Vhize Code Z-ro : Chapitres 1 et 2 (RM2003)

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
dark03
Koruldia Silver Soldier

Re: Vhize Code Z-ro : Chapitres 1 et 2 (RM2003)

Message non lu par dark03 » mar. oct. 02, 2018 9:33 pm

Merci pour la réponse, Clive! J'ai déjà un peu retouché au chapitre 1 parallèlement au 2, et je toucherais probablement aux deux durant la programmation du 3. Et puis, sans doute que lorsque je testerais le jeu complet, j'améliorerais des choses à gauche et à droite.

Ce qui est pour moi le plus dur (après tout ce qui est graphisme, ma bête noire autrement dit), c'est de trouver un bon équilibre entre l'histoire et l'action: je me retrouve par moment avec pas mal de choses à devoir dire au joueur, mais en un temps assez court, pour justifier qu'il va prendre un tel chemin plutôt qu'un autre. L'introduction de ce "pack" chapitre 1-chapitre 2 est par exemple un poil trop long, je trouve, bien que je ne sache pas comment la réduire.
Jusque là, je me suis débrouillé pour essayer d'avoir un équilibre potable mais c'est certainement perfectible.
Signature à déterminer.

Darxenas
Koruldia Divinity

Message non lu par Darxenas » dim. oct. 07, 2018 12:34 am

J'ai toujours eu un bon feeling avec ce projet que tu fais dark03. Il y a un "truc", un je-ne-sais-quoi comme on dirait en langage d'amour mdr.

Je vais rester très expéditif dans ma réponse (et je m'en excuse), mais je t'encourage, ne lâche rien (surtout pour tes études) !

dark03
Koruldia Silver Soldier

Message non lu par dark03 » dim. oct. 07, 2018 7:40 am

Darxenas a écrit :
dim. oct. 07, 2018 12:34 am
J'ai toujours eu un bon feeling avec ce projet que tu fais dark03. Il y a un "truc", un je-ne-sais-quoi comme on dirait en langage d'amour mdr.

Je vais rester très expéditif dans ma réponse (et je m'en excuse), mais je t'encourage, ne lâche rien (surtout pour tes études) !
Merci :sourire: !
Signature à déterminer.