Anniversaires [Calendrier en Page 1] (+ HS flood bonus)

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. déc. 30, 2009 1:36 am

Ca viendra Giro wai è_é

les ptits c'est bien pask'après ça devient immense *faisait 1m50 en première... 1m77 aujourd'hui* J'aurais ces foutus trois centimètres de rien du tout!!! ><

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. déc. 30, 2009 1:51 am

Hé hé Youny !!! :happy: JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD !!!!!! :clin: Je pense à ce que je dois te faire dans les prochains jours ^^, j'ai pas mal de retard sur énormément de choses (lol je tombe malade au bon moment XD). ^^ Punaise, 16 ans !!! Je me rappelle des miens comme si c'était hier...
...

Voilà. ^^ Et puis ma foi, j'espère que tout s'est bien passé et que tu as bien fêté comme il se doit. Et puis ma foi, profites-en bien... parce que dans 2 ans tu sera vieille !!! O_O Lol ! :p

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. janv. 06, 2010 7:53 pm

Encore un anniversaire Koruldien aujourd'hui! :P
Celui de notre cher et astucieux Darxenas ;)

Je te re-souhaite tous mes voeux de bonheur ici, et à nouveau une très bonne année, ponctuée par la réussite dans tes projets, et pour tout ce qu'il ya de positif à souhaiter ;) ^^!
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. janv. 06, 2010 8:13 pm

Happy beurzday koru guardien! o/

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. janv. 06, 2010 8:39 pm

Bon anniv', ça te fais quel âge ? :)
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mer. janv. 06, 2010 9:18 pm

Bonne anniv Darx~

~Mon dieu XD, tu est encore plus vieux °.° , très vieux , un papy même XD
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. janv. 07, 2010 12:48 am

Bonaniniv DadarxXx !^^!

Et bon courage pour la réussite de l'apprentissage, tu vas voir qu'ici la progression perso devient vite contagieuse ! Je vais penser à te linker plus en détail le premier ptit taf d'initiation que je t'ai montré à nouvel an avec la webcam de Denty.
:dent:
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. janv. 07, 2010 2:33 am

Dentelle127 : merci beaucoup. C'est gentil comme attention. :sourire: Du positif, oui j'en ai bien besoin comme chacun. ;)

Adra : merci à toi, confrère mousquetaire ! ^^ Ca ma fait énormément plaisir de pouvoir parler (ça faisait un bail en plus :)).

Giro : Merci ! :p Lol alors alors... ^^ c'est la deuxième fois que je fête mes 18 ans. Huhuhu... XD :clin:

Youna : tsss ! :moue: Prépare toi bien, dans deux ans t'entrera dans notre club et t'aura droit à la carte d'antiquité ! XD Merci beaucoup !!! ^^

Kayser : merci chef ! :happy: Ah oui... quel moment d'anthologie tout de même ce pré-nouvel an en web cam ! :p On est pas prêts de l'oublier ! ^^' Mdr... :D J'ai hâte de commencer ce fameux travail qui m'a été présenté ! ^^

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. janv. 08, 2010 2:08 pm

Oh ! Oh ! Je n'avais pas vu désolé, BON ANNIF !!! Et plein de bonheur ! =3 Déso du retard, ^^'' tu as 18 ans ? Sérieux ?

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. janv. 08, 2010 7:57 pm

et puis zut alors la 2eme fois que je rate un topic important ... bon anniversaire !!!!!!!

en fait je n'ai jamais compris pourquoi on fêtait des anniversaires on fête une année de plus vers la mort .. bon si j'ai pas dégouté ou mis en état de réflexion psychologique certaines personne ben je m'en excuse :chut:
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. janv. 08, 2010 9:12 pm

Bon aniv' dentelle :D
Et oui c'est aujourd'hui si je ne me trompe pas!

Bon aniv' darx, désolé pour le retard ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. janv. 08, 2010 10:18 pm

Oui, c'est bien aujorud'hui, et bon anniv a toi Dentelle ^^ !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. janv. 08, 2010 11:02 pm

Remz : merci. ;)

Oui, bon anniversaire Dentelle127 ! ^^

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. janv. 08, 2010 11:09 pm

Bon annif Dentelle, tu n'es surement pas là car tu fête ton anniversaire, et tu as bien raison ! Profite-en, on est tous d'accord pour dire que tu le mérite je pense ! =)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. janv. 09, 2010 1:34 am

Merci beaucoup à chacun de vous. J'apprécie.
On passe désormais à la vingtaine, le bel âge comme il est dit ;)
Il faut garder du dynanisme pour Koru, on restera jeune jusqu'au bout :D

Je me sens indigne depuis plusieurs jours en réalité, et vous prie de m'excuser pour cette longue absence par ailleurs... -_-

Je reviens bientôt!!~
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. janv. 09, 2010 2:03 am

Bonanif à notre Dentelle127 et son chiffre d'âge commençant enfin par un 2.
Image

Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

Message non lu par Didiou » sam. janv. 09, 2010 12:10 pm

Ha bah bon anniversaire la miss ^_^. La vingtaine, c'est plus une formalité, j'ai préféré mes 21 par exemple =] (36 15 my life). Bref, comme tu le sais, la vingtaine c'est le chemin vers la trentaine, donc profite =).

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. janv. 09, 2010 3:46 pm

bon anniversaire (certes en retard mais bon ..)
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. janv. 10, 2010 8:19 pm

Merci ;)

Bah aux USA apparemment c'est à 21 la majorité, et au contraire, certains amis britaniques m'ont dit que "t'es enfin une adulte" (tourné plus ou moins pathétiquement d'ailleurs..., je ne citerai pas de nom :P). En tout cas je pense que je vais beaucoup aimer dire "vingte" cette année ^^.

C'est effectivement aussi la décennie où il faut saisir toutes les opportunités, et de ce côté pour l'instant je n'ai pas à me plaindre. Et on compte bien profiter de sa jeunesse aussi bien entendu ;) [surtout les oreilles, parce qu'on perd déjà des aigues dès cet âge :(!]
D'ailleurs je compte faire peau neuve bientôt, un ptit changement radical de style s'impose! (et promis, je ne putifierai pas :P!), et ça vaut pour pas mal d'autres choses...
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. janv. 10, 2010 8:40 pm

Dentelle127 a écrit :Et on compte bien profiter de sa jeunesse aussi bien entendu ;) [surtout les oreilles, parce qu'on perd déjà des aigues dès cet âge :(!]
D'ailleurs je compte faire peau neuve bientôt, un ptit changement radical de style s'impose! (et promis, je ne putifierai pas :P!), et ça vaut pour pas mal d'autres choses...
Ohohoho une référence à son oreille absolue, j'en étais sûre ^^ (enfin oreille tout court).
Aaaaah tu vas mettre en application le changement de look hehehe j'ai hate de voir ça!! :)