Nouveau Grade, finitions graphiques...
Publié : ven. déc. 11, 2009 12:08 am
[10-12-2009] Nouveau Grade, finitions graphiques...
Progressivement, je vais éditer ce qu’il reste d’impersonnel en ce qui concerne le forum.
Il faut également ajouter quelques petites icônes mais aussi et surtout, changer la bannière HEADER.
En fait je vais utiliser mon dernier travail sur l’interface du système de combat, c’est à dire la KoruMote en guise de référence de style.
C’est déjà un peu le cas en ce moment ok, mais la structure a été déformé/zoomé, bref pas génial, là je vais faire du sur mesure et avoir une bonne charte de couleur à l’intérieur de l’écran (qui sera animé un peu) mais aussi un meilleur texte pour présentation.
Startos avait fait une bannière, je lui demanderai les layers séparé car ce sera utile dans le jeu, mais bien entendu pas trop homogène avec la charte du forum,pas grave ça servira tôt ou tard.
Bon bah en parlant d’icône en plus...
Il s’agit d’un nouveau grade, KoruGardian.
Darxenas en est le premier bénéficiaire à partir de cette date symbolique où sa dulcinée me fit l’honneur d’intégrer l’équipe il y a de cela un an exactement... Vous l’aurez compris par le nom, c’est un grade de modérateur.
Seulement c’est aussi pour certains cas en cumulation avec d’autres possibilités, et en l’occurrence Darxenas peut donc désormais aller dans la section KoruTeam Annexe mais aussi KoruTeam.
Il pourra donc éventuellement à l’avenir faire le lien entre les 2 sections pour les membres du groupe KoruTeam AnneX n’ayant pas accès au forum privé de la team mais seulement au leur.
Mais surtout, il va pouvoir commenter directement le travail en cours, ce qui sera plus pratique en ce qui concerne les musiques de Denty par exemple.
Etant donné qu’il est en cours de formation de graphisme, l’observation des méthodes et évolution de travail des sprites de Blue ou Startos, ça lui sera sans doute utile également...
Contrairement au groupe KoruTeam AnneX, le groupe KoruGuardian peut modérer la quasi-totalité des sections.
Nous allons voir également pour du travail graphique quand il se sentira prêt. En commençant soft, du type « niveau team annexe » on pourra sans doute évoluer à terme.
Bien, c’est sur un fond piano de mamzelle Shimomura défilant pour la 3ème fois dans mon winamp, que je te souhaite la bienvenue.
Désolé pour ce petit délai. Il me semblait plus judicieux d’activer ce grade et ton adhésion à cette date précise.
Je vais dans peu de temps ajouter un message de recrutement dans la section dédié, avec une liste de travaux plus « publiques », ceux étant plus confidentiels sont postés dans les sections privés.
Mais là il va s’agir d’éléments graphiques qui vont très certainement être utilisé à la fois dans le jeu et le nouveau design du site officiel, des éléments de labo de la même trempe que ceux actuellement visibles, mais en plus détaillé et grand. Le même lieu toutefois, ce qui est donc un lieu commun au jeu et au site, comme c’était déjà le cas même si ce labo n’a pas été montré « in-game » car le moteur n’est plus d’actualité, je me console en me disant qu’il a été brièvement montré dans le vieux teaser, mais qu’importe il s’agit d’évoluer et aucun travail graphique n’est jamais fait en vain s’il permet d’améliorer notre niveau.
Progressivement, je vais éditer ce qu’il reste d’impersonnel en ce qui concerne le forum.
Il faut également ajouter quelques petites icônes mais aussi et surtout, changer la bannière HEADER.
En fait je vais utiliser mon dernier travail sur l’interface du système de combat, c’est à dire la KoruMote en guise de référence de style.
C’est déjà un peu le cas en ce moment ok, mais la structure a été déformé/zoomé, bref pas génial, là je vais faire du sur mesure et avoir une bonne charte de couleur à l’intérieur de l’écran (qui sera animé un peu) mais aussi un meilleur texte pour présentation.
Startos avait fait une bannière, je lui demanderai les layers séparé car ce sera utile dans le jeu, mais bien entendu pas trop homogène avec la charte du forum,pas grave ça servira tôt ou tard.
Bon bah en parlant d’icône en plus...
Il s’agit d’un nouveau grade, KoruGardian.
Darxenas en est le premier bénéficiaire à partir de cette date symbolique où sa dulcinée me fit l’honneur d’intégrer l’équipe il y a de cela un an exactement... Vous l’aurez compris par le nom, c’est un grade de modérateur.
Seulement c’est aussi pour certains cas en cumulation avec d’autres possibilités, et en l’occurrence Darxenas peut donc désormais aller dans la section KoruTeam Annexe mais aussi KoruTeam.
Il pourra donc éventuellement à l’avenir faire le lien entre les 2 sections pour les membres du groupe KoruTeam AnneX n’ayant pas accès au forum privé de la team mais seulement au leur.
Mais surtout, il va pouvoir commenter directement le travail en cours, ce qui sera plus pratique en ce qui concerne les musiques de Denty par exemple.
Etant donné qu’il est en cours de formation de graphisme, l’observation des méthodes et évolution de travail des sprites de Blue ou Startos, ça lui sera sans doute utile également...
Contrairement au groupe KoruTeam AnneX, le groupe KoruGuardian peut modérer la quasi-totalité des sections.
Nous allons voir également pour du travail graphique quand il se sentira prêt. En commençant soft, du type « niveau team annexe » on pourra sans doute évoluer à terme.
Bien, c’est sur un fond piano de mamzelle Shimomura défilant pour la 3ème fois dans mon winamp, que je te souhaite la bienvenue.
Désolé pour ce petit délai. Il me semblait plus judicieux d’activer ce grade et ton adhésion à cette date précise.
Je vais dans peu de temps ajouter un message de recrutement dans la section dédié, avec une liste de travaux plus « publiques », ceux étant plus confidentiels sont postés dans les sections privés.
Mais là il va s’agir d’éléments graphiques qui vont très certainement être utilisé à la fois dans le jeu et le nouveau design du site officiel, des éléments de labo de la même trempe que ceux actuellement visibles, mais en plus détaillé et grand. Le même lieu toutefois, ce qui est donc un lieu commun au jeu et au site, comme c’était déjà le cas même si ce labo n’a pas été montré « in-game » car le moteur n’est plus d’actualité, je me console en me disant qu’il a été brièvement montré dans le vieux teaser, mais qu’importe il s’agit d’évoluer et aucun travail graphique n’est jamais fait en vain s’il permet d’améliorer notre niveau.