image

Avatar de l’utilisateur
Clive
Koruldia Silver Soldier
Messages : 143

Re: [PC & Consoles] Kamiyogatari

Message non lu par Clive » lun. nov. 28, 2022 9:33 pm

Classe en effet.
Et impressionnant les goodies avec le stand surtout, c'est le rêve ça quand on est créateur.
C.Live

Avatar de l’utilisateur
T@koron
Koruldia apprentice
Messages : 32
Localisation : Osaka
Contact :

Re: [PC & Consoles] Kamiyogatari

Message non lu par T@koron » mer. févr. 01, 2023 10:50 pm

Bonjour , ca fait un petit momment que je n'avais pas donné de nouvelles ici.
On est deja en fevrier mais comme c'est mon premier post de l'année, je vous souhaite une bonne année à tous! :bierre:

Le projet avance doucement mais surement. :boulet:
Les differents éléments du systeme de combat se mettent progressivement en place et je continue a paufiner ma démo actuelle pour les futurs events et présentations.

Enfin, voici quelques screens issues d'une Build récente:

Image

Image

Image

@Kayser
Sur le fait de skip les ennemis je suis plutot de l'école a laisser la possibilité au joueur de skip n'importe quel combat si il en a envie (hors combats obligatoires bien sur). Apres a la maniere des Xenoblades par ex il faudrait suffisemment de moyens hors combat de faire de l'xp regulierement pour eviter au joueur d'etre trop en retard.
*Au fait, merci d'avoir réparé le forum, ca fait du bien de pouvoir poster de nouveau avec l'interface complete! :bravo:
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Re: [PC & Consoles] Kamiyogatari

Message non lu par Darxenas » lun. févr. 20, 2023 7:13 pm

Bonne année en retard ! J'espère que tout se passe de ton côté, ça fait un petit moment, c'est vrai ! A voir les nouveaux screen, t'as l'air de bien avoir progressé depuis la dernière fois ! C'est bien, faut pas se laisser démotiver !

Doucement, mais sûrement. Ça peut être frustrant de se dire qu'on avance pas assez vite, mais c'est sans parler de ce qu'il faut prendre en compte (ajustements, réglages, petites modifs...). La plupart des gens ne voient pas l'envers du décor, donc c'est parfois difficile à comprendre pour eux.

Courage en tout cas !