MMS ( Minubis, Mephidelz, Sathorn)

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 29, 2009 9:55 pm

Désolé, j'avais envie de double poster pour qu'on puisse voir le dessin... c'est fait en 5 minutes et je suis conscient de tous les défauts, c'est vraiment du rapide de chez rapide !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. mai 29, 2009 10:12 pm

T'inquiètes si tu veux t'auto flatter, tu regardes le visuel (si on peut appeler "ça" comme ça) de ma propre bébête en tt cas moi je trouve ça joli

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 29, 2009 10:19 pm

En fait je ne veux pas qu'on me flatte ( disons que j'aime bien les commentaires positif, mais qui peut se vanter de ne pas les aimer ? ). Non, c'est pour donner une idée plus proche de la réalité que mon ancien Minubis !

Je veux des critiques d'ailleurs, n'hésitez pas à dénigrer mon dessin, je veux du saignant, du vrai, pour m'améliorer !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. mai 29, 2009 10:23 pm

Ben personnellement j'aimais bien la version bouboule courte sur patte, celle sans véritable corps. La version de base quoi. Là il fait plus penser à un lapin ou à un petit chien tout mimi je trouve.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 29, 2009 10:32 pm

Le but c'était un peu de lui donner l'air mignon, car c'est ainsi qu'il peut parraître le plus inoffensif, tout en devenant ultra féroce au moindre écart ^^ !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. mai 29, 2009 10:47 pm

oui ça fait passage du côté obscur du Koruldia^^ En ce cas pourquoi pas c'est aussi une possibilité mais pour moi ces trois pokémons sont à la limite de la perfection je sais vraiment pas quoi dire pour t'aider à améliorer. Déjà rien que comme ça je les trouve parfaitement intégrés à l'atmosphère de Koruldia.

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » ven. mai 29, 2009 11:03 pm

Alors pour ton Minubis :
J'aime bien (bon je croie sa aurait pus être mieux réaliser, mais c'est pour la forme rien a foutre, c'est ça ?Qui plus est t'a fait vite)
D'ailleurs, les ailes, je les trouve... solide ! oo !
Sans déconné je savait que c'était des ailes depuis le début, mais pendent quelque temps j'ai cru voir tes ailes solides (surtout celle a droite), donc revois ton dessin au niveau de ça...
Sinon niveau qualité, les veine devrait donné l'impression de sortir du corps, ce qui n'est pas le cas...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mai 29, 2009 11:35 pm

Il fait un peu bouboule , enfin tout rond, plus que l'autre, mais vu qu'il est fait vite fait ...

Hann, je viens relire mes anciens message de Okamiotoko : abusé les fautes ( bien que je les fasses encore , et abusé , comment on peut trop me reconnaître * prenais Giro pour un con *)
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 30, 2009 3:06 am

Rien à dire. C'est bien. ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mai 30, 2009 8:57 am

abdc a écrit :Alors pour ton Minubis :
J'aime bien (bon je croie sa aurait pus être mieux réaliser, mais c'est pour la forme rien a foutre, c'est ça ?Qui plus est t'a fait vite)
D'ailleurs, les ailes, je les trouve... solide ! oo !
Sans déconné je savait que c'était des ailes depuis le début, mais pendent quelque temps j'ai cru voir tes ailes solides (surtout celle a droite), donc revois ton dessin au niveau de ça...
Sinon niveau qualité, les veine devrait donné l'impression de sortir du corps, ce qui n'est pas le cas...
Pour l'impression "solide" c'est voulu... En effet, je ne veux pas donner l'impression qu'elles sont flexibles, car des plumes, c'est extrêmement rigide, et tu vérifieras les ailes d'un oiseau, elles sont loin d'être molles !

Ce ne sont pas des veines, c'est un motif ABCD, au début ce devait en être, et puis vu que Kayser à trouvé ça sympa, j'ai modifié ^^ !
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. mai 30, 2009 11:49 am

Je me suis mal exprimé, je voulais dire "épaisse"...
Sans rire, et pour les "veines", je comprend .
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. juin 10, 2009 2:27 am

Je hup sévèrement mais depuis le temps!!

Tes esquisses sont bien... du coup je fais assez vite:
Minubis fait trop bouboule comme avait dit Youna! Essaye de conserver l'aspect que tu lui avais donné sur le premier post de ce topic.
Ensuite bon je ne sais pas trop où tu en es pour le reste, juste que la première évolution fait trop conséquente par rapport à celle qui suit ensuite!

Tu devrais garder les trois bestioles car les descriptions et idées sont vraiment très abouties et dignes d'être conservées! Mais peut-être revoir la seconde (que je considérais même comme la dernière!), et crées comme une sorte d'étape intermédiaire.

Ceci dit, je ne remets pas en cause tes dons de dessinateur.
Bonne continuation! (j'ai enfin commenté ouf ^^")
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

salu! XD

Message non lu par sayger » lun. juin 22, 2009 2:14 pm

bravo! j'aime beacoup, mais il y a quand meme 2 chose qui me gêne...Et bien c'est un petit peu superficiel mais.......(désolé)..(très désolé) les noms de ces pokémons ne veulent pas rentrer! il sont difficile a retenir(je sais on s'en fou un peu mais bon tant qu'a faire un jeu pokemon, autant se la jouer "perfectionniste"^^"")et sinon, je trouve qu'il n'y a pas assez de différence remarquable entre les 2 dernieres évolutions. voilaaa tout le reste me plaît et c'est vrai qu'il correspond bien a l'univers koruldia^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 22, 2009 5:56 pm

Bah les noms des pokemons, sérieux, je suis bien content qu'ils soient durs à retenir, ça veut dire qu'il faut se pencher dessus pour les savoir.

Du reste, Le dernier pokemon mériterait que je me penche sur son cas...
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. juil. 25, 2009 1:02 pm

Les sprites de ton minubis sont en cours de réalisation dans la partie privée, merci Blue! Ensuite ce sera a mon tour, pour faire l'avatar vectoriel.

N'hésites pas a poster d'autres dessins de Minubis. Je pourrais être plus "juste" concernant l'avatar même si on fera surement quelques modifs. ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. juil. 26, 2009 2:40 pm

Bonne initiative Remz ! Oui Giro, si tu veux préciser un peu l'apparence de ton pokémon n'hésite pas à poster des dessins/descriptions. Sinon si t'as pas le temps, je vais finir le sprite et je te montrerai le résultat final et on en discutera :)
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juil. 31, 2009 8:35 pm

Okay, désolé, j'étais à Sète...

Eh bien, je vais attendre de voir, au pire si ça colle pas avec ce que je m'imaginais, je le dirais, mais je vous fais confiance ^^ !

Blue :" J'ai pris note de tes commentaires sur la section news, par contre il n'est toujours pas fini alors tu vas devoir attendre un peu".
Giro