Non mais respect Irié ce style updaté là y a plus rien à dire je suis resté sur la page HOME analyser tellement que mon écran s'est mis en veille.

En fait elle est surtout bien quand je vais dans un endroit où ils connaissent pas le projet, ici ça rend un peu redondant faudrait que je pense à un truc plus léger. Mais oui hésitez pas à mettre un truc vous aussi pour de la promo ou juste pour que ça fasse une ligne sous vos messages.Shiru a écrit :PS : Je la trouve très bien ta signature.
Ce trailer qui va tellement envoyer, on le sent venir à des kilomètres.En revenant je bricolerai ce qui manque ici avec Irié mais surtout on a beaucoup de taf sur le jeu, plein d'éléments arrivent en fin de réalisation (afin d'être filmé pour le gros trailer Kickstarter), donc beaucoup de neuf arrivera d'un coup.
Pas de doute, et la vidéo de teaser pour square enix ça aurait même déjà suffit en fait.Ce trailer qui va tellement envoyer, on le sent venir à des kilomètres.
Mais maintenant ceux qui débutent et font des trucs on va dire "discutables" pour être gentille, ils tentent quand même le coup de le vendre sur Steam ou au moins les endroits sans frais à payer, ou vraiment grand minimum en freeware quand même. C'est pas toujours un mal pour avoir du feedback mais parfois y a quoi à dire à part "recommence tout depuis le début" car au mieux un seul aspect se rapprochera du niveau d'un truc du passé que j'ai déjà joué 100 fois, et encore.On a tendance à croire qu’on va faire des trucs de ouf « rapidement », même si souvent au début soit on sort quelque chose et c’est anecdotique au mieux, soit on se contente de le garder pour nous car on a conscience du niveau du truc
Dans la même logique, je viens de lire cette interview de prof “Je Suis Fatigué De La Start-Up Nation” ici https://www.forbes.fr/business/nicolas- ... up-nation/ . En gros il en a marre de la démagogie ambiance qui fait croire aux jeunes de 20ans qu'ils peuvent encore disrupter Paypal depuis un garageRPG.MK.MV.hime a écrit : ↑ven. oct. 12, 2018 10:16 pmOn dirait qu'en ce moment les gamins veulent faire un jeu juste car ça semble cool. Pareil pour ceux qui veulent être Youtubeurs en voyant tel ou tel faire des let's play.
Oh que oui !! Il y a aussi cette superbe nouvelle sur la page Facebook du jeu !
Ce serait surtout bien que certains pigent que les downvotes sur Youtube comptent pour la même chose qu’un upvote aux yeux de l’algorithme : une action de plus. (« one engagement »)Faudra qu'on soit là dès que le trailer sort pour contrer les dislikes des 3 ou 4 rageux du rpgmaking fr
Hey c'est >> ZULTIM << un peu de respect pour l'orthographe puissant !de façon plus "zultime" on dirait !