Nouvel Inscrit [Medethir]

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » mar. févr. 12, 2013 5:39 am

Haha la référence, déjà hier aprem on m'en a parlé en cours, et la maintenant, je crois qu'il faut que je regarde à partir de la fin de la saison 14 jusqu'au dernier sorti maintenant x) !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. févr. 12, 2013 5:42 am

Les deniers sont énormes, mais "Le camp de la mort de la tolérance" reste un de mes préférés :dent:

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » mar. févr. 12, 2013 6:16 am

Raytwo-x a écrit :Les deniers sont énormes, mais "Le camp de la mort de la tolérance" reste un de mes préférés :dent:
Il est dans quelle saison celui-ci ?
Je vais me faire la suite de la où je me suis arrêté ce soir après les cours j'pense ^^ !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. févr. 12, 2013 7:03 am

Güney, t'as Facebook ?

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » mar. févr. 12, 2013 8:26 am

Darxenas a écrit :Güney, t'as Facebook ?
Elle est bizarre ta façon de draguer :O
Mais woui j'ai fb, donc si quelqu'un a "l'envie" de m'ajouter, le voici:
Spoiler!
Güney ATALAY, mon image de profil est Bane sur un fond noir.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. févr. 12, 2013 9:37 am

C'est pas pour te draguer, roh tout de suite toi... Puis je n'ai qu'un seul vrai amour dans ma vie : ma PS3. *sort*

Merci ! =p

Si jamais tu reçois une invitation, ça risque d'être moi. Comme ça, ce sera mieux aussi pour voir quand on se capte avec Lighter (si vous êtes toujours partants bien sûr, je ne force pas, du moins pas toujours :B ).

Avatar de l’utilisateur
Güney
Koruldia Gold Soldier
Messages : 150
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu par Güney » mar. févr. 12, 2013 12:15 pm

Darxenas a écrit :C'est pas pour te draguer, roh tout de suite toi... Puis je n'ai qu'un seul vrai amour dans ma vie : ma PS3. *sort*

Merci ! =p

Si jamais tu reçois une invitation, ça risque d'être moi. Comme ça, ce sera mieux aussi pour voir quand on se capte avec Lighter (si vous êtes toujours partants bien sûr, je ne force pas, du moins pas toujours :B ).
En même temps dans ton ajout y a clairement marqué "Darxenas" donc difficile de pas deviner que c'est toi qui m'a ajouté x) !
Par contre un certain Guillaume m'a ajouté, mais qui est ce mystérieux inconnu =3 ?

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. févr. 12, 2013 12:39 pm

Oui c'est vrai que c'est assez évident de ma part. :stupide: Et puis Guillaume, c'est Lighter. =p En fait Lighter c'est son vrai nom, mais il préfère utiliser son pseudonyme de Guillaume. Va comprendre ! x)

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. févr. 12, 2013 2:56 pm

Ouaich son vrai amour c'est sa PS3 et Ni no Kunilinguss, moi il m'a completement oublié, meme ma modelisation SUPER REALISTE de son pantalon il s'en fout !

Et pour la saison de Le camp de la mort de la tolérance, j'sais pas la saison j'te le dirai apres en éditant ce post