Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » jeu. févr. 21, 2013 12:29 pm

C'est pour ça que j'étudie l'anglais x) !

J'comptais faire un ptit tour côté anglais pour participer (et en même temps appliquer ce que j'apprends en cours :P !) mais quand j'y suis passé avant, beh j'étais bien dans l'optique de permettre un développement comme l'a dit irie, ça je l'avais bien compris x) !
Sauf que si vraiment personne y participe, seul c'est un peu difficile, m'voyez ^^' ?

max1500
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 100

Message non lu par max1500 » mar. juil. 16, 2013 10:21 pm

Salut a tous ! Je suis de retour avec quelque mois d'absence.
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mar. juil. 16, 2013 10:28 pm

Bon retour alors ! C'est vraiment cool que tu sois revenu ici. On pourras garder contact même quand je serais au lycée ! Essaie de rester un peu plus longtemps que les autres fois si possible :clin: . En tout cas, je suis content que tu nous ai pas oublié :dent: !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. juil. 16, 2013 10:35 pm

Mon Dieu... C'est lisible.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juil. 16, 2013 10:37 pm

Bon retour parmi nous. :clin: Comme dit ton ami Jeremy, en espérant te lire plus souvent !

max1500
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 100

Message non lu par max1500 » mar. juil. 16, 2013 10:51 pm

Je vais essayer de faire beaucoup d'amélioré mon Orthographe !


PS : C'est pas gagné...
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mar. juil. 16, 2013 10:53 pm

Dis pas ça ! Franchement, t'écris beaucoup mieux qu'avant, tu fais presque aucune faute, mettons une ou deux si on regarde bien. Avant s'en était carrément illisible ! Non, sérieux, t'as fait des progrès énorme, et je t'en félicite.

max1500
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 100

Message non lu par max1500 » mar. juil. 16, 2013 11:06 pm

Mon anniversaire quand je revient sur le HUB
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juil. 16, 2013 11:41 pm

C'est ton anniversaire ?

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mar. juil. 16, 2013 11:55 pm

En effet, c'est bien son anniversaire, depuis environ une heure ^^ Je lui avais déjà souhaité un bon anniversaire via Skype, mais j'en profite pour lui souhaiter ici également ^^

Ça te fait combien, déjà, maintenant ? 12 ou 13 ans ?

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. juil. 17, 2013 12:55 am

Bonaniv!

12 ou 13 ? bah s'il est au lycée c'est quand même un minimum davantage, à moins d'avoir passé des classes.
(12 ou 13 c'est presque l’âge requis pour faire un nouvel épisode de Felix Koopa sinon, juste au cas ou ^^)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juil. 17, 2013 1:24 am

Image

*prend un accent british* "PEGI Twelveee !"

Au stade du Felix Koopa, mon avis que même la mention 7 ça irai... enfin quoique, enfin je sais rien en fait. Mais bon, je vais éviter d'être trop catégorique. A l'un de ses tests de jeu, il m'a donné un peu plus que la moyenne, donc bon... :stupide:

Bon anniversaire au Max alors ! :bierre:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. juil. 17, 2013 1:32 am

De quoi, il a le droit de tester des jeux dans un jury et de te noter ? Mais ou va le mooooondeu.
T'as 11 sur 20 alors, label Felix Seal of Quality looooool.
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mer. juil. 17, 2013 5:23 pm

KaYsEr a écrit :12 ou 13 ? bah s'il est au lycée c'est quand même un minimum davantage, à moins d'avoir passé des classes.
Nan,t'as pas compris. C'est MOI qui vais passer au lycée, lui va passer en 4° (ça fait bizarre, c'est encore un Razmoket).

Par ailleurs, j'allais le dire dans "Flood, variétés et inutilités" mais j'en profite pour le dire ici tant qu'on en parle, je vais aller en internat à deux heures de routes de chez moi (je vais prendre le train pour la première fois !!!) pour faire un Bac Pro SEN spécialité Télécommunications et Réseaux, je voudrais être technicien de maintenance informatique plus tard et c'était obligatoirement ce Bac qu'il me fallait viser (ou un général, mais ça aurait été trop galère, puis c'est clairement mieux de bosser directement dans ce qui me passionne : l'informatique). Je compte bien continuer en BTS ou DUT plus tard, mais on en est pas encore là, je verrais ce que je ferais au dernier moment.

Par conséquent je serais peut-être moins souvent connecté, mais je promets de revenir vous voir le week-end et surtout les vacances.

max1500
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 100

Message non lu par max1500 » mer. juil. 17, 2013 7:06 pm

Je fête mes 13 ans !
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juil. 18, 2013 6:49 pm

KaYsEr a écrit :De quoi, il a le droit de tester des jeux dans un jury et de te noter ? Mais ou va le mooooondeu.
T'as 11 sur 20 alors, label Felix Seal of Quality looooool.
Et BAM !

Image

La marque suprême ! xD Tout le monde ne peut pas avoir cet honneur ! :stupide:

EDIT : j'ai failli oublier alala, donc encore un bon anniversaire à notre jeune ami qui fête ses 13 ans, c'est jeune ça !

Et puis un bon courage pour Jeremy qui va entamer ses nouvelles études, tu es ambitieux à ce que je vois, et c'est très bien (l'ambition est le sel de la volonté et le potentiel acteur d'une future réussite). C'est ce que je te souhaite ! Le forum sera toujours là en tout cas, et nous avec ! =P

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. juil. 18, 2013 7:57 pm

Tucrains j'voulais le faire, 'tainchié xD

Puis non, moi je serai plus là. Je suis pas d'accord avec toi, wala. ( Ou alors j'exige un salaire )

max1500
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 100

Message non lu par max1500 » jeu. juil. 18, 2013 9:46 pm

Merci :clin: ! Et je souhaite a Jérémy de réussir ses études.
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » ven. juil. 19, 2013 3:38 pm

max1500 a écrit :Et je souhaite a Jérémy de réussir ses études.
Darxenas a écrit :Et puis un bon courage pour Jeremy qui va entamer ses nouvelles études, tu es ambitieux à ce que je vois, et c'est très bien (l'ambition est le sel de la volonté et le potentiel acteur d'une future réussite). C'est ce que je te souhaite ! Le forum sera toujours là en tout cas, et nous avec ! =P
Merci, c'est trop gentil :pleure: j'vous donnerais des nouvelles via mon Android en 3G+ dès que possible, j'vous le promet :clin:

Raytwo-x a écrit :Puis non, moi je serai plus là. Je suis pas d'accord avec toi, wala. ( Ou alors j'exige un salaire )
Je te payerais deux Korulz la semaine (oui, c'est un salaire de chinois, mais c'est un salaire quand même)... J'écrirais sur mon agenda à la date du 7 décembre "Penser à Mibbit Driller Ass" en bien gros... Mais s'il te plaît, ne pars pas, t'imagines 30 secondes le forum sans toi ? :triste:

max1500
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 100

Message non lu par max1500 » ven. juil. 19, 2013 4:18 pm

Et puis l'internat ce n'est pas facile tout les jours...
Image