Cosplay Naruto - Le retour

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Cosplay Naruto - Le retour

Message non lu par King Xtincell » jeu. juin 24, 2010 10:34 am

On continue dans la thematique cosplay avec une version de Naruto revisé pour l'occasion. Attention, le resultat n'est pas terrible.

Bon voila le resultat sur avatar.
ImageImage

Revision de l'apparence du ptit ninja de konoha
ImageImage

M10- Cosplay Naruto : 100 K
Image
dans sa dimension "sur avatar"
J'ai mis le cosplay en M10 pour pouvoir porter ou enlever le manteau sennin que je mettrai en M09.

M10 -Cosplay Naruto V2 : 100K
Image

M09- Cape Sennin : 20 K
Image

bandeau de konoha : 20 K
X08 calque 1
Image
X08 calque 2
Image

Yeux Sennin : 10 K
Image

edit : Il n'est pas encore fini, il manque la cape, le sac et une correction sur le pantalon. ainsi que les yeux en mode sennin.

edit 2 : Correction des sprites principaux et ajout de la cape et des yeux en mode sennin
Dernière modification par King Xtincell le sam. juin 26, 2010 1:24 pm, modifié 4 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » jeu. juin 24, 2010 4:03 pm

Sympa, est-ce que tu peux le faire en mode sennin... ? Surtout au passage Naruto Vs Pain. Il a tellement plus de classe avec cette cape...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 24, 2010 4:03 pm

Ben mince ! Ca aussi c'est cool ! :happy: Bon je suis pas spécialement fan de Naruto mais j'aime bien quand même. ^^

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juin 24, 2010 5:45 pm

Merci, merci, non petit tu peux pas dechirer un morceaux de ma cape pour l'offrir a ta grand mere mourrante...donne moi l'adresse de l'hopital plutot...

Content que ca plaise, comme d'hab. Par contre, faire une cape expres pour ce cosplay avec le style 4e Hokage ? Je tenterai le coup ce soir. La nuit me porte pas conseil, vu que je dors pas la nuit......Et peut etre en meme temps que le bandeau de konoha. Sauf si ma fievre pixel me fait finir Tsuna et Kakashi avant ...

bon c'est pas tout ca, j'ai une mamy qui m'attend...

edit : ptit oubli
Dernière modification par King Xtincell le jeu. juin 24, 2010 6:10 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 24, 2010 6:06 pm

xtincell a écrit :Merci, merci, non petit tu peux dechirer un morceaux de ma cape pour l'offrir a ta grand mere mourrante...
Au passage, cape que j'ai fais moi. ;) Donc je te remercie j'ai la même à la maison. :P

Mais c'est bien ! ^^ Continue, je t'encourage ! C'est en pixélisant qu'on devient picsou... euuuh pixel-artiste ! :stupide:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juin 24, 2010 6:13 pm

Mouais mais bon, j'ai encore un peu de mal et pis les dimension et les couleurs a respecter, c'est pas pratique. Mais j'ai quand même envie d'ajouter encore des trucs a la boutique. Je pense a des pétales de cerisiers et un champs électrique. On verra si c'est la demain avec Kakashi, tsuna, Edouard, Alphonse et la cape et le bandeau de Naruto...oulah, j'ai plein de truc sur le feu finalement *va éteindre le feu*...
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. juin 26, 2010 1:29 pm

Up ! Attention, double post a moderer.

M-a-J Du Post principal effectué: Creation du manteau de naruto en mode sennin ainsi que les yeux sennin.
Modification des sprite de la tenu et rajout du porte-kunai.

Dans l'ensemble, je suis pas si satisfait que ca de mon travail mais bon...
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. mars 09, 2011 1:12 am

Hmm... Je dois être fatiguée...

La cape, comme rappelé sur un topic antérieur, ne peut pas s'intégrer toute seule... elle doit figurer avec une chemise (un haut, en bref).

Pour le bandeau et les yeux, j'aimerai, si possible que tu crées une image avec la dimension de l'avatar, et positionné comme souhaité dessus.
Spoiler!
(prends l'image d'Irié, de base, ici => http://koruldia.info/viewtopic.php?t=279, met ton objet sur un autre calque par-dessus, et positionne-le comme tu veux, et ensuite, supprime le calque d'Irié, pour n'avoir que ton objet, mais gardant la dimension de l'image de l'avatar). Je ne t'apprends rien je pense, mais je le souligne quand même, pour situer ma méthode...
Comme le résultat n'est pas très approfondi pour moi, je n'arrive pas à positionner... (pas dur pourtant, mais je ne sais pas :(...), donc cette étape m'aidera... je ne comprends pas ce qui m'arrive, c'est pas si grave mais bon...

Le cosplay peut ête amélioré aussi, je pense... pas forcément avec autant d'épaisseur pour le haut, puis le pantalon a un soucis avec l'ombrage.
Voilà, quand tu auras du temps, t'auras de quoi faire là aussi, si tu souhaites reprendre. :)

EDIT > C'est mon PC fixe qui ferait des siennes en parallèle, donc ne pas tout prendre strictement à la lettre... faut que je passe par Paint en fait gnééééé -_-".
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. mars 09, 2011 11:15 am

Dentelle127 a écrit :Le cosplay peut ête amélioré aussi, je pense... pas forcément avec autant d'épaisseur pour le haut, puis le pantalon a un soucis avec l'ombrage.
Je suis d'accord avec Dentelle, je bug un peu sur le pantalon aussi... tu pourrais peut-être t'inspirer des autres pantalons des shops pour revoir un peu l'ombrage ?

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. mars 11, 2011 1:14 pm

Bien recu, je viens de réparer mon ordi donc je revis si l'on peut dire, je vais m'y mettre ce week end normalement et je ferai les upload dans la semaine. me faudra juste une ptit peu de temps pour restaurer mes données puis ca va roxer XD

Mon âme s'embraaaaase...
Image