Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. sept. 01, 2009 12:17 am

Arg bon courage pour finir toutes ces paperasses administratives, ne te fais pas balader inutilement par l'administration (ils ont tendance à nous demander de faire plein de déplacements inutiles parce qu'ils ont la flemme de vérifier un petit détail). :)

Je te souhaite de trouver un appart au plus vite (je croyais que t'en avais déjà un ?) !
Ne t'inquiète pas pour tes absences, on te fais confiance :) On est derrière toi Dentelle ^^ !
~~~~ Blue ~~~

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. sept. 01, 2009 7:34 pm

Me reviendue ... Et me voilà à Londre !!! Avec une famille de végétarien super Nice 8)
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. sept. 02, 2009 2:58 pm

Great ! ^^ It's funny to see you again. ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. sept. 04, 2009 12:02 pm

Eh eh, je pars dimanche pour ma part >_<...
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. sept. 04, 2009 4:50 pm

Giro Noden a écrit :Eh eh, je pars dimanche pour ma part >_<...
Moi aussi :pleure: !

Profitez bien de votre long séjour en Angleterre! J'aurais donné n'importe quoi pour aller là-bas quand j'étais au lycée! [ma famille d'accueil en seconde qui ne voulait pas haha... pareil pour l'allemagne l'année d'après, le FJT dans lequel j'étais ne voulait pas héberger le correspondant!]
Blue a écrit :On est derrière toi Dentelle ^^ !
Merci beaucoup, vraiment :pleure:.
Je suis désolée, je n'ai toujours pas fait tes exos! ... je suis déphasée, mais je vais les faire, il faut :( .

Voilà, je passe une dernière fois dimanche avant longtemps (pour dire au revoir snif). L'appart que j'ai loué n'a (lui aussi >_<!) pas de ligne téléphonique d'installer.
Donc les démarches et tout le bazar d'ouverture de truc machin... je vais en avoir pour 3 semaines à tout cassé.

Bon courage! La Team aussi! Je passe sur le privé.
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. sept. 04, 2009 6:04 pm

Bon voyage Giro !

Dentelle >> Bah ne te stresse pas pour ça, et puis la plupart des réponses sont sur le même fichier, comme ça tu peux les faire quand tu veux (au cas où je ne serais pas là pour donner les réponses ^^). Mais si t'as des questions n'hésite pas.

Et euh, pour l'élec euh oui ya plusieurs méthodes (et la mienne n'est peut être pas la plus rapide, mais bon c'est celle que je trouve moins prise de tête - surtout quand t'as le stress d'un examen et que t'as le cerveau délavé par une nuit sans sommeil :P)

Sinon en tout cas bon courage :)

Youna >> T'es où en Angleterre ? C'est sympa le temps là-bas? J'ai entendu dire qu'il faisait gris en ce moment ^^.
~~~~ Blue ~~~

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. sept. 04, 2009 7:21 pm

Blue a écrit :Dentelle >> Bah ne te stresse pas pour ça, et puis la plupart des réponses sont sur le même fichier, comme ça tu peux les faire quand tu veux (au cas où je ne serais pas là pour donner les réponses ^^). Mais si t'as des questions n'hésite pas.

Et euh, pour l'élec euh oui ya plusieurs méthodes (et la mienne n'est peut être pas la plus rapide, mais bon c'est celle que je trouve moins prise de tête - surtout quand t'as le stress d'un examen et que t'as le cerveau délavé par une nuit sans sommeil :P)

Sinon en tout cas bon courage :)
J'ai pas eu le temps de regarder les maths, mais j'avais juste comparé ta solution avec celle de mon frère! J'imprime rien quand je lis, donc la seule chose qui puisse m'aider, c'est d'attendre dimanche que je sois installée et n'avoir la tête que pour ça. [sans penser au mobilier, parce que là c'est du gros foutage de gueule! Heureusement que je n'y suis que le temps de cette formation >_<!]

En tout cas merci ;)
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. sept. 04, 2009 8:25 pm

Blue a écrit : T'es où en Angleterre ? C'est sympa le temps là-bas? J'ai entendu dire qu'il faisait gris en ce moment ^^.
qui dit angleterre dit temps pourri (surtout dans le nord près de l'écosse)

dentelle: courage je suis sur que tout va s'arranger

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. sept. 06, 2009 4:16 pm

Bon voyage à Giro ! ;) Bon courage à la grande Dentelle 127 !!! :drapeau:

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. sept. 06, 2009 4:29 pm

Blue a écrit :Bon voyage Giro !

Dentelle >> Bah ne te stresse pas pour ça, et puis la plupart des réponses sont sur le même fichier, comme ça tu peux les faire quand tu veux (au cas où je ne serais pas là pour donner les réponses ^^). Mais si t'as des questions n'hésite pas.

Et euh, pour l'élec euh oui ya plusieurs méthodes (et la mienne n'est peut être pas la plus rapide, mais bon c'est celle que je trouve moins prise de tête - surtout quand t'as le stress d'un examen et que t'as le cerveau délavé par une nuit sans sommeil :P)

Sinon en tout cas bon courage :)

Youna >> T'es où en Angleterre ? C'est sympa le temps là-bas? J'ai entendu dire qu'il faisait gris en ce moment ^^.
Youyou est dans un village dont elle ne sait pas le nom et dont elle s'en contrefou °_° ... Nan, sérieusement , je sais pas , un truc du genre little garden ... Petit jardin XD , mais c'est genre à 15 min de London donc bon ... Vi , il fait gris froid , mais il pleut que le soir , c'est déjà ça :p
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. sept. 07, 2009 10:21 am

Angleterre > Il fait beau, z'ont des trucs bons a manger... Mais fucking clavier anglais...
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. sept. 07, 2009 4:46 pm

Ta pas pris ton PC ? Ou celui de quelqu'un de ta Family ?
Image
°0°

braseur
Koruldia Hunter
Messages : 64
Localisation : petit village paumé dans les yveline : Jouy-Mauvoisin

Message non lu par braseur » lun. sept. 07, 2009 6:21 pm

Angleterre => œufs au bacon au petit déjeuner :love:

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. sept. 07, 2009 8:35 pm

braseur a écrit :Angleterre => œufs au bacon au petit déjeuner :love:

Hummm ... Je confirme mais c'est (hélas ) pour moi que le week end ... Mais sinon du beurre de cacaouete avec une sorte de sirop :bravo: , pie ils m'ont acheté du nutella ... Je suis étonné je pensais , qu'ils mangeait beaucoup
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. sept. 09, 2009 5:02 pm

Si si, mais z'ont pas le wi-fi !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. sept. 11, 2009 11:03 pm

ha :/ et toi ils te paient les cours de Kendo ( il me paie les cours de Trampoline XD alors que j'ai rien demandé ) ...Les clavier Anglais c'est de la me***e !!!! ><, le changement de lettre me frustre XD
Image
°0°

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. sept. 12, 2009 8:10 pm

C'est le clavier Français qui a un problème :P La majorité des claviers du monde sont basés sur le clavier américain... Et pour des raisons inconnues le clavier français est plus différent que les autres... (même les claviers chinois et les claviers japonais sont basés sur le clavier américain...)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. sept. 12, 2009 10:00 pm

Ah les Français... z'ont toujours voulu se différencier des autres ! Lol :p

braseur
Koruldia Hunter
Messages : 64
Localisation : petit village paumé dans les yveline : Jouy-Mauvoisin

Message non lu par braseur » lun. sept. 14, 2009 6:47 pm

ouep les français y complique toujours tout... :mecontent:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. sept. 14, 2009 6:52 pm

Blue a écrit :C'est le clavier Français qui a un problème :P La majorité des claviers du monde sont basés sur le clavier américain... Et pour des raisons inconnues le clavier français est plus différent que les autres... (même les claviers chinois et les claviers japonais sont basés sur le clavier américain...)
Parce ce qu'on a les accents et les c cedilles...

Moi ils me payent rien du tout, meme pas le bus...
Giro