Refonte du hub (4)

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. janv. 19, 2011 12:26 pm

Par curiosité, il se passe quoi avec les rangs et les avatars là? Ya encore du changement?

Ah wi tant que j'y suis, j'ai ce problème de log in, en gros quand je mets mon pseudo et mon mot de passe une fois, j'arrive pas à me connecter, donc je dois toujours le faire deux fois? Ya moyen d'y remédier ou c'est un truc que je dois régler moi même?

PS. MDR le testos
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. janv. 19, 2011 1:29 pm

Blue : Moi aussi ça m'arrive, mais si je coche la case "rester connecter" ça me le fait pas. Le truc chiant là dedans c'est que tu perds les petits "nouveaux messages".
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. janv. 19, 2011 1:57 pm

j'ai le problème avec Firefox mais avec Chrome ça ne me le fait pas...
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mer. janv. 19, 2011 2:24 pm

Pareil, j'ai chrome et j'ai jamais eu ce problème.

_____/HS\_____

C'est super le magasin "SPECIAL-FX SHOP"... Mais il n'y aura pas de problème avec les rangs, que tout le monde se met n'importe quoi ?

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. janv. 19, 2011 3:57 pm

Balèèèèèze, j'avais encore jamais vu cette fonction sur un forum !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. janv. 19, 2011 7:42 pm

Ah wi tant que j'y suis, j'ai ce problème de log in, en gros quand je mets mon pseudo et mon mot de passe une fois, j'arrive pas à me connecter, donc je dois toujours le faire deux fois? Ya moyen d'y remédier ou c'est un truc que je dois régler moi même?
Je l'ai aussi, mais c'est si je valide avec la touche ENTER au lieu de cliquer, quand c'est avec la souris sur le bouton direct là ça va.
(et sinon faut aussi cocher la case pour rester connecter, ça aide toujours ^^)
Quand tout sera en ligne il faudra créer une page KoRuLdiA sur Wikipedia
En effet c'est au programme, merci aussi pour cet article à considérer, quand on passera à ça on se fera une liste.
C'est super le magasin "SPECIAL-FX SHOP"... Mais il n'y aura pas de problème avec les rangs, que tout le monde se met n'importe quoi ?
Le mec qui a attendu d'avoir 3000korulz n'a pas trop envie d'écrire une connerie dans son truc sachant qu'après en un clique un admin peut lui supprimer, y a aussi normalement la fonction pour changer le grade d'un autre mais ça on ne l'a pas mis.
Par curiosité, il se passe quoi avec les rangs et les avatars là? Ya encore du changement?
Nan c'est un bonus dans les SHOPs, t'as un magasin tout en bas pour t'acheter des personnalisations de couleur, alors va vite te mettre en BLEU haha, avec une lueur CYAN brillante ça fera de la glace d'ailleurs, mais Irié ne s'est pas faite attendre.


Bref en gros c'est une surcouche qui ne change rien à ce qui est fait à la base, à la rigueur ça devient juste un peu gênant quand quelqu'un se met en blanc sur blanc. (par contre j'y pense, tu peux mettre son pseudo en blanc et définir une lueur rouge, ça fera un bel effet de texte fantomatique, mais ne pas oublier que FIREFOX ne prend pas en compte l'effet de lueur flou tout comme l'effet d'ombre... Par ailleurs ces 2 derniers effets ne sont pas cumulables)
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. janv. 19, 2011 11:00 pm

Blue a écrit :Ah wi tant que j'y suis, j'ai ce problème de log in, en gros quand je mets mon pseudo et mon mot de passe une fois, j'arrive pas à me connecter, donc je dois toujours le faire deux fois? Ya moyen d'y remédier ou c'est un truc que je dois régler moi même?
et moi je suis toujours sour IE (oui honte à moi je sais), et j'ai jamais eu ce problème non plus!

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. janv. 20, 2011 2:18 am

KaYsEr a écrit :
Ah wi tant que j'y suis, j'ai ce problème de log in, en gros quand je mets mon pseudo et mon mot de passe une fois, j'arrive pas à me connecter, donc je dois toujours le faire deux fois? Ya moyen d'y remédier ou c'est un truc que je dois régler moi même?
Je l'ai aussi, mais c'est si je valide avec la touche ENTER au lieu de cliquer, quand c'est avec la souris sur le bouton direct là ça va.
(et sinon faut aussi cocher la case pour rester connecter, ça aide toujours ^^)
Euh non, ça marche pas avec le bouton connecter non plus ^^', mais bon tant pis ça marche sur Opera. (Sauf que j'aime un peu moins Opéra parce que ça fait moins Lego® que Firefox - que tu peux trafiquer et démonter à souhait :D)

Et pour le coup des 3000, je trouve que c'est pas une très bonne idée... mais bon vu qu'au bout de 3 ans, seul Giro semble avoir atteint ce chiffre, c'est vrai que ça devrait aller... quoique quand le forum grandira yaura bien plus de topics et il suffit de poster un long post par jour pour obtenir 3000 en moins d'un an...

P.S.: Apparemment les lueurs et ombres ne marchent pas non plus sur Opéra... je crois que je vais devoir vivre sans en ce cas :P
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. janv. 20, 2011 2:52 am

Tu peux au moins avoir la couleur de base c'est déjà ça !^__^!
Image

Anthony Morgan
Koruldia Hunter
Messages : 63
Contact :

Message non lu par Anthony Morgan » jeu. janv. 20, 2011 3:25 am

Blue a écrit : Euh non, ça marche pas avec le bouton connecter non plus ^^', mais bon tant pis ça marche sur Opera. (Sauf que j'aime un peu moins Opéra parce que ça fait moins Lego® que Firefox - que tu peux trafiquer et démonter à souhait :D)
Ah, moi c'est l'inverse ! Sur Opera j'ai exactement ce problème et je dois aller sur Firefox pour ne pas l'avoir. :sourire:

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. janv. 20, 2011 11:12 am

Anthony Morgan a écrit :
Blue a écrit : Euh non, ça marche pas avec le bouton connecter non plus ^^', mais bon tant pis ça marche sur Opera. (Sauf que j'aime un peu moins Opéra parce que ça fait moins Lego® que Firefox - que tu peux trafiquer et démonter à souhait :D)
Ah, moi c'est l'inverse ! Sur Opera j'ai exactement ce problème et je dois aller sur Firefox pour ne pas l'avoir. :sourire:
Tiens, intéressant... ça doit être quelque chose dans les préférences du navigateur alors ...
(wi je viens de me connecter sur Opéra et j'ai pas perdu les 'nouveaux messages'... par contre les polices de caractères et toussa ne marchent pas loool, décidément faut peut-être que je passe à IE comme Irié ^^)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. janv. 20, 2011 11:17 am

La prochaine mise à jour (9) de IE devrait rattraper l'avance que les autres ont un peu gagné depuis, elle va pas tarder normalement.
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. janv. 20, 2011 3:04 pm

oui c'est quand même bizarre
j'utilise Firefox là et je n'ai eu besoin de me logger qu'une seule fois par le petit panel orange... mystère mystère!

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. janv. 21, 2011 1:28 pm

KaYsEr a écrit :La prochaine mise à jour (9) de IE devrait rattraper l'avance que les autres ont un peu gagné depuis, elle va pas tarder normalement.
lol depuis le temps qu'ils ont IE 8 je me demandais aussi ^^, ça m'a l'air enfin un peu plus avancé, ils ont ajouté un speed dial :D
~~~~ Blue ~~~

KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Message non lu par KAP 2.0 » ven. janv. 21, 2011 8:49 pm

Petite clarification:
IE et Chrome c'est le maaaaaaaaaaaaal!
Firefox c'est le bien ;)
(j'etofferais au prochain message si vous le voulez)

Sinon j'adore le magasin special fx il y a de quoi faire ^^
R E F O R M E D

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. janv. 21, 2011 11:23 pm

Pour ces soucis de connexion, j'avais déjà abordé ce sujet en coup de vent dans un topic dans les suggestions, une fois...

Si c'est un soucis de navigateur vous ne prenez bien sûr pas en compte ma remarque, mais j'ai constaté que le cadre orange ne connecte pas "bien". Vous êtes en gros obligés de vous reconnecter sur la page qui le demande, lorsque vous souhaitez poster une réponse, souvent. Du coup je passe uniquement par cette page...
Cela va de paire avec les "NEW" qui apparaissent pour montrer l'apparition de nouveaux sujets; histoire de cookies probablement, mais le cadre orange me les supprime tous systématiquement... alors que par cette fameuse page, pas du tout. ^^

Enfin bon, ça ne demande qu'à être approuvé, en tout cas moi j'en suis sûre. ;)

Sinon, super sympa ces derniers changements, haha ! Les couleurs donnent bonne une touche de personnalisation en plus.
Idem pour la fonction spoiler :D, même si je n'en abuserai pas beaucoup ^^"...
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. janv. 31, 2011 3:23 am

Bonne nouvelle!!

Toutes les balises sont réparées!
(COULEUR et TAILLE de texte ne marchaient plus avec l'ajout de la balise SPOILER)

Sinon oui Dentelle, c'est ce qu'on disait plus haut! ce n'est même pas selon le navigateur puisque quand j'utiliser firefox je n'ai pas le problème... Bizarre bizarre!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. févr. 01, 2011 2:30 pm

C'est ultra cool ! =) Je vais recommencer mes anciennes habitudes du mettre du texte en GRANDDD pour pouvoir être libre de m'exprimer !!!

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. févr. 01, 2011 2:41 pm

Et moi jvais pouvoir remettre en petit pour donner l'impression que mes pavés sont moins énormes !^___^!

Ha nan j'ai mieux encore !! La balise spoiler haha... Et en prime ça ajoute de l'interactivité facultative dans la lecture.

Bon, faut pas trop abuser des bonnes choses, le mieux c'est encore de réduire les pavés. (wi Denty, nous avons ce pouvoir en nous !!)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. févr. 01, 2011 2:51 pm

Mdrr ! =P
Mais nan, faut pas vous empêcher d'écrire moins !!! On vous lis en entier à chaque fois ! =)