moi je voudrai aider =3

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

moi je voudrai aider =3

Message non lu par maitrix » sam. juil. 11, 2009 11:22 am

alors moi se serai plutot pour aider dans les idées x) j'ai plein d'idées pour améliorer le jeu et peu etre meme le hub ^^ ( moyennant bien sur un petit salaire par idée retenu en kurulz XD) jai plein d'idée reponder moi ^^

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. juil. 11, 2009 11:24 am

Si je puis me permettre...
Tu est bien trop vague, et laisse moi te dire que les koruteam sont tous bénévole...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juil. 11, 2009 11:31 am

bah c'était pour rire lol XD sinon c'est vrai que j'ai été un peu vague ^^ mais si je dois dire toutes mes idées euhh.. XD le truc c'est que je ne sait pas si sa intérese la koruteam (pour mes idées sur le jeu) c'est pour ca que je voudrai savoir d'abord si sa peu les interessé des idées sur le jeu ( j'ai toujour de grandes idées alor je ne sait pas si sa peux ce concretiser ^^'') enfin voila ^^ :clin: si vous avez besoin d'idées ou d'avis je suis la ^^

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. juil. 11, 2009 11:37 am

Mouais moi je propose que tu mets une ou plus idée de jeu...
Pour qu'on vois ça...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juil. 11, 2009 12:00 pm

okay ^^ (***** j'aurai du faire ca avant, la j'ai depasser la limite de messages^^''' payer )

Bon d'abord au niveau des voix, kayer avait dit qu'il pensait mettre la voix d'irié dans le jeu, niveau cyber un peu. Moi je voudrai faire mieu, mettre plusieures voix des membres du forum, hommes comme femmes, que l'on pourrait choisir dans un menu option a tout moment de la partie.

Ensuite, niveau du hub, la limite de korulz par jour. x) Je suis nouveau et ... Bon ok, j'ai deja pas mal de vetements sur moi, meme si je pense que se serai plus sympa de n'avoir plus de limite. On n'est pas des flooders de toute façon .^^

Bien sur elle ne m'empechera pas de mettre quant meme des messages sur le hub mais.... C'est plus motivant, =3 et puis en temp que nouveau, ben se n'est pas si facile. ^^'' Et puis quant j'ecris a cet instant tout un texte comme ca je me dis :


- Et ***** alors ! Si jaurai economisé 1 message j'aurai pu gagner pas mal de korulz.

Enfin voila. Ca c'est des idées, qui ont déja été evoquées je pense, mais ca pourrait bien amméliorer le jeu et le hub. ^^


A encore une chose, je sais pas si kayser y avait pensé, (je pense que oui mais il a peut-être decidé d'y renoncer) c'est d'avoir plusieurs choix d'interface de dialogue dans le jeu. (meme si sa ne change pas la couleur mais peut etre les motif quoi ^^)

Allez voila, ca c'était des exemple.^^ Dites moi se que vous en pensez ^^ :clin:
Dernière modification par maitrix le sam. juil. 11, 2009 2:46 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. juil. 11, 2009 12:11 pm

Ponctuation ? Désolé, mais j'ai aucune envie de lire le pavé comme ça. Et ça fait pas tellement sérieux, j'ai presque l'impression que tu as 10~13 ans (désolé).

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. juil. 11, 2009 1:40 pm

Sire a écrit :Ponctuation ? Désolé, mais j'ai aucune envie de lire le pavé comme ça. Et ça fait pas tellement sérieux, j'ai presque l'impression que tu as 10~13 ans (désolé).
C'est de là déscrimination ou quoi ?!
Et je n'aime pas tes idées, tout le monde y a pensé ou presque, mais c'est très bien comme ça...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. juil. 11, 2009 2:20 pm

bon plusieurs voix cyber why not? après ça dépend de ce que Kayzer et la team veulent faire.

La limite de message c'est très bien comme ça. Certes c'est légèrement gênant mais regarde moi: ça fait quoi... quelques mois que je suis ici? J'ai déjà assez pour acheter le cosplay de Dante quand il sortira donc prend ton mal en patience^^ Ou alors tu peux toujours supplier Darx' à genoux...

Et quand tu parles de's interfaces de dialogues (c'est la même chose que boite de dialogue si j'ai bien compris)... Ben là encore c'est à Kayzer de décider (surtout vu comment il a bossé pour la sortir sa pitite boite)

Enfin je rejoins Sire sur un point. Tu n'avais peut-être pas le temps mais tu aurais au moins pu mettre des espaces ou des points... voire faire ça le lendemain le hub sera toujours là parce que de voir un truc comme ça... bref voila :/

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juil. 11, 2009 2:27 pm

alors je vais encore dire un truc inutile ,^^''' mais se serait bien que se soit modifié, car sa fait vraiment cloche XD. Ben tout simplement le sourire par dessus l'echarpe, sa a déja été evoqué je sais je l'ai meme lu, mais se serait bien quant meme XD

sinon pour l'ortho, oui ok je sais, mais je vais l'éditer vous en faite pas^^'' :clin:


Oh! j'aimerai connaitre le fonctionnement des distribution de korulz par message en fonction du temp svp ^^



ps: supplier darx a genoux?? NAN je ne me rabaisserai pas a se point XD

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juil. 12, 2009 2:21 am

On verra ça... Loool ;) (je blague)
Moi je pense que chacun devrait soumettre ses idées d'améliorations ou je-ne-sais-quoi-d'autre (XD) après avoir joué à la prochaine Démo qui s'annonce. Mais pas avant. On ne peut pas juger avec quelques screens, il faut réellement y jouer afin de voir l'expérience de jeu. ;) C'est très bien d'avoir des idées cependant hein, gardez-les bien au chaud ! :clin:
Concernant l'histoire des Korulz, je pense à une chose surtout : c'est de cette manière que l'on voit qui reste fidèle au Hub à un simple passant. Il n'y a pas de solutions miracle : il faut poster chaque jour sans se soucier de la limitation de messages ou de vos Korulz. C'est comme ça que vous vous rendrez compte que la bourse commence à se remplir. ;)

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » dim. juil. 12, 2009 10:15 am

"Il faut se Hater lentement" :stupide:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juil. 12, 2009 11:29 am

Wi, attendre du contenu est le meilleur choix pour le moment.
(contenu lié au gameplay et pas qu'au design, même si parfois le contenu de gameplay est dévoilé textuellement, ou encore en image/vidéo)

Bref là justement je vais finir mes ajustements de teinte et quelques problèmes de layer, pour screenshoter les balises d'éloignement en situation de jeu, avec les hautes herbes etc... Ca aidera Dentelle pour la musique, et quand elle aura terminé (idem pour d'autres créatures à terminer) ce sera le tour d'une vidéo histoire de voir tout ça bouger, car l'animation de tous ces éléments a sans doute été le plus long, faire la même chose en statique, comme c'est pratiquement toujours le cas en amateur, serait déjà terminé depuis un bail.
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

moi

Message non lu par sayger » dim. juil. 12, 2009 1:39 pm

ouai regarde moi sa fait pas longtemps que j'y suis et je suis hunter!(je suis trop fier mais bon) et sinonce serait bien que tu donne aussi de NOUVELLES idée car celles que tu as citée ont déja été étudié avant^^ donc je pense que tu pourrai ere utile si tu donnais des idées originales pour le jeux qui n'ont pas déja été dites, je pense que ça sra plus utile au hub
Image LE HUB VAINCRA _-_

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 12, 2009 4:07 pm

bah la tout de suite j'ai rien, mais je peux peut-être aider pour trouver des noms pour les pokemon que kayser créés, ou leurs types ainsi que leurs attaques, je pourrai aidé facilement dans ces domaines là si vous voulez . :happy:

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. juil. 12, 2009 4:10 pm

xD Un peu comme n'importe qui me dira tu...
Pour les attaques tu peux en proposé quand tu fais ton pokémon...
Enfin... attend la démo pour dire quoique ce soit... Et de toute façon les commentaire vont afflué avec celle ci, donc être plus pertinant que possible :p
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » sam. juil. 18, 2009 8:38 pm

heu, concernant les critiques (constructives j'entends), j'ai un peu tester la démo remix (c'est bien ça son petit nom?), et pour l'instant, les critiques que j'ai à faire ne sont certainement plus d'actualités puisque apparemment le jeu a beaucoup changé depuis.

Concernant le principe de plusieurs voix, je trouve l'idée tout à fait intéressante, on y gagne carrément en réalisme, des voix masculine, féminine, et pomémonile bien sur!

Et comme j'ai dit sur un autre poste, concernant mon attirance pour les jeux de rôles,i j'aime l'idée que le joueur puisse faire ce qu'il veut, qu'il ait des choix qui influence vraiment su l'histoire :p.

J'ajouterais que le clignotement de l'intro pourrait me tuer xD, jolie petite musique de Metroïd, mais à mon avis, quelqu'un qui n'est pas épileptique ne vas pas tarder à le devenir :o (à moins bien sur que ce soit mon petit problème d'affichage qui fait mal aux "noeuils").

L'absence de confirmation de sauvegarde m'a un peu surpris, j'ai cru ne pas avoir sauvegardé.

Et le petit plus qui m'a agréablement surpris, la reconnaissance de ma manette BigBen =)

Aussi, concernant les points de vie? où ça se passe? un nosfalatos (je crois bien que c'était ça son petit nom) m'a attaqué et j'ai mourru :o, j'ai pas su où en était mes points de vie, bon je sais que je suis pas spécialement doué mais de ne pas voire mes PDV et me faire attaqué persnellement par un Pokémon ça m'a un peu laissé songeur (mais pourquoi il tape pas mon Pikachu! il me fait mal ce con!).

Et je crois que c'est tout pour l'instant, je retesterai un peu cette nuit ou demain matin!
(je sais pas si j'ai bien placé mon post xD, désolé Admin, ne me tient pas rigueur de cette petite erreur)

Edit : on dit "Mod" pas Admin si mes souvenirs sont bons? J'ai pas laissé trainé mon clavier sur un fofo depuis longtemps moi xD

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. juil. 18, 2009 11:11 pm

Kordobal a écrit :on y gagne carrément en réalisme, des voix masculine, féminine, et pomémonile bien sur!
Euh... c'est normal si on trouve pas de définition pour le mot pomémonile? oO à moins que ce soit un dérivé de pokémon (mais j'aurais plus compris avec pokémonile)
Kordobal a écrit :e sais que je suis pas spécialement doué mais de ne pas voire mes PDV et me faire attaqué persnellement par un Pokémon ça m'a un peu laissé songeur
ben ils sont en haut à gauche tes pv normalement... Dans un ptit coin... à côté d'une icône en forme de ptits coeurs qui clignotent...

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » sam. juil. 18, 2009 11:45 pm

C'est pokémonile mal écris, ça peut arriver à tout le monde non! non mais oh de quoi je me mêle? tu veux te battre c'est ça? :p
^^

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. juil. 19, 2009 12:05 am

Kordobal a écrit :C'est pokémonile mal écris, ça peut arriver à tout le monde non! non mais oh de quoi je me mêle? tu veux te battre c'est ça? :p
^^
Bin, je ne sais toujours pas ce que veux dire "pokémonile" ?!?!?
Image

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » dim. juil. 19, 2009 12:07 am

Voix féminine --> voix type d'une personne humaine du sexe féminin
Voix masculine --> voix type d'une personne humaine du sexe masculin
Voix pokémonile --> voix type d'une personne pokmémoniale de sexe non défini

suis-je suffisamment clair? :)