Rayures en Folies

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. déc. 29, 2008 2:54 am

Woaw, on serait vite millionaires Irié xD!!
Image

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 257
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » lun. déc. 29, 2008 5:49 am

SabiRyuuji a écrit :LOL en quoi mes tenues sont cheres? alors qu'il ny a pas de prix proposé !!!

Juste sur mes cheveux, normal quand-même, les lunettes jvé en faire pour tout le monde vu que jpeu y mettre par desous els yeux donc ce seront plus a 500

Je ne veux pas que les nouveau me pique mon look direct... Si ont veut me ressemblé pour le fun, fo se battre lol, et jpense que tout le monde peut en faire de même (de créé des trucs perso rares)

Je tiens a dire, que terxis depuis que je l'ai vu, il place que des choses négative fortement désagréable, je dis rien, mais la sa s'accumule, on dirait même que tu le fait expres...
Si tu n'aime pas mon image t'en pis, va pas voir se que je fait, va voir giro et watchin...
Je tien aussi a dire que le forum est basé sur KoRuLdiA et son equipe, qu'on peut okay participé mais surtout discuter avec la team, normal qu'on soit en avant sur le forum...
Tu vois d'apres tout ce que j'ai vu, ton image ne me plait pas du tout, mais je suis pas venue vers ce que tu fait pour critiqué négativement facilement comme ça pour autant

Je ne t'ai jamais demandé de te créé tes vêtement !!

Ya des mec HETERO qui porte ce genre de truc... ne généralise pas stp...

Sabi et Dentelle, 2 contre 1 héhé

lol pour ton trip =) KAP
Okay la j'avoue ce que pensent les autres je m'en fou. =D
Ils peuvent me voir comme pathétique de te répondre je déteste qu'on soit insistant, et plus pour commencer arrête d'écrire avec des tailles surdimensionnées on dirait une gamine de 12 ans qui veut absolument faire savoir qu'elle est en train de crier mais je crois que moi comme le reste du forum on s'en fou un peu de ce que tu fais à ton clavier, remarque tu pourras plus nous faire part de tes "géniallimes" créations ? Ce serait con hein ? Voila tu voulais de la provos volontaire tu l'as, on est en plein dedans, tu vas voir que je suis limite le mec le plus chiant au monde, je crois même que plus volontaire on fait pas.

NOOOOON Y A PAS DE PRIX PROPOSES NON ABSOLUMENT PAS SI ON OMMET QUE 500 CE SOIT LE PRIX PROPOSER, OUI ON PARLE DE PROPOSITION JE CROIS, PAS DE PRIX DEFINITIF T'ARRIVES A FAIRE DES CREATIONS SANS INDIQUER LE PRIX LA OU ON TE DEMANDE D'EN METTRE UN APPROXIMATIF ?

Oui moi aussi j'arrive à écrire vachement gros, comme ça on éclate les yeux de tout le monde et on fait bien chier. C'est marrant les balises des forums hein ? :D

Déja tout les nouveaux vont pas te piquer ton look tu t'es prit pour un symbole ?
Mais ça justifie pas que les nouveaux aient à patienter 48 ans pour pouvoir s'acheter des habits qui leurs plaisent, on va pas obliger els gens à flooder non plus, donc je dis que c'est cher et c'est vrai que ça l'est mais ça ce n'est que mon point de vue et ça ne reste qu'un petit point de vue de rien du tout, seulement il s'agit du mien le méchant pas beau Terxis négativiste qui apporte malheur à péché sur le monde et ça ça te saoule car tu ne m'aimes pas la moindre critique je donne tu la perçois comme une agression à croire que je suis venu t'insulter de tout les noms en te disant que tes fringues étaient chers (pleurez mes frères pleurez car bientot règnera un voile noir sur la planète, sisi je suis limite contagieux.) COUGHT COUGHT ! :D

L'équipe mise en avance ? Mais je fear à cran quand je lis ça, Koruldia c'est pas une république et des citoyens ça reste ce que c'est, une équipe de personnes qui travaillent ensemble pour aboutir sur un résultat concluant et je crois que depuis 2002 ma phrase est bien prouvé on est passé du Pokémon bleu en couleur de Nintendo DS à un pur jeu d'ordinateur, les graphismes sont loins d'êtres déplaisants, enfin tout ça tu le sais mieux que moi toi tu es dans la Koru-Team. ;D

Alors oui ici je crois que tu as tendance à l'oublié cest un forum, et qui dit forum dit bien évidemment " gens " et pas " les potes de sabi DANS les topics de sabi " t'ouvres un topic et peu importe le sujet tu l'exposes à des critiques et à des flatteries! Oui si le monde n'était composé que de gens qui te disent que tes oeuvres sont fabuleuses ne serait-il pas trop merveilleux pour être vrai ? Ou trop inavancé pour être actuel, oui c'est grace au critiques qu'on avance, c'est bien beau d'avoir des félicitations ( et je t'en félicite sans jeu de mot ) mais l'avantage des critiques qu'elles soient prises bien ou mal c'est de modifier le peu de choses qui va pas pour tenter de l'améliorer, après TOUTES les critiques sont pas à prendre, tu peux rester sur ton oeuvre sans tenir compte des autres, moi notamment, le méchant pas beau terxis blablabla, tout ça pour dire que si watchin et giro viennent sur tes topics je vais pas me privé parce-que celui t'appartient.
Je ne t'ai jamais demandé de te créé tes vêtement !!

Ya des mec HETERO qui porte ce genre de truc... ne généralise pas stp...
Ca c'est la partie " fait rire Terxis en lui montrant t'es stupide " ?

regarde on va faire étape par étape pour que tu puisses c-o-m-p-r-e-n-d-r-e ce que je dis. ( T'aimes pas que je te prenne pour une idiote ? Arrête de m'en donner les moyens. )

Alors tu as dit ça:

LOLLL ( Il sert à quoi le lol ? A montrer que tu t'eclates en me répondant ou a traduire ton manque d'élocution ? Parce-que quand je vois tes réponses j'ai pas " du tout " l'impression que tu t'amuses, par contre moi ça m'éclate bien, cela dit je trouve ça moin provoquant de ne pas mettre lool ou mdr à foison. )
Et alors? ya des PD ici, je ne crée pas des vetements uniquement pour toi si ça ne te plait pas

Ensuite moi j'ai dit ça:

Ah non mais c'est pas que ça me plait pas, ou que je n'aime pas les "PD" quand je compare " effeminés " et " pd " je me dis que l'un est un peu plus dur à poser que l'autre, d'ou ma phrase " tu te fais du mal "

Ah et j'ai aussi dit ça:

Ensuite qui a dit que je voulais ma ptite ligne de vêtement perso ? Certainement pas moi, et je serais bien le dernier à demander une telle énormité.

Ca va tu fais la relation ?

je ne crée pas des vetements uniquement pour toi si ça ne te plait pas ( Phrase motrice du sujet " créer moi des vêtements. " )

Ensuite qui a dit que je voulais ma ptite ligne de vêtement perso ? ( Réponse à la phrase motrice. )

Et enfin en excusivité in Technicolor.® la phrase qui sert à rien:

Je ne t'ai jamais demandé de te créé tes vêtement !!

J'ai dit que tu me l'avais demandé ? Réponds.
On parlait du fait que je vienne te demander de me créer des habits " juste pour moi " sisisi.

Ensuite a falloir que t'arretes d'accrocher avec cette histoire d'homo, donc je vais essayer d'être clair, PD et effeminés ce ne sont pas des mots qui en eux même veulent dire la même choses, mais on les assimile parce-qu'on considère que les gays ont des tendances effeminées. Ca va tu captes ou il faut encore que je fasse le coup du technicolor ?

Alors moi je suis allez répondre à Giro en disant qu'il avait qu'a dire que ça faisait "pédé" que ça lui aurait évité de réfléchir pour "le" mot fatidique.


Ah oui aussi, comme je suppose que tu vas me répondre, j'aime autant te dire que ce n'est pas la peine de me demander pour qui je me prends , j'ai fait des minis portrait de moi sur le forum pour ça, ensuite c'est pas nooon plus la peine de me dire que je me prends pour un intello dans mes phrases et tout ( oui on me le dit souvent ).

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. déc. 29, 2008 11:35 am

-_-"

Il faudrait sérieusement arrêter maintenant...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. déc. 29, 2008 12:35 pm

Vos attitudes sont toutes simplement immatures... Et en plus c'est moi qui dit ça !

Pourtant je ne prônerais pas le "chacun reste dans son coin", c'est illogique sur un forum communautaire, et c'est une chose que je qualifierais clairement de débile.

Les arguments sont quand même pitoyables, regardez vous derrière vos pc à faire les acharnés de la vie ! Le lâché prise, c'est cool aussi !

Qu'on ne me réponde pas que je suis mal placé pour faire le moralisateur à deux balles, étant donné que je fais aussi des coups de geules, car c'est justement ce genre d'attitude que j'ai envers les autres qui me prouve que ça ne sert à rien, hormis le fait de :
-se prendre la tête avec des personnes à potentiel intéressant, qui peuvent nous apprendre des choses.
- gaspiller du temps.
- gaspiller de l'argent et des matériaux, mine de rien, un ordi qui tourne ne serrait-ce que 5 minute de moins, c'est 0,0013 arbres et 0,0308 kilowatts économisés à la surface de la planète !


Puis je n'ai pas d'autres arguments à fournir de je crois, car de toute manière, la dispute n'aura sans aucun doute pas de fin, étant donnés que les protagonistes peuvent toujours jouer sur les termes, et qu'elle n'a pas de fond valable, en dehors de l'appellation "Pédé" et du prix exorbitant qu'a fixé Sabi, qui sont des choses qui semblent à mon humble personne vraiment futiles.

Cordialement, Giro.

Ps : Quand je me barre 3 jours, c'est déjà la bagarre :p

Ps2 : Waw la longueur de tes messages Terxis, je suis en admiration !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. déc. 29, 2008 1:27 pm

Vous voulez qu'on lock le topic genre 1 semaine pour voir ce que ça donne ? Histoire que ça retombe un peu.

Bref, jvais pas jouer le mongole hippie de passage qui dit "du calme" quand il entend du bruit sans rien piger.

Jvais juste dire... "Faites du bruit pour ce qui compte, et restez silencieux par sagesse quand ça n'en vaut pas le coup"... Souvent je fais le con moi aussi à d'autres niveaux (des enflures qui s’acharnent sur moi car je suis exposé et je me défends car j’ai les arguments pour, mais au final j’ai une victoire très relative au point de vue de l’agresseur obstiné dans sa merde subjective, et ça ne me satisfait pas bien qu’objectivement je gagne), ça arrive quand on prend un truc trop au sérieux, le secret c'est de réussir le tour de force de relativiser et... Comprendre la valeur que ça a. C'est à dire très peu à ce niveau.
Je sais que c’est difficile, surtout quand on est jeune, mais faites-moi confiance ça peut marcher. Vous êtes tous les 2 tombé dans une sorte de surenchère où plus personne n’a raison ni tord car ça n’a plus trop de sens. Alors il faut la stopper pour sauver du temps, un bon entrainement que voilà. Qui sera le plus fort et stoppera le premier, nous allons voir ça bientôt… Ce sera un match nul j’espère. (si plus personne ne renchéri après ce message et que ça retourne à la normal donc)

Aller... L'heure de la progression a sonné !^^!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. déc. 29, 2008 1:44 pm

KaYsEr a écrit :Vous voulez qu'on lock le topic genre 1 semaine pour voir ce que ça donne ? Histoire que ça retombe un peu.

Bref, jvais pas jouer le mongole hippie de passage qui dit "du calme" quand il entend du bruit sans rien piger.

Jvais juste dire... "Faites du bruit pour ce qui compte, et restez silencieux par sagesse quand ça n'en vaut pas le coup"... Souvent je fais le con moi aussi à d'autres niveaux (des enflures qui s’acharnent sur moi car je suis exposé et je me défends car j’ai les arguments pour, mais au final j’ai une victoire très relative au point de vue de l’agresseur obstiné dans sa merde subjective, et ça ne me satisfait pas bien qu’objectivement je gagne), ça arrive quand on prend un truc trop au sérieux, le secret c'est de réussir le tour de force de relativiser et... Comprendre la valeur que ça a. C'est à dire très peu à ce niveau.
Je sais que c’est difficile, surtout quand on est jeune, mais faites-moi confiance ça peut marcher. Vous êtes tous les 2 tombé dans une sorte de surenchère où plus personne n’a raison ni tord car ça n’a plus trop de sens. Alors il faut la stopper pour sauver du temps, un bon entrainement que voilà. Qui sera le plus fort et stoppera le premier, nous allons voir ça bientôt… Ce sera un match nul j’espère. (si plus personne ne renchéri après ce message et que ça retourne à la normal donc)

Aller... L'heure de la progression a sonné !^^!
Wah, je suis en totale admiration devant ce que tu dis Kayser, vraiment, ça sonne juste...
Même si mon existence n'est pas encore à son apogée, je trouve que tu résumes bien les disputes !
Giro

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » lun. déc. 29, 2008 1:48 pm

Giro Noden a écrit :Wah, je suis en totale admiration devant ce que tu dis Kayser, vraiment, ça sonne juste...
Même si mon existence n'est pas encore à son apogée, je trouve que tu résumes bien les disputes !
Tu te déchaine dans ta prose Giro ^^ On dirai du rp ^^
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. déc. 29, 2008 2:03 pm

Bon promis, motus et bouche cousue :chut: jusqu'à nouvel ordre ...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. déc. 29, 2008 2:04 pm

... Je dois être bizarre, je n'y ai pas accordé la moindre attention, alors que la rîme est bien visible !

Ce sont les vestiges des mes anciens rp qui remontent à la surface...
Giro

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » lun. déc. 29, 2008 3:00 pm

Nan mais ils le disent pas mais je suis sur que c'est une arnaque pour faire des long post et gagner des Korulz ! è_é
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. déc. 29, 2008 3:23 pm

XD, t'as pas besoin de ça pour gagner des Korulz !
Le must du must serrait que le système note par taux d'utilité des messages, mais c'est impossible :p !
Giro

Lain
Koruldia apprentice
Messages : 13

Message non lu par Lain » lun. déc. 29, 2008 5:29 pm

to Hallu-Card: EVIDEMMENT QUE C'EST UNE ARNAQUE POUR GAGNER DES KORULZ, PAUVRE NIAIS!!!!
:peur: Tout ici, est, était et sera arnaque pour le fric jusqu'à la fin, envers et contre tout, contre le vent, contre l'admin et contre tout les bulots qui oseraient nous faire obstacle, NOUS ENCAISSERONS!!!! Viens, mon ami, allons discuter de notre avenir ( dans un hopital psychiatrique, par exemple...)

To Giro: le must ce serai des mots clés qui t'en donnent ou t'en enlèvent:
exemple +: paramécie, anticonstitutionnellement, paraplégie aigüe, cancéroïde etc... parce que pour placer ces saloperie dans tes messages sans flooder, faut y aller...
exemple -: Loool, ptdr, m*rde (avec les étoiles ailleurs) etc...


to the Others: J'ai QUAND MÊME une question: Ca s'achète où ces merdes? (sachant qu'ici le mot merde prend une connotation affective typiquement adolescente peu connue me convenant donc parfaitement qui ne doit pas offusquer la créatrice, je trouve ces tenue magnifiques, l'une d'elle m'ayant confusément rappelé Matt from death note, sans que je sache pourquoi, les rayures, sans doute... Ca m'a rappelé les Daltons, aussi, mais ma gueule...)
Oh, what a wonderful world...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. déc. 29, 2008 5:40 pm

...Je ne sais pas si ces mots conviennent, parce que dans ce cas là, il faudrait qu'ils soient connus de tous, et c'est facile de mettre tous ces mots dans un message, tu ne fais que les citer et tu as déjà des points en bonus.

D'ailleurs citer est une très bonne méthode pour avoir beaucoup de Korulz par message, si j'en retrouve désormais dans tes messages Lain, c'est que tu n'as aucune morale.

Cordialement, Giro.
Giro

KAP
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 119
Localisation : 974 îles de la réunion

Message non lu par KAP » lun. déc. 29, 2008 5:54 pm

Waa!
Terxis tu doigt avoir mal aux mains pour avoir poster un message aussi long.Kayser tu t'es trouver un rival :clin:
KaYsEr a écrit :Vous voulez qu'on lock le topic genre 1 semaine pour voir ce que ça donne ? Histoire que ça retombe un peu.

Bref, jvais pas jouer le mongole hippie de passage qui dit "du calme" quand il entend du bruit sans rien piger.

Jvais juste dire... "Faites du bruit pour ce qui compte, et restez silencieux par sagesse quand ça n'en vaut pas le coup"... Souvent je fais le con moi aussi à d'autres niveaux (des enflures qui s’acharnent sur moi car je suis exposé et je me défends car j’ai les arguments pour, mais au final j’ai une victoire très relative au point de vue de l’agresseur obstiné dans sa merde subjective, et ça ne me satisfait pas bien qu’objectivement je gagne), ça arrive quand on prend un truc trop au sérieux, le secret c'est de réussir le tour de force de relativiser et... Comprendre la valeur que ça a. C'est à dire très peu à ce niveau.
Je sais que c’est difficile, surtout quand on est jeune, mais faites-moi confiance ça peut marcher. Vous êtes tous les 2 tombé dans une sorte de surenchère où plus personne n’a raison ni tord car ça n’a plus trop de sens. Alors il faut la stopper pour sauver du temps, un bon entrainement que voilà. Qui sera le plus fort et stoppera le premier, nous allons voir ça bientôt… Ce sera un match nul j’espère. (si plus personne ne renchéri après ce message et que ça retourne à la normal donc)

Aller... L'heure de la progression a sonné !^^!
Kayser la vois de la raison.
Oué sa devient riddicule cette dispute vaut mieux en rire(ah!Je le fais déjà)

Faites l'amour pas la guerre.
*Avocat qui se pointe*:Bonjour monsieur je suis maître Conarre de la Veuve,et mon clien vous attaque pour avoir utiliser une phrases sous copiright.
*KAP tabasse le maître Connarre de la Veuve*:Alors t'en dis quoi maintenant.
Avocat:La pleinte est retiré*s'évanouit*

Enfin tout ça pour dire que vous me faites bien marrer :happy: :bravo:
Dernière modification par KAP le lun. déc. 29, 2008 6:33 pm, modifié 2 fois.
Il n'existe aucun raccourci pour atteindre un rêve.
Image

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » lun. déc. 29, 2008 6:08 pm

Amis du forum ! Agissons !
Contre l'oppression et la nervosité ! ouvrons nous chakra !
Concentrons notre cosmos !




Par le détournement de sujet d'un topic !



Je trouve déjà bien le système de korulz ^^
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. déc. 29, 2008 6:34 pm

Oui oui, je dis pas, mais on tente de trouver encore mieux ! Et dans l'imagination en plus, ça passe le temps.

Pourquoi pas des korulz à chaque fois que l'on dit du bien des gens ! Plus de dispute, ça je le garantis !
Giro

KAP
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 119
Localisation : 974 îles de la réunion

Message non lu par KAP » lun. déc. 29, 2008 6:43 pm

Giro Noden a écrit :Oui oui, je dis pas, mais on tente de trouver encore mieux ! Et dans l'imagination en plus, ça passe le temps.

Pourquoi pas des korulz à chaque fois que l'on dit du bien des gens ! Plus de dispute, ça je le garantis !
Peut être qu'il n'y auras plus de dispute mais tous le monde sur le forum sera hypocrite pour l'appat du gain.
Il n'existe aucun raccourci pour atteindre un rêve.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. déc. 29, 2008 7:04 pm

Il y a ça et il y a la franchise, je ne vais pas vanter les mérites de quelqu'un qui n'a pas mon estime.
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. déc. 29, 2008 7:18 pm

Arfh !! Je suis parti un peu trop longtemps, c'est quoi c'est chamailleries !! Pas l'courage de lire jusqu'au début...
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » lun. déc. 29, 2008 9:43 pm

lol wé, mais il a tjr pas compris que ce ne sont que ma coiffure qui vaut 500koruldz... Si on evitait un dialogue de soud aussi...

Bon je suis pour le lock
Sabishiiiiiii