Après un long moment d'absence... Une nouvelle bestiole!

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Après un long moment d'absence... Une nouvelle bestiole!

Message non lu par MelMano » sam. févr. 12, 2011 2:41 am

Eh eh... Ça fait un bail que je n'ai pas posté :mecontent:
M'enfin... Je reviens en force avec un nouveau Korumon. Applaudissez pour... Lionzard !!! Oui oui, je sais, c'est un nom complètement débile, mais j'avais rien de mieux. :stupide:
Le dessin n'est pas complètement finalisé (il manque le shading et tout, et le lineart aurait avantage à être refait) mais j'attends vos avis avant de continuer. J'aimerais principalement savoir si les couleurs sont correctes... Et si la bête plaît ou pas, évidemment.

En le dessinant, je l'imaginais en train de vivre dans une forêt tropicale... Il a d'assez bonnes pattes et un corps assez fin, alors il devrait courir assez vite. Avec ses griffes, il devrait pouvoir grimper aux arbres. Il n'a pas de mal à sauter. Les anneaux accrochés à son "masque" et les peintures me font penser qu'ils sont assez intelligents et vivent en meutes assez bien établies (pensez un peu aux tribus indigènes...) Je ne sais pas trop ce qu'il mange... Il n'a pas des dents de carnivores, mais il est assez bien équipé pour être un prédateur... Omnivore peut-être? Il peut aussi se mettre debout, pour observer aux alentours et tout... Son pelage lui permet de se fondre dans la forêt.

Je ne pensais pas en fonction d'un Korumon quand je l'ai dessiné... Je me suis simplement dit que je pourrais bien le présenter comme tel par après, mais cela implique qu'il va probablement falloir le modifier afin de le rendre plus... "Korumonesque".

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez. Toute critique est la bienvenue!
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. févr. 12, 2011 9:08 am

C'est superbe! Je ne pense meme pas qu'il ait besoin d'etre finalisé vu que la KoruTeam va refaire toutes les illustrations de Korumons en vectoriel.

Je vois bien une pré-evo ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » sam. févr. 12, 2011 5:13 pm

Oui, c'est une belle création !
Il faudrait sûrement changer le nom (et peut-être affiner les détails), et moi aussi je verrais bien une sous-évolution (ou une évolution monstrueuse).

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » sam. févr. 12, 2011 8:02 pm

Je suis contente que vous l'aimiez :happy:
Je comptais effectivement faire une pré-évo, mais je ne sais pas encore à quoi elle pourrait ressembler. J'attends d'avoir plus de commentaires avant de plancher dessus.

Pour le nom, je sais bien qu'il n'est pas super x) Quelqu'un a une meilleure idée?
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. févr. 13, 2011 1:38 am

Ca a de la gueule ! :clin: Je trouve l'idée très sympatique, peut-être des couleurs différentes ? Mais honnêtement c'est bon, c'est good ! =) T'as de bonnes idées Melma, c'est bien !

metabo
Koruldia apprentice
Messages : 39

Message non lu par metabo » lun. juin 27, 2011 2:26 am

Moi j'aurais bien un nom pour ton korumon, qui franchement me laisse bouche bée ^^. Alors concernant le nom de cette magnifique créature j'aurais opter pour "Saurion" venant de Saurus: lézard en latin et de Lion ^^. Ou sinon j'avais pensé aussi à "Féliard" de Félin et de Lézard lol ^^. Jte remercie aussi pour m'avoir redonnée l'envie de recréer de nouveaux pokémon lol, je consacrerai une page facebook à mes créations que j'ai déja posté ici et celles que je créerai pour les partager avec vous ^^. Merci

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 27, 2011 12:02 pm

Hum je te conseillerai plutôt d'opter pour un compte deviantart


http://www.deviantart.com/

Le site est en Anglais mais c'est une référence dans le monde du graphisme pour quiconque voulant partager ses créations avec le monde entier - facebook est plutôt pipeul. Je crois que quasiment tout le monde ici a un compte la bas d'ailleurs... bref, a toi de voir.
Image

metabo
Koruldia apprentice
Messages : 39

Message non lu par metabo » lun. juin 27, 2011 6:23 pm

Ahaha je pense que facebook serais meilleurs vu que ce réseau social est visité par un plus grand nombre de personnes et de plus Koruldia à sa page facebook donc je pourrais prévenir un plus grand nombre de fans de créations pokémon/korumon... ^_^. Jte remercie pour ce conseil tout de même :bravo: :clin:

Allain di smiley
Koruldia apprentice
Messages : 1

Message non lu par Allain di smiley » mar. juin 28, 2011 4:10 pm

j'ai trouvé un nom.ca c fait pokémon mais bon... raptak
Ave AD

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juin 28, 2011 5:35 pm

Perso, Je prefere avoir l'avis de 5 graphistes qui s'y connaissent plutot que 8 ou 10 j'aime (et la je suis optimiste) ainsi que des avis assez useless. C'est un avis. La communauté facebook raconte sa vie, pas ses passions, il y a presque tout le monde dessus, mais presque personne ne prete attention aux autres (hem je retombe dans un vieux debat la) Bref, c'est toi qui voit. Si tu peux gerer les 2 comptes c'est encore mieux.

Heu Slt ADS, pour une entrée en scene, t'aurai pu trouver mieux non ? Allez, file te presenter dans la section approprié. Tu veux un exemple de presentation qui dechire sa race ?
Ma presentation Koruldia
Ma presentation Pokebip... un peu pareille que la premiere mais un peu plus role play (des souvenir, des souvenirs...)

edit : Voila 100 korulz, met un pantalon...
Dernière modification par King Xtincell le mer. juin 29, 2011 10:51 am, modifié 1 fois.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. juin 28, 2011 9:11 pm

Facebook, c'est pas du tout objectif, tous les gens que tu aimes font "oh, c'est trop beau", si tu veux juste te faire flatter ton égo, c'est une bonne solution, si tu veux progresser, non.
Giro

metabo
Koruldia apprentice
Messages : 39

Message non lu par metabo » mer. juin 29, 2011 2:36 am

Ah oui vous n'avez pas tord :bravo: mais je suis déja auteur d'une page facebook en rapport à l'art et le "Bien Parler", je reçois de bons comme de mauvais commentaires qui me permettent d'améliorer dans mon approche de l'auditoire auquel je m'adapte. Je suis préparé à ca donc je reste sur ma position de vouloir créer ma page dédier à ces créations, enfin si j'en aurais le temps lol ^^. Mais je vous remercie de vos avis, c'est toujours bien d'avoir des avis différés des siens :happy:. Aller salut tout le monde :clin:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. juin 29, 2011 10:59 am

Alors ok, pas de probleme.
Pour ma part, j'ai desactivé mon compte facebook donc faudra passer par les mp ou msn pour me joindre.
Image