Himera

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Himera

Message non lu par Green Fox Lighter » dim. mars 21, 2010 5:57 pm

Note : Ce Korumon dira peut-être quelquechose à certains puisque je reprend un projet de koru du passé qui avait bien plus (et dont il y'avait eu un topic sur l'ancien forum dans lequel Sabi y avait fait sa version du design ... mais ça je ne l'ai plus) . Recolorisation faite et ajoute de l'histoire / historique de la créature. Encore un Koru d'origine Russe, mais je finis ce que j'ai commencé ^^ .

. . . . . . . . . . - - - - - PROPOSITION DE KORUMON - - - . . . . . . . . . .


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Image. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Anciennes images :
http://img210.imageshack.us/img210/4227/triofeu1co uleurfr4.png
http://img365.imageshack.us/img365/3151/triofeu1es 3.png

. . . HIMERA . . . . . .



- - - - - > > > Noms - - - - -

HIMERA

- - - - - > > > Historique - - - - -

(lire Historique de Junkov pour completer)

Si le Junkov est une réussite issue d'une expérience, l'Himera est l'issue d'un échec.
L'apparition de l'Himera daterait de l'année 1986 selon les rapports officiels mais plusieurs documents dont on ne peut encore aujourd'hui connaître la provenance indiqueraient que cette créature aurait déjà été observée par le passé.

L'Himera fait parti des rares créatures vivant en milieu contaminé et ses caractéristiques : rapidité, reproduction très rapide et grande mortalité ont crée ainsi cette réputation de "Rat-Crabe" . Des scientifiques aux références douteuses s'étaient alors proposés pour étudier le phénomène et éradiquer la maladie qui semblait en tuer un grand nombre.

Quelques mois après, ces mêmes hommes avaient annoncé la naissance des "Junkov", tandis que les tentatives de traitement n'ont réussi qu'à créer encore plus de monstres dans la population des Himeras . La Seule Solution trouvée par le laboratoire n'en était ainsi pas vraiment une : injecter dans le liquide central des Himéras une substance tous les jours. Malgré leur vitesse de reproduction très rapide, il y'a fort à parier que les Himeras (mis à part les domestique bénificiant très régulierement du traitement) seront éteint d'ici une dizaine d'années.

Les travaux ayant couté une somme astronomique, certains médias Japonais avaient fait ainsi le rapprochement entre le Junkov et ce qui était officiellement une tentative de traitement pour préserver et sauver la faune : il n'y aurait d'après ces derniers qu'un pas pour affirmer que les soins de l'Himera n'avaient jamais été la priorité du laboratoire ... Soupçons qui ont d'ailleurs été renforcé par la disparition des scientifiques a Hokkaïdo .

Aujourd'hui considéré comme la Victime par excellence, de nombreuses associations écologistes font figurer l'Himera ( "Chimère" en russe) sur leur logo : ce Korumon étant probablement le Martyr par excellence des Expériences ... et est paradoxalement apprécié par sa belle apparence (malgré l'instabilité dont il est victime s'il n'est pas sous traitement)

Mais tout cela n'était qu'un avant-goût de la mégalomanie des hommes.


Note : Il est parfois utilisé comme créature de compagnie, quand elle n'est pas utilisée pour explorer certaines zones innaccessibles et dangereuses ... mais compte tenu de l'opinion publique cela arrive de moins en moins. (... ou est tout simplement passé sous silence)


- - - - - > > > Description - - - - -

D'un naturel très curieux, l'Himera est malgré sa faible espérance de vie une créature semblant exprimer certains sentiments . D'un corps constitué d'une carapace et d'une tête plus flexible, il dispose de deux bras à mi chemin entre des ailes et des pattes. Son antenne semble lui permettre de sentir les odeurs et de se repérer dans l'environnement (certains disent que cela lui permet de détecter la température et la radioactivité)

A l'intérieur de son corps se trouve plusieurs poches d'un liquide de couleur verdâtre et extrêmement inflammable. (on retrouve ce même liquide chez le Junkov) tandis que sa carapace et sa peau sont agréable au toucher et ne semble pas être endommagés.

Cependant la maladie dont il est souvent victime (s'il n'est pas traité) a tendance à détruire l'ensemble de son système nerveux : impossible de savoir quand ce korumon est malade à première vue.

Se nourrissant d'herbes et de végétaux, son poids est très faible et il peut se déplacer sur de longues distances. Ses yeux ont une structure semblable à ceux des yeux humains et semble avoir des origines de plusieurs espèces et ses expressions du visages sont d'autant plus troublantes.




- - - - - > > > Croquis - - - - -

ImageImage
- Version Vectorisée non réalisée. -

EDIT 1: Colorisation réalisée en fonction des conseils apportés pour le Junkov
Dernière modification par Green Fox Lighter le dim. mars 21, 2010 11:27 pm, modifié 1 fois.

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » dim. mars 21, 2010 7:13 pm

tout mimi ne korumon je le verrait bien dans le jeu !
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mars 21, 2010 10:41 pm

Se bat comment ? x)
J'aime, l'histoire a le mérite d'être complète et plutôt bien trouvé.

L'image est bien trouvé aussi. J'adore tes korumons !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » lun. mars 22, 2010 6:20 pm

Ca me paraît bon , mais peut être un léger manque de détail, peut -être l'impression dû à la texture de sa peau qu'on ne reconnait pas, ou peut être qu'il lui faudrait des motifs, sur sa peau...
J'aime beaucoup ^^ a quand une evo! :music:
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mars 22, 2010 11:57 pm

J'adore ! ^^ Bien foutu la description je trouve, on voit qu'elle est bien travaillée ! ^^ Himera... Ca me fait penser presque à du Resistance (FPS sur ps3 si tui connais)... Quoi qu'il en soit, je trouve ça cool en plus l'es mimi ! Bon après le dessin peut-être plus stylisé mais autrement nickel moi je dis lol ! ^^ Mais alors explique : c'est donc la forme avant-évo du Junkov ? Ou il y a une évolution intermédiaire ? :sourire:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. mars 23, 2010 5:06 pm

Marrant dans son genre.
En détaillant les membres supérieurs version "+ insecte" ça pourrait être parfait, pour une evo1 de base assez faible... Et après tout il en faudra un paquet encore oui.

Histoire bien développé...

A titre indicatif UNIQUEMENT si une créature est validée, n'oubliez pas. Sauf si par miracle ça colle parfaitement au scénario, ce qui peut donc être le cas moyennant la reprise de certaines bribes. (sorte d'orientation)
Image