Disons le premier topic publique

Bon... Premier topic et aussi premier topic hors sujet ?
Faut y remèdier. Alors...
Un truc en rapport avec le jeu

J'ai pas compris de quoi il s'agit.EDIT 2 : Tiens , je viens de comprendre l'avatar sur un topic était celui qui était la au moment du post ^^ ... Interessant , mais cela ne risque-t-il pas d'être un peu lourd pour le serveur ?
EDIT 3: Ah non , c'est juste qu'il faut vider le cache , mais je pense que ça faudra l'expliquer aux forumeurs nan ? ^^ ... La solution serait de rajouter 4-5 chiffres après le pseudo de l'utilisateur dans le nom du fichier du nouvel avatar et de changer l'adresse de l'avatar pareillement ... Ca eviterait d'avoir à vider son cache ^^ (bien sur à chaque fois on vire l'ancien avatar ^^)
Bah oki j'ai ton adressss... pas celle de vengeur. Donc wep... le plus important c'est que c'était un CD dedicassssé dla BO demo rmx collector lol.D'ailleurs Kayser ca me fait penser que tu m'dois un CD de la BO avec bonus et pareil pour Vengeur
Wi jme disais bien que c'étais de ça que tu parlais donc.Eh bien pour faire simple quand tu changes ton avatar , ton ordinateur le voit toujours avant le changement . Je vais pas t'expliquer le fonctionnement du cache pour un navigateur internet ( à savoir qu'il retient l'image) . Seulement le hic (et c'était déja le cas sur l'ancien forum) c'est qu'en changeant l'avatar , le site va l'uploader sous le meme nom que l'ancien avatar et donc l'ordinateur ne remarquera pas que l'avatar à changer et va afficher celui gardé dans le cache (le vieil avatar) plutôt que de charger le nouveau ... car les deux ont la même adresse .
Faudrait d'ailleurs te rajouter les pectoraux et le torse veluMatheoh a écrit :Salut !! ( je suis nony ! )
Enfin le fameux koru hub, ça se presente bien !
Je trouve le design et les couleurs bien sympa, pas trop lourd pour les yeux, juste ce qu'il faut !
Je n'ai pas encore fait le tour du hub entier, mais jusque là tout est ok de mon coté, pas de bug !
A tres bientot tout le monde !
edit : Pendant que j'y pense, ce serait pas une bonne idée un endroit du koru hub spécial pour les presentation, c'est ... classique mais util et convivial non ?
Et sinon on peut pas enlever le slip de l'avatar ? je suis mieux sans![]()
Voila c'est tout à fait ça !!Anonymous a écrit :Faudrait d'ailleurs te rajouter les pectoraux et le torse veluMatheoh a écrit :Salut !! ( je suis nony ! )
Enfin le fameux koru hub, ça se presente bien !
Je trouve le design et les couleurs bien sympa, pas trop lourd pour les yeux, juste ce qu'il faut !
Je n'ai pas encore fait le tour du hub entier, mais jusque là tout est ok de mon coté, pas de bug !
A tres bientot tout le monde !
edit : Pendant que j'y pense, ce serait pas une bonne idée un endroit du koru hub spécial pour les presentation, c'est ... classique mais util et convivial non ?
Et sinon on peut pas enlever le slip de l'avatar ? je suis mieux sans![]()