Publié : mar. févr. 22, 2011 10:34 pm
C'est une bonne idée et je t'y encourage, frangin... mais bon tu le sais déjà.
Dev-Forum Koruldia Heritage / RPG Making.
https://koruldia.com/korulink/
Je sais pas pourquoi, mais il y a peu, Darx et moi on s'imaginait justement une sorte de Square-Enix version Koruldia, avec ses sous équipes de développement, apparemment on a bien fait de fantasmer la dessus !Sinon... « KoruLimbo » n’est pas le seul titre du jeu que je fais en ce moment en parallèle, il est précédé de la mention « KoRuLdiA Chronicle ». (en plus petit)
Ca sous entend donc une SAGA... Et j’avais prévu justement après ce Zelda-like (korulimbo) un DragonQuest-like. Alors pourquoi pas plusieurs ? Et pourquoi ne pas le faire faire par une autre équipe tout en participant de façon plus détaché...
A vous de voir si ça vous tente, vous pouvez vous faire une petite équipe à coté, et je saurai toujours vous dire comment optimiser les chances de succès.
Code : Tout sélectionner
graphics.resize_screen(640, 360)
J'me souviens surtout du Snake en noir et transparent sur un vieux Nokia 3310 !Green Fox Lighter a écrit : (Vous souvenniez-vous de l'époque où les jeux sur portable étaient en 256 couleurs ? )
Wep c'est sûr mais comme jvous disais les gars, pour ce coup là faut tabler sur du viable "rapide" à développer proposant une bonne durée de vie (et un max de système d’origine bien que customisés autant que possible du moment qu’on peut piloter le tout par la DataBase).J'préfère les ombres dynamiques persos, ou alors faites sous Photoshop en parallaxe.
Wiwi faut juste en piocher un peu pour meubler en attendant car certains trucs sont mieux réussis que les RTPs (aussi l’inverse parfois), mais tiens à propos jviens de lire sur le site japonais d'enterbrain qu'un CD va être vendu bientôt pour RM VX, il va s'agir d'un add-on à 25euros :j'ai l'archive Mac and blue sur mon ordi, c'est pas trop mal, même si certains tilesets sont moins beaux que d'autres