Watashi wa Konata desu ^^

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. mars 12, 2009 7:18 pm

Oh! Tu part dans les jeux de mots ^^ ? Tu peut aussi dire Giro-phare ... Mais je voulais juste savoir ton pote n'est pas assez grand pour ce défendre tout seul ?
Image
°0°

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 12, 2009 7:18 pm

Youna - Il sait pas ce battre.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. mars 12, 2009 7:21 pm

Il est handicapé ? Car si je raisonne comme un Garçon tapé une fille tout le monde peut le faire
Image
°0°

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 12, 2009 7:22 pm

Non, mais il est pas trés fort ( nul en sport ), c'est pour ca que je le défend souvent.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 12, 2009 7:22 pm

Oh là là ! :choc: Doucement, les amis ^^ ! Faut pas s'énerver voyons !
Sinon moi, j'aime pas taper les filles : même si il y en a une qui veut me taper, moi je ne m'aviserai même pas à lui rendre ^^. N'allez pas croire que je suis maso ou quoi, non c'est juste par principe qu'il ne faut jamais faire de mal à une femme (même si elle le mérite). Voilà, ce n'est que mon avis ^^.

Après, chacun fait comme il veut...

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 12, 2009 7:24 pm

493 Wiews pour ce topic xD ( 493 Pokémon aussi xD )
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. mars 12, 2009 7:24 pm

Darxenas a écrit :Oh là là ! :choc: Doucement, les amis ^^ ! Faut pas s'énerver voyons !
Sinon moi, j'aime pas taper les filles : même si il y en a une qui veut me taper, moi je ne m'aviserai même pas à lui rendre ^^. N'allez pas croire que je suis maso ou quoi, non c'est juste par principe qu'il ne faut jamais faire de mal à une femme (même si elle le mérite). Voilà, ce n'est que mon avis ^^.

Après, chacun fait comme il veut...
^^ " pourquoi il y a une fille qui veut te tapé ? ( oui je sais ce mêler de ses affaires )
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 12, 2009 7:26 pm

Youna a écrit :
Darxenas a écrit :Oh là là ! :choc: Doucement, les amis ^^ ! Faut pas s'énerver voyons !
Sinon moi, j'aime pas taper les filles : même si il y en a une qui veut me taper, moi je ne m'aviserai même pas à lui rendre ^^. N'allez pas croire que je suis maso ou quoi, non c'est juste par principe qu'il ne faut jamais faire de mal à une femme (même si elle le mérite). Voilà, ce n'est que mon avis ^^.

Après, chacun fait comme il veut...
^^ " pourquoi il y a une fille qui veut te tapé ? ( oui je sais ce mêler de ses affaires )
Oui, elles sont nombreuses ;) ! LOL (je blague ^^). Non, c'était juste un exemple.

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 12, 2009 7:28 pm

Girouette c'est barré je crois.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 12, 2009 7:34 pm

" Girouette" ? Nan mais sérieusement, tu n'as rien de mieux que de dire ça ? Là je m'exprime en toute franchise.
D'autant plus que tu sais, pour moi le terme geek n'était pas une insulte, simplement un qualificatif.
Donc non, je n'agresse pas les gens sans raison, c'est toi qui a réagi bêtement au quart de tour, sans savoir ce que j'entendais par geek.

Passons à l'histoire de la fille, tu sais, je suis mi-arabe aussi, je peux comprendre ça, m'enfin bon, ce serra pas la dernière fois que ça se produira. Toi, t'es allé cogner comme un bourrin une fille en utilisant une ruse et tu t'en vantes ? Nan mais t'as pas honte ?

Et même si ça avait été un mec, ça aurait changé quoi ? Tu te serrais senti puissant d'avoir défoncé la gueule de quelqu'un ? Si oui, alors tu mérites le qualificatif de minable.

Maintenant, sans vouloir te vexer, je parlais pas de torture mentale, mais plutôt d'une argumentation en bonne et due forme contre une personne, chose que je suis entrain de faire contre toi. Je ne vois pas pourquoi les filles n'auraient pas les capacités mentales requises pour cela, à l'inverse de la baston toute bête, car les filles malgré tout ce que l'on dit, n'ont pas les mêmes capacités physiques qu'un homme ( bien qu'elles aient d'autres choses que nous ne possédons pas, même sur le plan physique !), je considère une fille et un garçon comme égaux sur le net en terme d'intelligence, donc je peux les "attaquer" mentalement.

Pour moi, torture mentale c'est tout simplement faire chier, alors que dans attaquer, il y a une notion de pourfendre qui fait que ces deux notions, bien que traitants toutes deux de choses liées à la capacité de pensée ostentatoire, sont fondamentalement opposées.

De toutes manières, tu viens de prouver par tes propres actions irréfléchies que tu as désespérément tort, je ne vois pas pourquoi on continuerait ce débat inutile.


edit : J'ai été un peu lent, je prend le temps de réfléchir à ce que je dis MOI !
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 12, 2009 7:46 pm

Tu sais comment on appelle les gens comme toi chez moi ?

"Una capra ", une chèvre.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 12, 2009 7:47 pm

Tu sais comment on appelle les gens comme toi chez moi ?

Des cons ( des cons)


Na mais sérieux, c'est pipi caca popo quoi, essaye pas d'avoir le dernier mot si tu peux pas l'avoir parce que t'as tort, point barre, ce serra mieux pour tout le monde, croit moi.
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 12, 2009 7:49 pm

Qui te dis que je veut avoir le dernier mot ?
Et puis, je te le redit : tu est qui pour insulter les gens, Girouette ?
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. mars 12, 2009 7:50 pm

Des cons ( des cons)
xD tu me fait trop rire!


C'est bon c'est pas grave de ce faire appeler Geek en plus si tu habiter aux royaumes des "otaku" ^^" c'est pas grave !
Image
°0°

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 12, 2009 7:57 pm

Youna - Te fit pas à ma localisation, j'y vis pas encore, j'habite à Marseille pour l'instant.
Mais, dans 5 Ans, j'irais vivre à Tokyo pour de bon ^^
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 12, 2009 7:57 pm

Snowa[KonataIzumi] a écrit :Qui te dis que je veut avoir le dernier mot ?
Et puis, je te le redit : tu est qui pour insulter les gens, Girouette ?
Ce qui me dit que tu veux avoir le dernier mot : Tu postes pour rien dire, tout en sachant que tu as tort, et en répétant des phrases que tu sors toi même ( quitte à citer des gens, choisis-en des célèbres !).

Alors je te re-répond car t'as pas du bien enregistrer : Il n'y a pas besoin d'être quelqu'un en particulier pour traiter quelqu'un qui :
- Tape des filles, en utilisant des ruses et en en étant fier
- Me traite de chèvre
- Veut se faire des implants de griffes en fer "pour déconner"
- Ne réfléchit pas

C'est bon, arrête de répondre : " T'es qui pour me traiter de ce que je suis ?", je la connais maintenant.

Edit : Vivre à Tokyo, encore un délire de Yagi ( tient, c'est "chèvre" en japonais, enfin Kay le dira mieux que moi !).
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 12, 2009 8:01 pm

Note : Contacter KaYsEr pour signaler toutes les fautes commises par Giro, on vas rire.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 12, 2009 8:02 pm

>_< Bon les enfants ça suffit !!! Vous avez dépassé les bornes des limites !!! XD :confus:
EDIT : Lol.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 12, 2009 8:06 pm

Snow : C'est quoi cette menace "alacon" ? Ben si tu veux t'appelles Kayser, j'y vois pas d'inconvénients, je sais très bien que s'il vient, il va calmer la discussion en un seul poste, tel que je le connais, en expliquant les torts de chacun ( car je pense que j'en ai aussi, par exemple le fait de t'avoir appris la terrible vérité que t'était un geek yagi décérébré !) et ce serra réglé.

D'une certaine manière ce serrait mieux pour toi : Au moins l'honneur serrait sauf.
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 12, 2009 8:07 pm

Insultes, moqueries, manque de respect envers un membre, merci Giro, tu m'as bien aidé.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>