Refonte du hub (3)

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. janv. 20, 2010 8:36 pm

Lol j'avais oublié !^___^! (mais je l'ai fait sur tellement de jours un ptit peu, chaque ptite cellule est faite à la main sans copier-coller [sauf sur le site à cause de la mosaïque lol], bon là on y voit plus grand chose mais le vrai est un sacré bordel genre des liaisons entre elles en arborescences etc)

Bon bah, un peu d'âme de MJ sur ce wallpaper ça veut dire. :music:
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. janv. 21, 2010 4:33 am

Bon, les travaux vont bon train sur le hub, avec beaucoup de nettoyage !
On vous prépare la section "LE JEU KORULDIA" également :)

A noter également un petit cadeau pour tous les membres.............

LA LOTERIE A CHANGEE : IL Y A DESORMAIS 1 TIRAGE PAR SEMAINE (contre 1 tirage toutes les 2 semaines auparavant)

Pour y participer, rien de plus simple, cliquez sur "Loterie" dans votre menu orange ;)
Bonne chance à tous et à toutes :D

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. janv. 21, 2010 3:18 pm

Je venais justement hier de la passer à 15 jours au lieu de 23.

J'avais également revu le coût du billet (ce qui fera monter les gains).
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. janv. 21, 2010 5:33 pm

:happy: cool, ^^ une fois par semaine ^^

lol, moui, mais plus j'en prends, plus la récompense augmente ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. janv. 21, 2010 5:41 pm

Edit pour Maitrix : finalement on reste 1 ticket par personne sinon c'est vraiment injuste pour les ptits nouveaux qui aimeraient participer!
Deja que le cout du ticket est cher, si en plus d'autres peuvent se permettre d'en acheter plein... :)
Plus que quelques jours pour participer à celui-là!!

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. janv. 21, 2010 5:56 pm

Plus ya de gens qui participent, plus la cagnotte gonfle car le gagnant récupère le fric des billets de tout le monde + le sien + 10korulz de prime.^^.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. janv. 21, 2010 8:00 pm

Cool ça sent la fin de la crise ^^ (ou la prise de pouvoir de Maitrix au choix lol ;p).

Irié... Ben dis donc, ce ne sont pas les habits de Blanche-Neige ou de Cendrillon que tu portes ??? :stupide:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. janv. 21, 2010 8:12 pm

Hein comment? xD
C'est juste une robe chocolat avec ponpons dorés lol, je me suis dit que Noël étant passé depuis longtemps, il fallait que j'arrête de me trimballer en mère noël sur le hub :p

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. janv. 21, 2010 8:16 pm

Ah d'accord ! ^^ Je m'étais imaginé te voir travailler sur le Hub en chantant : "si ce n'est qu'en travaillant... la la la la la la laaaaa... :note: " XD (je plaisante !!! :happy: )

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. janv. 21, 2010 8:23 pm

mwi je suis exploité par ma méchante belle mère, j'ai nommé Kayser :D ahahha

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. janv. 21, 2010 8:30 pm

Loool tout ira bien ! Je pense que ta belle-mère est bien plus sympa tout de même, nan ? :)

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. janv. 24, 2010 10:38 pm

youpla boum petit post d'encouragement après une supeeerbe absence d'une semaine les vacances au ski owi youpeee (dansons la cariocaaa.. herm...)

bref toussa c'est super j'ai vraiment hate de voir le tout une fois que les travaux seront finis ^^ Bon courage en tout cas =) :coucou:

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. janv. 25, 2010 11:58 pm

Pressé de voir la section "Le jeu koruldia" ;) Donc il n'y aura plus de site officiel a part entière... Ce sera un forum-site?
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. janv. 26, 2010 1:22 am

La section est écrite mais les sous-sections ne le sont pas toutes (et t'auras plus d'une 10ène de pages dentellesques concernant la zik d'ailleurs ^^) donc on attend d'en avoir au moins 4 et avec la correction ortho.

Sinon quand j'y pense la sous-section synopsis est déjà dévoilée dans la dernière news !^__^!


Et puis en ce qui concerne le remplacement du site officiel, bah disons qu'une fois ici terminé, (le design notamment car la bannière ne va pas rester comme ça, et changera selon les sections) avec une vraie page principale quand on appuiera sur HOME (qui va récapituler ce qu'il y a de neuf dans les autres sections je pense) hé bien on aura un truc super fonctionnel et bien mieux qu'un site sans interactivité. On va également avoir [à terme] de grands dessins en contours alpha par dessus le fond "virus" mauve...
Maintenant le forum est directement greffé avec, ce qui veut dire qu'on peut "se logger sur le site" et donc commenter partout. ;)

Pour les screens, Irié a intégré le système avec lequel tu peux cliquer une miniature et paf ça se zoom et redimensionne dans un cadre, ensuite en recliquant dans le vide ça referme... Ha, on peut dire que j'en voulais de ce truc héhé.
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. janv. 26, 2010 8:14 am

Principe de la lightbox !!! Cool !!
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. janv. 27, 2010 10:28 pm

le forum est actuellement hébergé ou ?
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. janv. 28, 2010 1:59 am

"One and One", serveur en Allemagne. (ici le koruldia.info)

Le koruldia.com est sous Digital Networks, entreprise française de sécurité web européenne.

Le koruldia.net sous OVH. (france également)
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » jeu. janv. 28, 2010 9:28 am

D'ailleurs c'est un peu le bordel tous ces noms de domaines, on perd le visiteur avec ça!

Pour moi, le plus simple pour ce nouveau site c'est que www.koruldia.com nous emmène sur la home du portail/site. Et qu'on fasse retenir QUE ce nom de domaine là!

www.koruldia.net nous emmène directement sur la home du Hub, avec toutes les sections etc etc! Mais ce serait une sorte de "raccourcis" que les habitués connaissent! Écrit nulle part sur le site! Ou peut être sur la home du koruhub!

www.koruldia.info serait une partie privée accessible uniquement avec un mot de passe "KoruTeam". En gros, notre espace de travail revisité! Avec possibilité d'upload des fichiers sur le site. Commentaires. Galerie Oekaki privée. Une sorte de wiki façon koru! Ce serait superbe! On avancerai plus vite! Ça remplacerai la partie privée du forum!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. janv. 28, 2010 5:07 pm

Oui c'est prévu de simplifier la navigation ;)
le .com et le .net hébergeront la page principale du hub (celle correspondant à l'onglet HOME dans la barre de menu mais pas encore disponible), tandis que tout est herbergé sur le .info (plus facile pour nous d'updater et de contrôler pour diverses raisons)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. févr. 06, 2010 12:05 am

Je me permets de faire un petit UP comme on dit pour vous renseigner (bon vous devriez être au courant peut-être ^^) : il y a des rumeurs selon laquelle Facebook deviendrai payant à partir de mai. Si cela s'avérait vrai, vous croyez que ça vaut toujours la peine d'avoir une sorte de groupe (sachant que la fréquentation risquerait de baisser également) ?