Watashi wa Konata desu ^^

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mer. mars 11, 2009 7:32 pm

Non je ne vous le dirai jamais. Et je ne vous dirai pas non plus que j'en étais un modérateur. :music:
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. mars 11, 2009 8:30 pm

Snowa[KonataIzumi] a écrit :
Et puis, le seul implant que je veut me faire, c'est des griffes en acier xD
> Geek...

Boarf, moi je trouve pas vraiment que c'est un fierté que d'être un homme pour ça.
Remettre en place ceux qui te font chier, je suis désolé de te dire que je trouve cela vraiment nul. Bien que je le fasse moi même, en en étant plutôt fier sur le moment, je ne peux que dénigrer cette attitude qui consiste à taper sur l'autre plutôt que de passer l'éponge.

Ne prend pas la remarque comme une attaque personnelle !
Giro

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » mer. mars 11, 2009 8:37 pm

Si on était hermaphrodites ce serait quand même beaucoup plus drôle.

Enfin bon, bienvenue à toi, monsieur/mademoiselle/madame au nom que je ne parviendrai jamais à retenir :)
Voilà, j'espère que tu te plairas sur ce forum et puis... vla :)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. mars 11, 2009 8:46 pm

Il y a un juste milieu, comme pour tout...

Laisser passer l'éponge, mais ferme l'éponge !!!! Il faut tout-de-même avoir un minimum de répondant...
Mais à l'origine on n'a pas à régler des comptes... pfff on vit dans un monde incivilisé parfois faut croire. (je pète mon câble toute seule... prière de m'en excuser)
Watchinofoye a écrit :Chhhhhhhhhhhhut! Ils ont peut-être pas encore remarqué!
... tu tiens vraiment à ce que cela se sache décidément xD.
Snowa[KonataIzumi] a écrit :Dentelle - Oui, j'ai connus OAC, j'ai même Or et Argent ^^ ( Finis Argent, entamé Or )
J'ai commencé avec la version Jaune pour ma part... puis j'ai eu Crystal. Mon frère a silmutanément joué aux versions Rouge, puis Argent. La génération Rubis Saphir nous a un peu mis en retrait après (si j'avais su que Emeraude sortait, je l'aurais bien pris lol) - on va dire qu'avec l'âge on s'en lasse (oula rima lol!!), j'ai acheté Diamand, je n'ai que 20 heures de jeu dessus. On a grandi aussi dans une implication + scolaire que gamer au final. Mon frère joue encore pas mal à la Wii, mais pas autant qu'il a pu faire sur la N64, ou la NGC. Moi, bah n'étant plus chez les parents depuis le lycée, j'ai terminé ma lancée sur la GameCube... J'ai peu joué à la Wii. Je ne joue que pour mon métier de séquence maintenant... (sachant qu'en + Galbadia hotel a fermé il y a quelques semaines...), principalement sur émulateurs, et je me refais des ptits jeux comme ça héhé.

Tu m'as l'air d'être + fan de PlayStation que de Nintendo toi en tout cas ^^".
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. mars 11, 2009 8:49 pm

Dentelle127 a écrit :Il y a un juste milieu, comme pour tout...

Laisser passer l'éponge, mais ferme l'éponge !!!! Il faut tout-de-même avoir un minimum de répondant...
Mais à l'origine on n'a pas à régler des comptes... pfff on vit dans un monde incivilisé parfois faut croire. (je pète mon câble toute seule... prière de m'en excuser)
Je te rejoins complètement là dessus, c'est ce qui m'énerve aussi un peu. Enfin tu sais, entre ça et péter ton cable, t'en fais pas, y'a de la marge il me semble.
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. mars 11, 2009 9:28 pm

Oui c'est modéré... je suis pas mal tracassée aussi en ce moment (dans la confusion d'une orientation pour l'avenir, toutes très incertaines -_-")

Je suis surtout en colère les jours où les gens sont des glandus, sur Orléans ça craint, sur Châteaudun vaut mieux ne pas en parler du tout. Y a un état d'esprit à la fois de supériorité, puis d'individualisme c'est monstrueux, et ça me gonfle, vous pouvez pas imaginer >_<!!!! Je me défoule sur mon ordi le soir, mes séquences ensuite, et ça fait du bien de sentir une entraîde dans ce domaine (c'est compétitif comme partout, mais c'est une passion qui passe inaperçue une fois en job... ce qui m'intéresse.)

Le hub de Koruldia est une communauté à préserver, c'est vraiment familial ici. Et les discussions sont riches, c'est intéressant pour le fin mot. Qui se ressemble s'assemble comme on dit, n'est-ce-pas :P? Ravie de faire partie des vôtres, Koruldiens :).
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. mars 11, 2009 9:40 pm

xD Comme si on était des martiens quoi !

Oui oui, c'est agréable ici, il fait bon vivre sur notre planète !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mars 11, 2009 10:40 pm

Moi aussi je vous aime tous... hik ! XD
* pose son Panaché et s'endors comme une masse * :dodo:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 12, 2009 4:48 pm

Panaché ? Bourré au panaché ? Ah ouais alors, t'es vraiment un alien !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. mars 12, 2009 5:46 pm

Snowa[KonataIzumi] a écrit :Je suis fier d'être un mec Giro.
Parce que au moins, j'ai assez de co*illes pour remettre ceux qui m'énervent à leur place et aussi pour casser des gueules ( Non, je ne te vise pas, rassure toi )

Et puis, le seul implant que je veut me faire, c'est des griffes en acier xD

Dentelle - Oui, j'ai connus OAC, j'ai même Or et Argent ^^ ( Finis Argent, entamé Or )
Et là j'attends Platine avec impatience.
Mais bon, j'aurais la PS3 et MGS4 pour patienter ^^
Tu laisse entendre que les filles ne peuvent pas remettre en place ceux qui les agaces car elles n'ont pas de couilles ? Mon ami tu fait une grave erreur :P...

^^
Image
°0°

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 12, 2009 6:23 pm

( J'ai déja frappé une fille ( Mais bon, c'est pas pareil, elle s'en est pris à un de mes amis ) )

Et puis, y'a plein d'autres raison qui font que j'aime être un gars.
A savoir : ... euh, j'en sais rien xD *sors*

Giro, le "Griffe en acier" c'était ironique. ( Je décerne le prix du Mec le plus lourd de l'histoire à Giro ! ) *sors*

( PS: Si vous voulez, j'ai pas mal d'images Ecchi ou Hentaï interessantes ... MP si vous en voulez xD )
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. mars 12, 2009 6:33 pm

Tu sait tu ne répond pas du tout à ma question en disant que tu as déjà taper une fille , et que Giro est un gros lourd ( chose que tu as dite que je ne pardonnerai pas *spaf*)
Image
°0°

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 12, 2009 6:36 pm

Je dis pas que les filles sont faibles. Loin de la même ( Si j'avais pas utilisé ma ruse habituelle, la fille que j'ai battus m'aurait envoyé à l'hosto )
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 12, 2009 6:39 pm

Je vois pas pourquoi je serrais lourd, qui d'autre que les Geek rêvent d'avoir des griffes en acier tel Wolverine ( ou un autre héros de bd) ?
Au même titre que spider-man est leur héros favori...

C'était très objectif, il n'y avait pas d'humour dedans.
( J'ai déja frappé une fille ( Mais bon, c'est pas pareil, elle s'en est pris à un de mes amis ) )
Cool... Je ne vois pas ce que ça vient faire là en fait.

Ruse ? Bah t'a besoin de ruses pour battre une fille ? Attend, je suis curieux de la connaitre quand même... C'est du genre " regarde là bas !" et tu la cognes quand elle se tourne ?
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 12, 2009 6:41 pm

Ruse simple en fait : Courir en rond jusqu'a lui donner le tournis, et PAF, elle as eu mon poing dans la face, OHKO comme on dit.

Déja, tu est qui pour me traiter de Geek ?
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 12, 2009 6:53 pm

Y'a besoin d'être quelqu'un pour traiter quelqu'un d'autre de Geek ?
Parce qu'a ce titre là, pour te complimenter aussi, il faut être quelqu'un non ? Pourquoi tu ne l'as pas dit à Darxenas alors, quand il a complimenté ton œuvre en pixel art ?

Je veux pas être méchant, mais réfléchit un minimum à tes répliques s'il te plait, déjà que ça me plait pas quand on s'attaque à une fille( même si je peux chahuter gentiment avec Youna XD) , sauf mentalement si elle l'a cherché bien sur, alors qu'en plus on utilise ce genre de "ruse" et qu'on se permette de s'en vanter... Pff, je me dis que tu es un minable en fait.

Ne réplique rien, je suis déjà assez en colère, j'ai pas envie de m'énerver plus, et d'aller jusqu'à te tailler en pièce verbalement, car ce ne serrait qu'un cycle de violence mentale gratuite dont je cherche à m'extraire, merci.

Ps : un non-geek ne dirait pas "OHKO".
Dernière modification par Giro Noden le jeu. mars 12, 2009 6:55 pm, modifié 1 fois.
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 12, 2009 6:55 pm

Et, tu est qui pour me traiter de minable ?

Que tu sois en colère, c'est le cadet de mon soucis.
Quand on me fait chier, je deviens comme le SIDA, je vous attrape, et je vous lâche plus.
Tu est le premier infecté. Qui seras le prochain ?
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. mars 12, 2009 6:55 pm

Drôle de ruse... La fille était pas un peut ...Bète ? Car moi je vois un mec tourner en rond xD je rigole !

mais tu est un grand malade, pas besoin de s'énerver moi il me traite d'obséder (chose pas fausse ) je ne me mets pas à pleurer :O
Dernière modification par Youna le jeu. mars 12, 2009 6:59 pm, modifié 1 fois.
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 12, 2009 6:58 pm

En plus, tu ne sais pas lire...

J'ai pas précisé dans mon post " Ne réplique rien" ? J'ai pas dit que pour dire que tu étais un geek, il n'y avait pas besoin d'études supérieurs ? Ça s'applique aussi a minable tu sais...

Tu te prends pour le S.I.D.A ? De plus en plus pathétique...
Des répliques toutes faites, même pas bien placées.
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 12, 2009 7:15 pm

Tu m'attaque, je vais pas me laisser faire, Girouette.
Oui, GIROUETTE.

Et, tu sais ce qui est pitoyable ? Attaquer les gens comme ca.
Pour info : la fille que j'ai frappé à insulté l'un de mes amis ( qui est arabe ). Elle as insulté ses origines et un peu sa famille. Et, vus que c'est mon pote, je l'ai défendu. Rien de mal à ca.

Surtout, que généralement,je n'utilise jamais la violence, et je préfère comme tu le dit, la torture psychologique. Je tape quand on m'énerve VRAIMENT.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>