J'fous l'feuuuuuu ,j'te diiiiiiiis ! :pRaytwo-x a écrit :C'EST TOUJOURS DE LA FAUTE DE CE FOUTU BRIQUET
D'ailleurs parlant de fin du monde ... tu seras pas trollesque ce jour là, c'est ça ? :p
(sinon pas mal le coup de l'ombre, héhéhé ... )
INTP aussi. On fait partie des 2% a être dans le groupe d'einstein et d'isaac newton ^^ Bref on reflechit beaucoup trop ^^Raytwo-x a écrit :INTP.
En gros je fais parti des "architectes" du monde, je supporte pas l'illogisme, je suis arrogant, j'ai une perception du subconscient et j'ai une attirance masochiste pour tous ce qui est compliqué ( langues, systèmes informatiques, ... ) et des facilités en grammaire et linguistique.
Tous ce qui ne suit pas mes principes, c'est d'la merde, et je peux etre énervant pour certains types de personnes à cause de ça.
Bordel, en faites vous etes tous des fiottes, c'moi l'être supérieur !
C'est pas relié normalement, mais son absence restreint les "possibilités" du profils.Après par curiosité, je me demande si un QI elevé favorise la probabilité d'un type psychologique rare.
Un gigantesque problème ça aussi... C'est en effet très difficile de "faire le boulot 2 fois" psychologiquement, car on a le sentiment de l'avoir déjà fait, je veux dire c'est mon cas du moins, genre KoruLimbo mais également Koruldia, c'est très clair mentalement, j'ai jusqu'aux petits détails visuels à la psychologie des persos, la façon dont ça réagit etc, le sentiment que c'est déjà pleinement vivant en moi, mais évidement ça n'est que d'autant plus gênant d'être le seul concerné par ça et de devoir bosser infiniment plus pour pouvoir en "témoigner" et qu'enfin le reste des gens puisse avoir accès à ça. Sauf que bien entendu jamais ça ne pourrait atteindre le niveau qui est celui que j'ai mentalement, il faut donc se mettre des bornes, faire des concessions etc, un autre problème du profil même si le temps peut aider à dompter la chose."une fois que c'est dessiné dans ma tête, poubelle"
Oui mais moi qui ne suis pas gay, ça m'étonne de l'avoir habillé ainsi lolDarxenas a écrit : Güney : chacun est libre d'avoir le style d'avatar qu'il veut, faut pas se focaliser sur ça. =p "L'habit ne fait pas le moine", et on a rien contre les gays (du moins perso je n'ai rien contre eux), ce sont des gens comme les autres. Après, c'est clair que le cliché du YMCA lol, ça doit peut-être pas aider à se faire un meilleur avis mdr.
Kein problem, je reste, mais faut que vous restiez vivants aussi hein x) !KaYsEr a écrit :Awé tiens, on dirait que ton ombre a l'intention de te violer et que cette idée lui fait bien plaisir à l'avance, mode dark-préméditation.J'le remarque vraiment que maintenant mais, mon avatar fait un peu (beaucoup) "gay", vous trouvez pas lol.
Ce qui m'inspire cette métaphore : On peut certes se tourner vers la lumière, on aura toujours irrémédiablement l'ombre dans le dos hors d'atteinte de notre regard, il faut être dos à la lumière pour pouvoir affronter sa part de démon.
JCVD level-up moi zavez vu... (quand je disais que ce cher Güney m'inspirait héééébé je déconnais pas, faut que tu restes ici hein, pour le bien être de la santé mentale d'un peu tout le monde, et pis si ça se trouve ce truc ferait un bon dialogue pour un perso de KoruLimbo, erf dommage qu'il n'y ait pas d'ombres portées dynamiques ça aurait eu + d'impact cette phrase kalaklassss)
Et va savoir si avec autant de temps devant un homme, il ne sera pas justement capable d'expérimenter différents profils. Peut-être de nouveaux jailliront, probablement que certains disparaîtront. (je mentirais si je n'avouais pas que selon moi certains profils n'ont plus trop leur utilité à notre époque d'un strict point de vu évolutif, c'est donc regrettable que certains humains en soient affublés, et si on pouvait éviter que ça leur arrive ce serait pas plus mal)Au final je dirais ceci, dans le futur on vivra des siècles, on aura colonisé d'autres planètes, rien qu'actuellement des scientifique ont découvert comment transformer une simple cellule d'un vieil homme ou provenant de l'urine, en une cellule "souche", et ce n'est qu'un commencement, moi j'appelle ça le début de l'immortalité, oui l'homme a toujours rêvé d'être immortel <3
Ça n'a pas été clairement définie mais je défends la théorie que majoritairement ça se "décide" effectivement pendant l'enfance/adolescence à partir d'un vécu particulier (facteur culturel donc), et oui le QI ou plus généralement les diverses formes d’intelligence (selon le degré de ces dernières) doit ensuite influer à quel niveau on "utilise" le profil, mais ensuite reste à savoir si on sera tenté d'être plus artiste ou scientifique, sportif etc. Ca c'est également le vécu qui nous oriente, une belle part d'aléatoire dans tout ça m'est d'avis.Ca se décide dans les gènes ? Pendant l'enfance et/ou l'adolescence ?
Ou aussi banal qu'une gameboy ou qu'un iphone si on est né avec... C'est l'idée que ça puisse exister dans notre monde qui nous excite. On arrive a voler partout sur le globe en quelques heures, on a un reseau planétaire énorme nommé Internet, es-ce que ça t'excite plus que ça? C'est pourtant déjà des prouesses technologiques énormes...Güney a écrit :La messe est dite amen !
Tu as tout à fait raison sur tout ce que tu viens de dire, après perso, ça m'aurait plu d'être née un peu (beaucoup) plus tard.
Vous me direz si j'étais née y'a 100, 200 ans, j'aurais dit pareil.
Oui mais non, dans quelques centaines voire milliers d'années, l'avancée sera telle que tout ce qu'on a pu imaginer jusqu'ici, voyages dans l'espace, rallongement de la vie, cryogénisation (yeah baby !), technologies de malade, etc sera possible, certes ça sera ptete dans un monde assez chaotique, mais en terme de sensation, de vécu, ça doit être très excitant !