Sayger a la charge!

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 19, 2009 11:52 am

ouaaaaaiiiiiii ! j'aime bien les mystères moi aussi ^^


ps : pour dentelle et pour d'autres , un site super pour voir son signe chinois, et plus d'une page de description avec : l'élément + yin et yang + compatibilité avec les autres signes ^^

www.signe-chinois.com


c'est génial vous verrez ^^

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

ck

Message non lu par sayger » mer. juil. 22, 2009 9:52 pm

Si tu aime bien les mystères,tu devrais essayer Pr.Layton et l'étrange village.C'est vrai la jaquette est pourri et sa donne pas envie(j'ai vu la pub du jeu et ca me donne envie de....bleaAArg)Mais en fait c'est un jeu trop bien>_0 je le recommande a tous les fans d'enigme.Je ne suis pas la pour faire de la pub, mais il est tellement bon et trop méconnu en france > < d'ailleur il a une très bonne note sur JV.com :love:
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juil. 22, 2009 10:12 pm

A dire vrai, j'aime bien la pub et la jaquette... ^^' C'est précisément ce qui me pousse à vouloir me procurer ce jeu. Lool
Bon, j'aime aussi les mystères et enquêtes... et vive Agatha Christie ! :love:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. juil. 26, 2009 12:59 am

Je regrette de ne pas en avoir assez lu!!!! Vive Conan Doyle aussi ;) - et à l'origine de l'oeuvre gigantissime de Gosho Aoyama... même si ça traîne, les énigmes sont toujours très finement pensées! [ça fait longtemps que je ne me suis pas acheté de manga tiens =/ ]

Pour le jeu en question, j'avais déjà lu des articles sur le net puis un flashback sur GameOne... jeu que j'aurais aimé, mais sans plus je pense. [le graphisme, et la facilité à jouer... à vue d'oeil je le resssens, ça ne me convient pas; puis je préfère jouer sur console que PC en fait - question de puissance et tout, mon laptop freeze trop souvent en ce moment, c'est pas bon, je vais refaire un scan après le téléchargement de Cubase >_<]

Pour maitrix... j'irai le refaire plus tard pour les signes chinois. Ce soir c'est encore trop juste ='( .
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juil. 26, 2009 2:10 am

Oh oui Conan Doyle aussi ! ^^ Et Colombo aussi j'aime bien à la télé... XD Et Derrick aussi... c'est... zzzzz... :dodo:
Voix de Shimomura : on se réveille maintenant !
:choc: aaaahhh ! Qu'est-ce que je disais... ?
Ah oui, chuis honteux de ne pas avoir dit ça avant :pleure: :
Joyeux Anniversaire Hub en retard !!! (je viens de m'en rendre compte... :( Pardon...)

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

ah!

Message non lu par sayger » dim. juil. 26, 2009 7:24 pm

en parlant de conan doyle,ça me fait penser a "detective Conan" :love: que de souvenir...
je reviens sur le sujet du topic^^ je voulais juste prévenir que je travaille sur un pokémon en ce moment et que je le posterais surement avant jeudi prochain^^(on est dimanche)voilaa
Dernière modification par sayger le lun. juil. 27, 2009 5:53 pm, modifié 1 fois.
Image LE HUB VAINCRA _-_

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

hum

Message non lu par sayger » dim. juil. 26, 2009 9:58 pm

pardon pour le double post j'ai pas fait attention! :choc:
Dernière modification par sayger le lun. juil. 27, 2009 5:54 pm, modifié 1 fois.
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 27, 2009 3:48 pm

*au bord de la crise hub'ique*
Sayger... mon enfant... :) PAS DE DOUBLE POST !!! >_< VOUS AVEZ UNE FONCTION "EDIT" TOUTE PRÊTE POUR COMPLETER VOS PRECEDANTS POSTS EN CAS D'OUBLI OU D'AJOUTS NECESSAIRES !!! XD Respectez les règles du forum bon sang, c'est pas compliqué ! :tok:
Qui plus est pour commencer à parler de ton projet, tu pourrais plutôt ouvrir un topic dans la section appropriée... -_- C'est très bien ceci dit. :happy: On a hâte de voir ! ;)

... M'enfin bon, j'espère que le message est toutefois passé.
(si personne fait la remarque, ben c'est Darx' qui le fait lol)

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 27, 2009 4:13 pm

Bah justement, j'attendais de voir si quelqu'un allais le faire remarquer ! XD


... Et pour voir si tu étais digne de devenir leader avec moi, DE LA TEAM, KORUPTION ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ( à que je suis diabolique heheh XD )

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 27, 2009 4:35 pm

Ben alors ??? Fallait faire la remarque !!! XD Faut montrer l'exemple dis donc ! Tu veux contrôler le monde nan ? Ben, oblige à tes sujets de ne pas faire de double post ! :p Lol

Alala... maitrix tu compromets gravement notre Team Koruption là... XD :p

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 27, 2009 4:43 pm

C'était pour te tester, et tu ferait un bon co- chef ,ayant les même droit que moi ,on dirigerais cette team ensemble. ^^

Au fait j'y pense, il faut en reparler sur le topic. =)

J'en créé un dans la discusion générale.^^ ( pour ne pas trop faire de flood =) )

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. juil. 27, 2009 5:56 pm

Ca devient du n'importe quoi !!! Je ferme !!!!!
Image