Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. mars 19, 2010 12:57 pm

Tout le monde voit l'heure selon ses règlages perso dans le panel d'option.

Blue², j'ai eu ton nouveau mp, je te répondrai après avoir demandé à Irié.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. mars 20, 2010 3:08 pm

Blue a écrit :Merci Giro et Dentelle ! Bonne chance et bon courage pour tes exams d'ailleurs ! Bon courage pour les concerts aussi ! T'as un emploi du temps chargé dis-donc !
Merci beaucoup :) - à toi aussi, le moment venu ;)

Après, le planning est chargé oui, mais je sais pourquoi je le fais, et ces concerts en annexe m'apportent ce manque social que je n'ai pas dans ma section à l'itemm.
C'est un peu comme le Koru-hub mais dans la vie réelle, les personnes sont toujours contentes de me voir, et jouer avec elles l'est tout autant pour ma part. Il y aura certes 7h de répétition demain, mais loin d'être 7h de corvées, bien au contraire :D!

Pour les examens ça va aller sinon, ce ne sont pas eux qui me diront ce que je vaux professionnellement de toute façon.
Hier soir j'ai fait mes preuves en régie vidéo par exemple, y avait pourtant de quoi stresser, surtout quand c'est le directeur de la chaîne TV locale qui vous demande de faire le mix stéréo de l'émission web du tremplin (4h env.), mais ça été tranquille comme sur des roulettes!!! Je sais à quoi je dois m'en tenir, et c'est ça que je retiens du monde professionnel!
Je compte faire de même pendant mes 6 semaines de stage, vivement ;)!

startos a écrit :Va vraiment falloir que je finisse Korufox !!! Mmmh !!! Et puis ma bécane est revenue, vais pouvoir m'y remettre sans plantages intempestifs !!!
Oh Yé! Cool :D;)
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mars 21, 2010 11:28 am

Absent la journée, anniversaire de la famille.

-Prie pour que la mise a jour sois là en rentrant-
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. mars 21, 2010 7:28 pm

Merci Startos ! Bon Courage pour le Korufox ! Je suis en train de finir un autre sprite, d'ailleurs, juste une question, GraphicsGale, c'est un software un peu comme Winrar non ? Ils te disent tout le temps que c'est un trial mais te demandent jamais de t'enregistrer, je me trompe ?

Kayz: oki
Dentelle : Bon courage :)
Abcd : Joyeux anniv a ta famille !
~~~~ Blue ~~~

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » dim. mars 21, 2010 7:29 pm

Présent à nouveau.

Je préfère ne pas expliquer en public la raison ... :/

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mars 21, 2010 10:21 pm

Me revoilà aussi, depuis déjà un moment, mais bref, me revoilà.
C'était ma cousine aujourd'hui, elle a eu un "Ipod touch' ".
Ma soeur a demandé dans la voiture a avoir un portable tactile, le sien (mille fois mieux que le mien, sauf que le mien en est au code puk, pas utilisé depuis bien... six mois ?) serrait pourri.

Le pire, c'est qu'elle affirme que c'est pas de la jalousie. Alors que ce matin, son portable était bien.

Moi j'ai un pôte avec un portable deux fois plus puissant que mon pc a tour (ouais, j'ai pas trop compris, mais j'y fais confiance). Je suis heureux pour lui, point.

Faut dire que ma soeur est une chieuse hein. (s'applique a beaucoup de fille de son age [10], les garçons c'est autre chose, mais c'est bien pire(ou pas (rôoh les parenthèse dans les parenthèse c'est le mal))).

A médité ?
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » dim. mars 21, 2010 10:34 pm

A médité ?
-> Un coup à te faire découvrir les Valeurs du Désinteressement du Boudhisme ou de la théorique non-propriété du Commmunisme ... Tu as le choix !

Sinon qu'en tirer si ce n'est qu'homme ou femme, les deux trouveront toujours un moyen de vouloir plus ou de te donner envie d'en vouloir plus :p ?
Sinon tu fais comme moi : être de bonne humeur avec les vieux coucous car c'est toujours les vieux coucous qui durent ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 23, 2010 12:15 am

Lol bon retour dans ce cas ! ^^ Moi c'est pour vous annoncer que je serai (peut-être) plus absent en ce moment : j'essaye de passer mon code donc en général ça m'occupe plus de temps que je ne le voudrais mais bon je suivrai quand même les potins Hubesques ^^ ! Et aussi pour dire que je continuerai à faire ce que l'on me demande et qu'il n'y aura pas de soucis (juste pris un peu de retard mais je continue toujours pendant mon temps libre, donc ça viendra sous peu ;)).

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mar. mars 30, 2010 6:09 pm

J'aurais peut-être quatre - cinq jours sans le net : le temps pour moi de m'installer pour mes 3 mois de stage à Québec ^^ .

Si jamais quelqu'un est vers le Nord de la Côte Est d'Amérique ... ou du Québec : eh bien je veux bien quelques informations hi hi XD

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. mars 30, 2010 6:50 pm

GraphicsGale, c'est un software un peu comme Winrar non ? Ils te disent tout le temps que c'est un trial mais te demandent jamais de t'enregistrer, je me trompe
Nan pour GraphicsGale c'est du vrai freeware je crois bien. Comme the gimp sauf que GG lui il fait des trucs bien perso sans avoir un concurent commercial qui l'explose.

En gros il fait gagner du temps en matière d'anim et il cerne son interface en mode pixel-art pour aller droit vers ce but.
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. mars 30, 2010 9:49 pm

J'ai confirmé avec startos l'autre jour et non, c'est un logiciel payant hélas :s, c'est un espèce de Shareware je crois :)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. mars 31, 2010 12:00 am

Tiens voici le site officiel (c'est un logiciel jap à la base) je te pointe direct la section download.

>> SITE

Pour résumer t’as une version FREE et SHAREWARE, la différence c'est au niveau de l'export, par exemple si tu payes les 2000yens (16euros) tu peux enregistrer en .GIF directement, mais avec la gratos tu peux quand même sauver en .PNG/.JPG/.BMP et compagnie (ce qui est le cas dans Koruldia qui bien entendu charge les sprites sous forme de planche organisé sous du PNG32bits)
La version Shareware c'est surtout pour le confort de sortir directement du format animé (des curseurs windows) bien que la version gratos permet quand même de sortir du .AVI (de la vidéo brute non compressé)

Qu'importe car les images successives en .PNG sur une planche c'est déjà le top (l'outil te permet de générer une planche de toute ton anim !^^!), le .GIF c'est cool pour directement avoir une vue d'ensemble comme tu as fait sur ton dernier sprite en PV, tu peux faire ce fameux .GIF avec un outil gratos préhistorique tel que ANIMATION SHOP PRO haha.^___^.


Le gros avantage de ces petits outils, c'est que ça se lance à la vitesse de la lumière et ne bouffe aucune ressource (cool pour ptits ordis), alors que photoshop sort toute l'artillerie même si tu veux juste faire 3 babioles...
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. avr. 02, 2010 12:20 pm

Merci Kayz mais en fait j'ai déjà GraphicsGale :P (chuuut c'est un secret)

En tout cas ce message est aussi pour dire que je ne vais peut-être pas passer sur le forum pendant les 20 prochains jours :)
~~~~ Blue ~~~

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » sam. avr. 03, 2010 8:22 am

Coucou amis Koruldien, je sais pas si je suis dans le bon topic, parce que j'annonce pas mon absence, non vous êtes habitués, mais j'annonce plutôt une présence mdr, oui, c'est exceptionnel pour moi ^^
Donc normalement, je devrais de nouveau être parmi vous à partir de juillet ;)
A bientôt tout le monde! :p

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. avr. 03, 2010 2:47 pm

Faut faire un topic pour ça x) !

Enfin, bon retour.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. avr. 03, 2010 8:32 pm

Bon retour à Kordobal le Pieux ! ^^ :drapeau:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. avr. 03, 2010 8:37 pm

Kordobal > Hahahaaaaaaa ma réplique sur FB t'as marqué dis donc xD!!!!!!
On se verra avant de toute façon, je te souhaiterai le bon retour ici + tard :P...
Abdc > Tiens... puisque que t'es là, ton second tuto est presque finish, y en a pour 11 pages(!)... je dois juste finir une illustration et revoir certains trucs... en tout cas je suis sûre que tu sauras comment l'écrire sur Cubase ta noire pointée xD!!! (je poste ça courant de la semaine prochaine, si tout va bien pour moi...)

Quant à moi c'est un peu confus, pas que les examens à l'itemm malheureusement, mais je vais tout de même essayer de venir comme d'habitude... (soit 1 à 2-3 fois par semaine), j'espère que pour la contribution ça ira, l'audition n'est pas toujours optimale non plus... -_-

Voilà, et comme je ne pense pas être là avant lundi...
Joyeuses Pâques les aminsh!
Dernière modification par Dentelle127 le sam. avr. 03, 2010 8:42 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. avr. 03, 2010 8:42 pm

Merci ^^ ! Moi aussi j'en profite pour souhaiter Joyeuse Pâques à tout le monde !!!
Dernière modification par Darxenas le lun. avr. 05, 2010 12:33 am, modifié 1 fois.

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. avr. 04, 2010 9:54 am

Joyeuse pâques a tous !

11 pages ? C'est super ! Merci beaucoup d'avance pour le boulot !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » lun. avr. 05, 2010 6:27 pm

ha oui désolé, j'oubliais! Joyeuses paques! et si vous avez trop de chocolat, je veux bien avoir mal au ventre pour vous!
Si il est pas Sympa le Kordobal! Il sacrifie son estomac pour vous!
Moi à votre place, je lui enverrais tout de suite tes mes chocolats en recommandé! :p