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Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
Adramellech
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Message non lu par Adramellech » sam. juin 20, 2009 9:22 pm

Dentelle a écrit :Erf, d'ailleurs... même dans la série de Super Mario Bros Z, seuls Sonic et Shadow parlent, Mario et Luigi "chuchottent" effectivement (sprites repris de Mario & Luigi, Superstar Saga pour la majorité), comme quoi venant d'un projet là aussi amateur, ce n'est pas un détail qui passe inaperçu Clin d'oeil.
D'ailleurs je te remercies encore de me l'avoir fait découvrir indirectement c'est tout simplement génial (c'est ça de se taper tt le fofo quand on est tout newbie). Mais Shadow et Sonic s'en tienne à "hum" "raaaaah!" et "hey" ou "cool" m'enfin... J'ai plutôt l'impression que luigi et mario viennent de partner in the time nan? Même phrase du style "ehtodolobatodolopeto!" et mm expressions et tout et tout.

Giro Noden
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Message non lu par Giro Noden » dim. juin 21, 2009 7:11 pm

Giro

Dentelle127
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Message non lu par Dentelle127 » dim. juin 21, 2009 8:16 pm

Je pense que Kay faisait surtout allusion aux jeux... et Mario ne parle pas dans les jeux, à moins de formules toutes faites comme il a été vu.
Sonic du coup je ne sais pas... Adra, le gars qui a fait SMBZ a repris les voix de la SNES. mais ils ont du dialogue contrairement à Mario & Luigi! (bien sûr on se réfère aux dialogues hein...)

Dans Super Mario RPG, Mario ne parle pas... dans Mario & Luigi non plus. Seulement des onomatopés... mais pour donner une touche d'humour, ce qui ne manque pas dans cette série!

Par contre oui, dans les anims il parle, dans le film aussi d'ailleurs, sinon cela n'aurait aucun sens! Ca me fait penser que je n'ai regardé que le début de la saison Super Mario Bros. xD - j'ai tout les épisodes, c'est enfantin, mais trop drôle!
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Adramellech
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Message non lu par Adramellech » dim. juin 21, 2009 9:44 pm

Giro: je savais que Sonic parlait (Mario jamais) d'ailleurs Sonic X je trouvais ça bien trippant (ça passait sur Jetix XD) certes on a un esprit un peu gnangnan tout mimi tout le monde il s'aime mais j'adore robotnik (eggman en temps normal) et tout l'humour qu'ils ont insérés dans la série (ce qui me fait penser que j'ai même pas fini de la regarder sur dailymotion tiens)

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KaYsEr
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Message non lu par KaYsEr » mar. juin 23, 2009 10:49 am

En ce moment jfais ça :

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On voit pas mais disons que l'important est dans les dénivelés (mini reliefs) au sol, pour pouvoir avoir un parcours intéressant quand on est en confrontation avec les pkmn sur map...

Hmm, hé ben ce topic aura servit à en mettre pas mal des photos de "work in progress", on l'a bien exploité héhé, maintenant jvais en rouvrir un pour la news qui va suivre.
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MacKro
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Message non lu par MacKro » mar. juin 23, 2009 11:48 am

Excellent ! Ca fait très professionel le matos. Je me suis toujours demandé... c'est quoi le truc tout à gauche ? Des enceintes ou le PC ?
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Darxenas
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Message non lu par Darxenas » mar. juin 23, 2009 2:08 pm

Bordel ! La grande classe !!! :happy: (j'en deviens vulgaire nan mais ! :tok: ) Vivement la prochaine news ! Si je ne m'abuse c'est une coque pour tuner le PC, ça fait classe !!! ^^

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MacKro
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Message non lu par MacKro » mar. juin 23, 2009 3:01 pm

Ah d'accord... Apparemment Kay l'a depuis longtemps :

http://www.youtube.com/watch?v=3Mfj81d9uQ0

D'ailleurs, le CBS ressemble toujours à ça techniquement ?
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Message non lu par Darxenas » mar. juin 23, 2009 3:12 pm

:choc: Waooohh !!! Je ne connaissais pas cette vidéo !!! XD Concernant le système je ne sais pas mais ça à peut-être évolué depuis... C'est super impressionnant en tout cas ! :bravo:

Deathange
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Message non lu par Deathange » mar. juin 23, 2009 3:58 pm

:choc: J'adore cet espace de travail !!! Je m'y sent chez moi :love:

Giro Noden
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Message non lu par Giro Noden » mar. juin 23, 2009 4:23 pm

... Je veux ton matériel, y'a pas à dire...

Pour ce qui est des dénivelés, je trouve que c'est une très bonne idée, je me vois bien fuir des pokemons en courant comme un forcené, slalomant entre les buttes pour finalement élire logement sur l'une d'elles, entourée d'herbes !
Giro

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KaYsEr
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Message non lu par KaYsEr » mar. juin 23, 2009 5:15 pm

Wi ce boitier PC je l'ai depuis un bout de temps et il a vu passer pas mal de pièces différentes, là il s'est refait une jeunesse à base de intel i7 et Geforce GTX.

Et comme la map actuelle est une map très verticale, jpeux pivoter mon écran en mode portrait pour avoir une vision d'ensemble tout en travaillant les zones en rapproché sur le tactile en bas.

Awi, la vieille vidéo de concept pour le système de combat est encore un peu valable (vu que c'était du concept) mais bien entendu niveau visuel, vu que c'est un autre moteur tout est boosté et d'ailleurs ça permet des fonctions en plus, comme l'indicateur d'infection koruldia ou + de place pour les infos etc, un meilleur agencement de l'espace de combat. Et des trucs que je vais voir quand je vais passer à cette phase.
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Message non lu par MacKro » mar. juin 23, 2009 5:29 pm

Awi, la vieille vidéo de concept pour le système de combat est encore un peu valable (vu que c'était du concept) mais bien entendu niveau visuel, vu que c'est un autre moteur tout est boosté et d'ailleurs ça permet des fonctions en plus, comme l'indicateur d'infection KoRuLdiA ou + de place pour les infos etc, un meilleur agencement de l'espace de combat. Et des trucs que je vais voir quand je vais passer à cette phase.
Ah très bien alors. Je pensais que la prochaine vidéo serait sur les combats justement... Ca sera donc sur la chasse aux pkmns ? Great.
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Adramellech
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Message non lu par Adramellech » mar. juin 23, 2009 5:33 pm

Giro Noden a écrit : Pour ce qui est des dénivelés, je trouve que c'est une très bonne idée, je me vois bien fuir des pokemons en courant comme un forcené, slalomant entre les buttes pour finalement élire logement sur l'une d'elles, entourée d'herbes !
Ou alors bêtement tombé sur un monstre deux fois plus gros (et fort) qui se baladait tranquillement sur la dite butte XD

Bref moi je dis t'as un sacré matos Kayzer :clin: (super original... personne n'y avait pensé)

Giro Noden
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Message non lu par Giro Noden » mar. juin 23, 2009 6:35 pm

Bah, dans ce cas là il serra plus intéressant que ceux que je fuyait parce qu'ils étaient trop faibles :p !
Giro

Abdc
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Message non lu par Abdc » mar. juin 23, 2009 6:56 pm

Moi je vois un pokémon, je le tue !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Adramellech
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Message non lu par Adramellech » mar. juin 23, 2009 7:02 pm

Monster bashing pawa!! Surtout que dans les pokémons mm un lv 1 vous rapporte de l'expérience et c'est tjrs mieux que rien

Abdc
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Message non lu par Abdc » mar. juin 23, 2009 9:01 pm

Voyez dans rubis, ou on doit battre un dresseur(e) pour la première fois ?
Mon pokémon était déjà évolué ! :p
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
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Message non lu par Giro Noden » mar. juin 23, 2009 9:50 pm

Bah, t'es pas le seul... Je me souviens que pour ma première arène, j'avais un bon Flobio level 28, le grand désavantage : Tu entraines pas ton équipe entière quand tu en fais level upper qu'un seul.
Giro

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Message non lu par Abdc » mar. juin 23, 2009 9:55 pm

Je me disais aussi...
Moi aussi pour la première celà tournait autour du pot...
*kling* Et deux Korulzs de plus..