Robots vs. Humains

Encore mieux si ils tournent autour du développement de jeux vidéo !
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. juin 01, 2011 6:01 am

Ouaip, et encore hein, parce que mon prof de bio par exemple, il connaît des gens qui vont sur les sites de Tchernobyl pour faire des expériences, et ben la nature s'est bien adaptée à la radioactivité là bas (y'avait pas l'homme pour débroussailler, alors en plus ça a grave poussé, c'est devenu un vrai forêt) ,les plantes l'assimilent super bien. On connaît aussi certaines espèces de plantes qu'ont pas du tout été affectées par la radio-activité, du style le gincko-biloba. Sans parler des champignons qui se développent carrément grâce à ça. Et si je devais miser sur une classe dominante en terme de vie d'ici quelques années, je parierai sur eux.

Après ouais, par rapport à ce qu'on a connu disons depuis notre arrivée sur terre en tant qu'homo-sapiens, ça risque d'être très différent, du gâchis c'est sur...
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. juin 01, 2011 8:38 am

Héhé oui j'ai vu ce reportage, t'as même une mémé locale qui fait des omelettes avec ces champignons là. Elle en propose aux gars de l'équipe de tournage et là t'as personne qui en veut. :dent:

Bah tiens la zone poison du jeu justement je veux faire que des trucs louches comme ça, j'ai déjà commencé à faire des trucs plus ptits mais ensuite faudrait carrément du mega champignon de la taille d'un arbre, y a de quoi faire un truc vraiment stylé d'ailleurs.

(comestible ?^__^? heuuu, on va dire nan)
Image