Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. avr. 28, 2010 11:58 pm

KaYsEr a écrit : Le pire c'est que tout le monde est extrémiste dans cette religion mouarf, heureusement qu'il y a quelques personnes qui font du kung fu dans les parcs, ça fait plaisir à voir.
Je vais pouvoir enseigner à Irié sans que ça ne paraisse intrusif, certains ptit vieux ont l’air d’avoir atteins un niveau excellent. C’est tellement mieux comme religion que le monopoly.
Bah la religion du fric est une se cte extrém iste en elle-même donc forcément...
Haha ouuiouui j'adore les vieux qui font du kung fu ou du tai chi dans les parcs :D,c'est tellement typique et sympa !!! Si je faisais ça dans un parc ici, yorait au moins une vingtaine de passants attroupés pour se foutre de moi :(

Par contre je ne sais pas si tu as vu les (nobles) dames qui marchent très vite dans les parcs en balançant leur derrière pour perdre du poids XD ? ça me fait toujours marrer parce qu'au fond ça leur fait pas perdre grand chose XD
~~~~ Blue ~~~

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » lun. mai 10, 2010 5:05 pm

A cause de mes problèmes de santé devenant inquiétants, je serais là à "mi-temps"

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. mai 10, 2010 5:21 pm

A cause de mes problèmes de santé devenant inquiétants, je serais là à "mi-temps"
Bah c'était dja le cas nan ?^___^?
Sinon j'espère que ça va.
Par contre je ne sais pas si tu as vu les (nobles) dames qui marchent très vite dans les parcs en balançant leur derrière pour perdre du poids XD ?
J'ai pas dû faire gaffe, mais niveau femme j'ai vu un truc plus impressionnant, c'est genre toutes les femmes de ménage ici ça doit être des filles des philippines assez pauvres, et le weekend c'est leur day-off, mais comme elles ont pas de maisons et que d’habitude elles doivent vivre au sein dla famille qu’elles « maintiennent », bah elles se retrouvent dans la rue, mais un nombre énorme quoi.
(j’exagère pas, c’est le truc de ouf... vu que ça a l’air d’être tout HK concentré dans la même zone de RDV)

Et c'est genre un pic-nic géant, un brouhaha énorme et elles débordent parfois sur les routes en pleine nuit dans les zones sans trop de bagnoles... sur ou sous des ponts etc.
Et surtout, sous l’immeuble du QG de HSBC c’est une sorte de passerelle, donc en gros vu qu’il pleut souvent c’est l’endroit idéal et c’est plutôt grand, bref ça résonne bien... Bah voilà quoi, le truc envahi de chez envahi, et la plupart s’amusent à jouer au bingo.

Dur à décrire, faut le voir en fait.
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. mai 10, 2010 5:57 pm

J'avais jamais entendu parler de ça ! :choc:
Je savais que pas mal de philipinois allaient au Japon et en Corée pour travailler mais de là à se retrouver à la rue le weekend !
Tu n'aurais pas quelques photos prises à la dérobée par hasard stp ?! Je suis super curieuse !! C'est pas interdit par le gouvernement de dormir à la rue ? Je croyais que le gouv était super strict à ce niveau là (comme à Singapour).
~~~~ Blue ~~~

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » lun. mai 10, 2010 7:22 pm

Bah c'était dja le cas nan ?^___^?
Non, avant je ne mettait pas 30 minutes pour faire 100 mètres à pied et je n'avait pas de saignement ni de jambes et dos crispés de manière périodique

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. mai 10, 2010 7:59 pm

Pas la joie en effet.
M’enfin pour ma citation (histoire de pas me faire avoir ^^) j’aurais dû me limiter à :
je serais là à "mi-temps"
Mais sinon j’espère que ça va aller. Courage.
Tu n'aurais pas quelques photos prises à la dérobée par hasard stp ?! Je suis super curieuse !! C'est pas interdit par le gouvernement de dormir à la rue ?
Bah la prochaine fois jvais tenter de prendre photos (ou vidéo panoramique ça vaut le coup lol), et nan ça a pas l’air interdit à HK, y avait des amis jap tout choqué car justement au Japon on les vire, mais là sérieux vu le nombre ce serait chaud.
Ils étaient tout choqué les 2 jap haha.

Ici c’est sans doute pas un luxe d’avoir sa femme de ménage perso, donc y en a un max (doit pas couter cher), et en tout cas elles avaient l’air contentes et tranquilles (malgré tous ces touristes qui les regarde comme s’ils étaient au zoo), genre ça avait plutôt l’air d’être un truc bien pour elles de se retrouver ensemble par ptits groupes au sein d’un énooooorme groupe comme ça le weekend, histoire de lâcher un peu le taf.

En tout cas perso je fzais style « tout va bien mesdames je nfais que passer, et non chui pas au zoo moi ».
(c'est pour ça que si jprend vidéo baaaah, jfrai ça discret, jme sentirais mal qu'elles s'en rendent compte... Pas zentil)
Mais c'est clair que si Irié m'avait pas dit que c'était les femmes de ménage de toute la ville réunies, jme serais demandé : "mais c'est quoi c'bordel au juste ?".
Image

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » mar. mai 11, 2010 4:47 pm

Bonsoir tout le monde.
De retour après des examens qui n'ont pas été trop catastrophiques, je devrais être un peu plus présent maintenant.

Kayser > Eh bien, vu comment tu en parle, ça a l'air un peu.. euh... particulier Hong-Kong. C'est bizzare car l'aspect "vénération du dieu dollar" des gens là bas n'est pas très connu.
ça a pas l’air interdit à HK, y avait des amis jap tout choqué car justement au Japon on les vire
Je comprendrai jamais la logique de "virer les SDF"... faut bien qu'ils aillent quelque part ... 'fin bon, ça doit être assez étonnant, c'est sûr.

Lighter > Oula... c'est pas génial du tout ça... tu as été consulter pour ça ?
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mai 11, 2010 6:21 pm

Je pense virer dans le sens " mettre dans une maison d'accueil" par exemple...
Giro

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mar. mai 11, 2010 7:18 pm

D'ailleurs à propos,une petite question que je me posais : c'est vrai qu'il y'a une douane entre Hong Kong et la Chine "Communiste" ?

Lighter > Oula... c'est pas génial du tout ça... tu as été consulter pour ça ?

Je vais aux urgences cet aprèm ... enfin aprèm québecoise ce qui doit équivaloir à une soirée Française (toujours le bordel ce décalage horaire ... je dois avoir 6 heures avec la france ... et si j'envoie un mp à kayser ce doit être 12 heures de décalage ... )

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » dim. mai 16, 2010 1:11 am

Voila! j'annonce ma présence, enfin, à moitié, disons que je reviendrais un peu plus souvent sur le HUB, il me reste que mes oraux, donc je peux souffler, et vous voir un peu! :)
et au passage, ça fait un an today que je suis dans mon nouvel appart, et dans 4 jours, j'ai 22ans! hi hi hi :D

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 16, 2010 7:00 pm

Juste les oraux, wi ça reste assez stressant parfois selon la matière. (si à l'aise ou pas)

1 an dans appart, il mérite plus le terme de "nouveau" alors ?^__^?
Va pas y avoir une Denty bientôt nan jcrois ? Ou j'ai mal pigé... Si t'as un micro-onde, n'hésite pas à lui faire écouter le son de fin de cuisson pour qu'elle te dise la note qui correspond ! :dent:
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. mai 16, 2010 7:31 pm

tiiiiiiiiiiiiiing !
Image

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » lun. mai 17, 2010 7:00 pm

Startos a très bien répondu! et d'après Denty, c'est un fa, qui sonne mal ;)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. mai 17, 2010 7:11 pm

Vla, maintenant que t'as cette information, tu ne regarderas plus jamais ton micro-onde de la même façon.^^.

:clin:
Image

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » lun. mai 17, 2010 7:28 pm

Hein? ce n'est plus un micro-onde, c'est une personne à part entière maintenant! :o


Edit :
Ca marche aussi pour mon four ;)
note : si

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 18, 2010 1:02 pm

Bon retour sur le forum ! ;) Moi je pense aussi être plus présent du coup, il serait temps que je finisse des choses qu'on m'a demandé.

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » mar. mai 18, 2010 5:12 pm

ha ha! les bonnes résolutions, enfin! pas trop tôt! ^^
Puis moi j'ai une histoire à terminer aussi, enfin, ça va être dur, je vais devoir regarder où je me suis arrêté ^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. mai 18, 2010 9:37 pm

Du coup dans le lot, je vais revenir aussi ;P!
Je vide ma boîte mail ce soir, j'ai 80 non lus encore :confus: ...! (demain ça devrait être bon ^^")

Et va falloir qu'on s'organise pour la prochaine IRL Koruldienne les aminsh!
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. mai 18, 2010 9:57 pm

Et moi jdois te répondre (mp+pv, ou du 2 en 1 lol) m'enfin la version un peu plus inquiétante de la musique me semble ok, t'as parfaitement vu ce qu'il fallait (et les 2 derniers screenshots ont dû aider aussi), donc vla... Au pire il ne sera plus question que d'un abaissement de pitch pour sonner plus "dark" si jamais le besoin s'en fait sentir, chépa trop encore.

Vla... en me baladant dans la jungle qu'est pas loin avec Irié, alors que la nuit tombait, bah j'ai pu connaitre l'ambiance sonore qu'un milieu tropical est censé avoir, j'avais un peu oublié, donc jvais de nouveau fouiner mes banques son pour retrouver les insectes en question et le frottement caractéristique de toutes ces feuilles.

Visuellement ça m'a aidé pas mal aussi, maintenant jvais ajouter des lianes un peu partout haha. Ici on dirait que ça pendouille de tous les arbres même ceux en ville... Souvent ça tombe des branches comme de la pilosité, ça doit être l’humidité qui fait ça jcrois, en tout cas ça rend bien alors jvais en mettre.^____^.
Image

Kordobal
Koruldia Gold Soldier
Messages : 170
Localisation : France, Centre, Loiret, Orléans

Message non lu par Kordobal » mer. mai 19, 2010 5:05 pm

on veut des screenshot! on veut des screenshot! on veut des screenshot! on veut des screenshot! on veut des screenshot! on veut des screenshot! on veut des screenshot! on veut des screenshot! on veut des screenshot!

;)

Denty va encore passer 3h à consulter sa boite mail? xD