Deathange Baka neko Desu !
Deathange Baka neko Desu !
Ohayo !
Un jour , j'ai decouvert Rpg maker xp , c'etait à l'époque la derniere evolution en terme de making amateur , le gosse que j'etait était ravi . Mais le temps passe et les choses se fanent ... Blasé cherchant quelque realisation sous RpgM.xp je tombe par hasard sur un projet : Koruldia !
D'abord intrigué par les graphismes à la tendance violet , je passe faire un tour sur le site et telecharge la demo , qui à l'epoque je vous le rappel , était d'actualité .
Surprise totale... Je n'ai vu que 2 jeux graphiquement aussi impressionnant, et je doit dire que c'est bluffant par son style graphique bien à lui .
A vrai dire depuis cette revelation (cela doit faire aumoin 2ans) je suis resté sur ma faim , et resté en contact partiel , notament je remercit Kayser sur msn , pour m'avoir parler de son projet avec tant de fougue qu'il à reussit à me hanter , et je me suis dit ... Apres tout ... au diable les hesitations , va donc voir ce qu'il s'y passe , et aide si tu le peux !
Alors me voila , fringuant , avec un pc à peine plus utile qu'un micro onde (Ah si il va sur internet) , des connaissances relatives en tout (Du bricolage ...) mais aussi plein de bonne volonté ! (Il falait bien un argument positif ! )
Les domaines qui me tiennent à coeur :
->Si je peux aidez pour la futur pub (Buzz ,Blog, autre)
->Beta-testeur : Windows xp (tres pourri) , linux , Psp , Ou meme Xp Normal .
Evidament je dit ça je dit rien , cela dependrat surtout des besoins
Sur ce ... Enjoy !
N'hesitez pas je ne mord pas ^^
Un jour , j'ai decouvert Rpg maker xp , c'etait à l'époque la derniere evolution en terme de making amateur , le gosse que j'etait était ravi . Mais le temps passe et les choses se fanent ... Blasé cherchant quelque realisation sous RpgM.xp je tombe par hasard sur un projet : Koruldia !
D'abord intrigué par les graphismes à la tendance violet , je passe faire un tour sur le site et telecharge la demo , qui à l'epoque je vous le rappel , était d'actualité .
Surprise totale... Je n'ai vu que 2 jeux graphiquement aussi impressionnant, et je doit dire que c'est bluffant par son style graphique bien à lui .
A vrai dire depuis cette revelation (cela doit faire aumoin 2ans) je suis resté sur ma faim , et resté en contact partiel , notament je remercit Kayser sur msn , pour m'avoir parler de son projet avec tant de fougue qu'il à reussit à me hanter , et je me suis dit ... Apres tout ... au diable les hesitations , va donc voir ce qu'il s'y passe , et aide si tu le peux !
Alors me voila , fringuant , avec un pc à peine plus utile qu'un micro onde (Ah si il va sur internet) , des connaissances relatives en tout (Du bricolage ...) mais aussi plein de bonne volonté ! (Il falait bien un argument positif ! )
Les domaines qui me tiennent à coeur :
->Si je peux aidez pour la futur pub (Buzz ,Blog, autre)
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Evidament je dit ça je dit rien , cela dependrat surtout des besoins
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N'hesitez pas je ne mord pas ^^
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- Koruldia Divinity
- Messages : 4619
- Localisation : Lyon
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Je suis plus noisettes qu'amande , mais oui j'aimeGiro Noden a écrit :Beaucoup plus important : Tu aimes la pâte d'amandes ?
deathange ,je te présente la reine dans Kaamelot : Gira Nodia
* se marre*
Je doit avouer ne pas trop te suivre
Edit : Pas de soucis ^^ Je suis sans aucun doute bien pire donc je n'ai rien à dire
Mais il me soul ce gosse XD :http://www.youtube.com/watch?v=Iy6nquq1DXYGiro Noden a écrit :Réfère en toi à mon poste plus haut tu comprendras, il ne faut pas trop déranger cette enfant, elle a besoin de calme et d'attention !
Oui,oui je parle de Genièvre et ses pattes d'amandes : Gira Nodia *continu à rire*
Salut Deathange et bienvenue sur le Koru-HUB.
J'aime bien ta présentation scénarisé haha, et merci pour ta proposition d'aide en pub, ce sera sans aucun doute très utile le moment venu.
Content que tu ai aimé déjà à l'époque cette vieille démo bancale et technique.
Tu trouveras les news de koruldia régulièrement dans cette section :
http://www.koruldia.info/viewforum.php?f=4
Même si souvent je continue les news à la suite d'un même topic quand il s'agit de texte.
M'enfin, dés qu'il y a du neuf visuellement je refais toujours un nouveau topic.
Exemple pour la dernière vidéo du jeu ici présente :
http://www.koruldia.net/dl/korulake_jonctionvid.zip
Montrant le visuel définitif de koruldia.
J'aime bien ta présentation scénarisé haha, et merci pour ta proposition d'aide en pub, ce sera sans aucun doute très utile le moment venu.
Content que tu ai aimé déjà à l'époque cette vieille démo bancale et technique.
Tu trouveras les news de koruldia régulièrement dans cette section :
http://www.koruldia.info/viewforum.php?f=4
Même si souvent je continue les news à la suite d'un même topic quand il s'agit de texte.
M'enfin, dés qu'il y a du neuf visuellement je refais toujours un nouveau topic.
Exemple pour la dernière vidéo du jeu ici présente :
http://www.koruldia.net/dl/korulake_jonctionvid.zip
Montrant le visuel définitif de koruldia.
Merci à tous !
En vrac :
-J'aime tout les fruits de la creation mais j'ai une sainte horreur des pates de fruits
-Youna à bien raison , je vien de comprendre
J'en suis peut etre pas rendu la x]
KaYsEr-
Car la demo Bancale contenait déjà de quoi jalousé des series licensié , et la technique de quoi rendre fou tout les utilisateurs lambda de rpg maker
Dans cette video par exemple , du style graphique , à la musique , il y'a deja une ambiance bien particutiliere et ... Unique !
Je crois que ce projet n'a pas fini de me fasciner !
Je voulais juste savoir , la derniere fois tu travaillais sur le moteur de combat il me semble , tu as reussit à le paufiner comme tu le voulais ?
En vrac :
-J'aime tout les fruits de la creation mais j'ai une sainte horreur des pates de fruits
-Youna à bien raison , je vien de comprendre
J'en suis peut etre pas rendu la x]
KaYsEr-
J'aime quand tu dit ça !Content que tu ai aimé déjà à l'époque cette vieille démo bancale et technique.
Car la demo Bancale contenait déjà de quoi jalousé des series licensié , et la technique de quoi rendre fou tout les utilisateurs lambda de rpg maker
Dans cette video par exemple , du style graphique , à la musique , il y'a deja une ambiance bien particutiliere et ... Unique !
Je crois que ce projet n'a pas fini de me fasciner !
Je voulais juste savoir , la derniere fois tu travaillais sur le moteur de combat il me semble , tu as reussit à le paufiner comme tu le voulais ?
Oui, j'en parle justement dans la toute dernière news en fin de topic, j'ai avancé la gestion de l'interface, et j'ai basculé vers la gestion des hautes herbes.
Attends je vais quoter la chozzz :
Attends je vais quoter la chozzz :
Vla, et là en gros je fais une map assez grande et tortueuse afin de pouvoir tester le système en grandeur nature, voir si c'est viable etc...Bref... Jme suis lancé dans la prog des hautes herbes. Afin d’avoir la surprise et de garder une part de mystère type : « on sait jamais ce que ça peut renfermer comme truc inédit », en plus de ceux sur maps qu’on voit clairement arriver, (donc évitables sauf si on est trop lent ou coincé)
D’ailleurs pour l’herbe ce sera rare d'être obligé de marcher dedans (c’est systématique dans Pokémon, et c’est super chiant d’avoir ce flash/son merdique tous les 6 pas, avec l’anim relou de 5secondes à se taper, pour avoir enfin le droit de bouriner la touche action sans réfléchir 9 fois sur 10) bref ici le joueur peut garder le contrôle sur les affrontements, le tout plus axé sur la découverte et l’ambiance/scénario etc, que sur du level-up sauvage.
Là faut faire un truc pour mémoriser l'endroit où on était avant le combat. Ecraser/bouger les herbes au passage > ça a l'air OK déjà (video soon ^^) mais faut créer une super anim qui change selon la zone d'appréhension. (et pas de la salade écrabouillé avant d'être touché, planquant des pkmn de 3m de haut, comme sur DS)
Mouarf ça bloquait avec les diagonales, j'y ai passé la dernière nuit mais j'ai réussi, car lorsqu'on allait dans l'herbe par un coin (diago) le perso stoppait et fallait ré appuyer une direction normale pour repartir.
Vla, faut créer le système de bestioles qui apparaissent aléatoirement et faire des groupements par level... Des tas de beta tests en perspectives... (et un éparpillement après avoir continué le système de combat, les 2 ayants une sorte d'interdépendance)
Merci !
C'est vrai que dans le Pk Original ... Le repousse était l'objet qu'on vendait au marché noir tellement on en pouvait plus de rencontrer les pauvres petits levels du coin ^^"
C'est vraiment une bonne chose que tu remanie le systeme , je ne pense pas etre le seul à etre devenu alergique aux hautes herbes
Bonne chance pour les aléas dans ce cas ^^ !
C'est vrai que dans le Pk Original ... Le repousse était l'objet qu'on vendait au marché noir tellement on en pouvait plus de rencontrer les pauvres petits levels du coin ^^"
C'est vraiment une bonne chose que tu remanie le systeme , je ne pense pas etre le seul à etre devenu alergique aux hautes herbes
Bonne chance pour les aléas dans ce cas ^^ !
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