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Jour/nuit....un bonus!

Publié : mar. avr. 13, 2010 5:39 pm
par Lemirage1998
Et bien.............Vous avez déjà:Une montre (wiiiii :D ), et le système ( U pi!!! X) ) sinon: Wiiii


Enfin bref....
Vous aurez juste besoin:

D'un événement commun, et d'un interrupteur (deux si vous voulez faire du plagiat sur Zelda Ocarina Of Time =])


DONC:
Les deux interrupteurs:

[TG YA UNE MAAAISOOOON]
[TEMPS OFF]


Donc un événement commun de plus:
Soleil:

Condition l'interrupteur: [TG YA UNE MAAAISOOOON] est désactivé (ou sur Off)
Condition: la variable [Temps---heures]= 0
Modifier ton de l'écran (plus sombre)

Voilà ensuite faîtes ça pour toutes les heures %)

Dans chaque map d'intérieur vous mettrez un événement en processus parrallèle avec:

Activer Interrupteur [TG YA UNE MAAISOOOON]
Attendre 1 frames (0.0 dixième de sec sous 2003)
Effacer cet événement

Dans les extérieurs un événement en processus parralèle:

Désactiver Interrupteur [TG YA UNE MAAISOOOON]
Attendre 1 frames (0.0 dixième de sec sous 2003)
Effacer cet événement


VOILAA!!!

Maintenant LE plagiat sur OOT :D

Si vous voulez qu'à certains endroit, le temps ne s'écoule pas, une ville par exemple,
et bien:
Activer interrupteur [TEMPS OFF] et dans l'évent:
Gestion temps:

Vous ajouterez ça au début:

Condition: L'interrupteur [TEMPS OFF] est désactivé:
Et là vous coupez coller toute la prog ici ;)

Sinon:
<>

Fin
Attendre 1 frames (vous savez quoi sous 2k3 sinon vous... N'AVEZ PAS LU CE TUTOOOOO :tok: )

Publié : jeu. avr. 15, 2010 4:28 pm
par nuki
Chouette tuto, si tu veux pour XP et VX, j'avais fait une version ou il mettait la vraie luminosité en fonction de l'heure systeme (et si on était connecter à internet, il récupérait la météo :d mais ça ça lagguait)

Publié : jeu. avr. 15, 2010 8:31 pm
par Lemirage1998
nuki a écrit :Chouette tuto, si tu veux pour XP et VX, j'avais fait une version ou il mettait la vraie luminosité en fonction de l'heure systeme (et si on était connecter à internet, il récupérait la météo :d mais ça ça lagguait)
A MORT LE SCRIPT :dent: