News de fin d'année [Christmas]
LoL startos tu avais vu la vidéo sur mon profil facebook ! Tu avais même laisser un commentaire!
Toi aussi tu vas sur fubiz kayz?
Sinon, Joyeux Nowel a tous, javais plus internet a la maison d'où mon retard (je viens de me faire prêter une clé 3G provisoire par SFR!)
Toi aussi tu vas sur fubiz kayz?
Sinon, Joyeux Nowel a tous, javais plus internet a la maison d'où mon retard (je viens de me faire prêter une clé 3G provisoire par SFR!)
- G R A P H I C D E S I G N E R -
En fait j'ai recherché le site qui avait le système vidéo qui préservait au mieux le rendu pixel et celui ci wow ça garde tout impec, dire que mon premier visionnage avait été flingué par une compression immonde youtubesque.Toi aussi tu vas sur fubiz kayz?
Vla pourquoi je file toujours mes vidéo koru en lien divx que j'ai moi-même encodé. Mais eux ils ont "triché" un peu en doublant les pixels (selon mon souvenir) histoire que ce soit pas attaqué par la compress, c'est une idée que j'ai déjà appliqué quelques fois à l'époque du vieux moteur, mais maintenant si je m'amuse à doubler les pixels certains ordis ne pourront pas afficher ça (genre le portable d'Irié) vu que ça donne un truc au dela du "HD-Ready" 720p, mais je verrai bien quoi faire à la place, parfois au lieu de faire un X2 je fais juste un X1.5, c'est déjà moins massif en taille...
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Mince, j'aurai pu anticiper xD!Remz a écrit :LoL startos tu avais vu la vidéo sur mon profil facebook ! Tu avais même laisser un commentaire!
Joyeux Noël à toi aussi sinon [et bon courage pour la clé 3G ^^" ...]
startos a écrit :Arf ! Ton commentaire m'as fait beaucoup rire !!!
irie a écrit :LooooooooooooooL MOI AUSSI!!!!!!!! Surtout que j'imagine l'expression que tu ferais si on te l'avait montré en vrai dans le QG... trop dommage on aurait du attendre!!!
... !!! lolKaYsEr a écrit :Boh ça aurait pas fait pire que quand j'lui ai montré un clip de Cradle of Filth...^^...
Hahaha... je ne suis tellement pas inspirée que je ne sais pas quoi dire d'autres tiens xD! ... Si!
En fait je dirai que le pire que vous m'ayez fait c'est avec les microbes... Scary Moovie 1 c'est ça? Bon alors y avait déjà la première fois où Kay s'était bien fendu la poire, puis fallait la remettre une seconde fois pour startos bien sûr ...
Donc comme je l'avais vue je m'étais dit que j'avais mieux à faire en continuant une piste pour Koru... et là, startos a eu la super bonne idée de me faire peur... le cri + la chatouille violente sous les côtes purée, je la sens encore passer hahaha!! xD!
Denty veut photow aussi, non mais!
... je suis en train de passer pour un clown de service xD!
Bah mince, j'en ai raté des trucs!!! ;__; j'étais surement à l'école ou en stage ce jour là sniff. Hey maintenant que je fais un break ça serait bien une IRL complète avant mon départ pour HK (Kay restera un peu avant de me rejoindre)!!Dentelle127 a écrit :et là, startos a eu la super bonne idée de me faire peur... le cri + la chatouille violente sous les côtes purée, je la sens encore passer hahaha!! xD!
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C'est un code entre nous, c'est un secret ! Chuuut !Abdc a écrit :Veux dire qwaaa ?KaYsEr a écrit :l'arakunoka
Dites-moi quand vous seriez dispos... Irié part quand ? Si c'est courant Janvier, pas de problèmes !!! De plus, si Remz est là ! (Il est comme moi en fait !!! Je ne paye pas le métro, voir jusqu'à 3 zones, et le train SNCF, je le paye que dalle !!!)
Uff je hais les gens privilégiés du public )startos a écrit :(Il est comme moi en fait !!! Je ne paye pas le métro, voir jusqu'à 3 zones, et le train SNCF, je le paye que dalle !!!)
Sinon c'est dès que j'ai mon visa business... les papiers administratifs viennent tout juste de partir pour HK donc il va falloir compter fin janvier/début février normalement
Uep c'est l'areignée mutante (tremblez!! elle arrive! ^^)
Alors pendant les vacances la je ne peux vraiment pas... Je n'ai que 4 jours pour finir mon rapport de stage, il me reste 6 pages d'illustrations a faire, autant dire que je me prévois beaucoup de café!
Par contre courant Janvier ou Février, aucun problèmes! Faut juste me prévenir bien a l'avance que je ne parte pas au ski, ou autre!
Désolé Kay pour l'arak, mais arf je n'ai vraiment pas de temps pour moi en ce moment! D'ailleurs si je viens un weekend il faudra surement que je me réserve quelques heures de boulot pour ne pas prendre de retard! :/ Communication graphique de mm***!!
Bref, j'ai a nouveau internet et plus en mode 3G(rosse daube).
Alors pendant les vacances la je ne peux vraiment pas... Je n'ai que 4 jours pour finir mon rapport de stage, il me reste 6 pages d'illustrations a faire, autant dire que je me prévois beaucoup de café!
Par contre courant Janvier ou Février, aucun problèmes! Faut juste me prévenir bien a l'avance que je ne parte pas au ski, ou autre!
Désolé Kay pour l'arak, mais arf je n'ai vraiment pas de temps pour moi en ce moment! D'ailleurs si je viens un weekend il faudra surement que je me réserve quelques heures de boulot pour ne pas prendre de retard! :/ Communication graphique de mm***!!
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Je l'ai dit sur un topic général mais je le redis ici après tout :
Meilleurs Voeux 2010 à tous ceux qui lisent ici !^___^! (et merci à tous ceux qui me précèdent)
Voici ce qui va suivre :
(*) Une news sur le site officiel encore sous l'ancien design pour formaliser/officialiser l'actuelle conception du nouveau, mais aussi pour y glisser un résumé illustré des news 2009 ainsi qu'un mini-bilan (ne nous attardons pas trop :p)
(*) Une news ici avec un screenshot dévoilant le système de combat, son interface etc.
(*) Puis suivera le nouveau design (avec sa news qui va reprendre celle du hub entre autre et sans doute d'autres infos)
(*) Le koru-hub aura son design complété, la bannière sera calqué sur l'interface du système de combat justement, mais aussi quelques icônes à remplacer pour finir d'uniformiser le tout. Et un wallpaper "virus" ultra léger et discret sera sans doute mis à la place de l'applat de couleur mauve actuel.
La plupart de ces trucs sont déjà fait mais faut dévoiler ça dans un certain ordre. (donc finir certains trucs qui précèdent)
Là je suis encore sur de la 3D pour le système, j'ai une végétation dense et un niveau de détail tout simplement... Triplé par rapport à la vidéo montrée il y a peu !
Mais c'est surtout de faire tout un tas de buissons et de fleur qui a pris du temps, sans parler du relief sur les falaises et sa liaison avec l'herbe mais aussi du level design, car cette fois ya une vaste surface à parcourir, ce qui permet également quelques maps 2D qui vont être basées dessus en me mettant en vue de haut. Bref pas mal de boulot, et niveau musique Denty a également pris de l'avance en élaborant même une piste dont les graphismes ne sont pas encore fait (une sorte de temple ancien typé technologique dont j'ai toutefois une idée mentale très précise grâce au scénario déjà là, ce qui lui a permis de faire la musique parfaitement adapté grâce à une simple description et un exemple)
Voilà pour les quelques news en attendant le système de combat sous la korumote. (qui sera montrée également plus tard lors d'une présentation publique sous toutes les coutures [vidéo de sa modélisation 3D], ce qui permettra d'en dévoiler les concepts de game-design et scénario en limitant les risques d'exploitation annexe, pour l'instant il est trop tôt...)
Meilleurs Voeux 2010 à tous ceux qui lisent ici !^___^! (et merci à tous ceux qui me précèdent)
Voici ce qui va suivre :
(*) Une news sur le site officiel encore sous l'ancien design pour formaliser/officialiser l'actuelle conception du nouveau, mais aussi pour y glisser un résumé illustré des news 2009 ainsi qu'un mini-bilan (ne nous attardons pas trop :p)
(*) Une news ici avec un screenshot dévoilant le système de combat, son interface etc.
(*) Puis suivera le nouveau design (avec sa news qui va reprendre celle du hub entre autre et sans doute d'autres infos)
(*) Le koru-hub aura son design complété, la bannière sera calqué sur l'interface du système de combat justement, mais aussi quelques icônes à remplacer pour finir d'uniformiser le tout. Et un wallpaper "virus" ultra léger et discret sera sans doute mis à la place de l'applat de couleur mauve actuel.
La plupart de ces trucs sont déjà fait mais faut dévoiler ça dans un certain ordre. (donc finir certains trucs qui précèdent)
Là je suis encore sur de la 3D pour le système, j'ai une végétation dense et un niveau de détail tout simplement... Triplé par rapport à la vidéo montrée il y a peu !
Mais c'est surtout de faire tout un tas de buissons et de fleur qui a pris du temps, sans parler du relief sur les falaises et sa liaison avec l'herbe mais aussi du level design, car cette fois ya une vaste surface à parcourir, ce qui permet également quelques maps 2D qui vont être basées dessus en me mettant en vue de haut. Bref pas mal de boulot, et niveau musique Denty a également pris de l'avance en élaborant même une piste dont les graphismes ne sont pas encore fait (une sorte de temple ancien typé technologique dont j'ai toutefois une idée mentale très précise grâce au scénario déjà là, ce qui lui a permis de faire la musique parfaitement adapté grâce à une simple description et un exemple)
Voilà pour les quelques news en attendant le système de combat sous la korumote. (qui sera montrée également plus tard lors d'une présentation publique sous toutes les coutures [vidéo de sa modélisation 3D], ce qui permettra d'en dévoiler les concepts de game-design et scénario en limitant les risques d'exploitation annexe, pour l'instant il est trop tôt...)