Pré-News (infospeed)

Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 26, 2009 6:16 pm

Oui, j'avais aussi entendu parler des intonations, "baguette" peut vouloir dire "pont" non ?

Enfin c'est l'exemple qu'on m'avait sortit... C'est un peu comme le chinois sur ce point là d'ailleurs, et comme nous lorsque que l'on emploie des homonymes au final, sauf que nous c'est encore plus chiant, car il faut le voir écris.

Remarque, c'est pareil en japonais, d'après ce que me racontait mon prof de iai , les gens simulent l'écriture dans la paume de leurs mains pour montrer le bon caractère en cas d'homonymes.
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. mars 26, 2009 6:26 pm

Ah! On parle de Kiai ^^" .... Maintenant je peut vous dire que Giro est imbattable en combat ! Pourquoi? Tout simplement parce que il a des feintes génial ( tousse) et un kiai trop bizarre qui donne envie de rire .... C'est pour cela qu'il arrive à vaincre les kendoka qui en pratique depuis 9ans ... Vraiment Giro faudra que tu m'apprenne à ne pas craindre le ridicule ( sans déconner) ....Vive Giro!
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mars 27, 2009 6:52 pm

Il est très bien mon kiai, c'est le seul au monde qui peut changer 3 fois en un keiko de 28 secondes !

Uh uh, je me marre toujours en pensant à cette feinte de folie que je t'ai fait xD !

J'explique pour les autres, car ça peut toujours vous faire rire...

Lors d'un keiko d'entrainement contre Youna, en plein milieu, je met met à poser la pointe de mon shinaï par terre, à casser la garde quoi, et je regarde totalement autre chose que Youna.

Elle se demande ce que je fais, alors elle casse sa garde aussi, à ce moment précis je fonce sur elle et place un magnifique "men" dont elle se souviendra, à l'évidence, toute sa vie !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mars 27, 2009 8:07 pm

Ouai, je m'en rappellerai toute ma life ...Comment peut-on penser à faire des feintes contre un débutant en Kendo ... C'est assez pitoyable !!!!!!!!!! =D loul
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mars 27, 2009 8:32 pm

Pas vraiment, c'était juste pour t'apprendre à ne pas bêtement baisser ta garde, comme on dit si bien " tant que l'arbitre ne dis rien, tu continues"...
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mars 27, 2009 8:47 pm

"Je te rappelle que je croyais que tu allais me dire un truc à l'oreille , j'allais pas rester en garde Giro s'avance près de Youna en baissant ça garde Youna croit que Giro veut lui parler baisse ça garde et s'approche de ....Giro tu aurait préférer Giro s'approche de Youna baissant toute garde et semblant vouloir lui dire quelque chose Youna reste en garde et l'attaque ( j'ai pas l'air bète si tu voulais vraiment me communiquer une chose >.<"
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mars 27, 2009 9:23 pm

Pas rave, le combat était pas terminé ^^, après tout, personne ne l'a dit non ? Si je me permet de faire des remarques sur ton kendo, c'est mon choix, mais toi tu peux continuer à m'attaquer ! Louis te diras la même chose, seulement lui, il ajoutera qu'on peut même attaquer quand l'autre a son men défait et qu'il le remet en place, car c'est sa faute, après tout...

Mais je reconnais que ça a du te surprendre, voir te sembler bizarre, mais tu serras plus sur tes gardes non ? C'est ça l'essentiel !

Et puis, un ippon est un ippon !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mars 27, 2009 9:28 pm

Je ne remet en aucun cas ta technique que je califie de bizarre je t'explique juste comme je l'ai vécus ... Ouai c'est clair que quand tu me fera signe pour me dire un truc je te mettrai un MEN comme ça c'est sur =D
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mars 27, 2009 10:47 pm

MDR ! Baisse pas ta garde !!! VIGILANCE CONSTANTE ! XD (désolé, mon quart d'heure de folie sans doute...)

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mars 27, 2009 11:17 pm

...C'était quoi ça xD? en tout cas tu me fait bien peur darxenas ^^
Image
°0°

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » sam. mars 28, 2009 6:54 pm

Je n'ai pas vu un aussi beau rendu depuis des jeux de rôles comme Icewind ou Baldur's Gate.
Impressionnant! =)
Waye

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. mars 28, 2009 7:38 pm

M'enfin, y a pas encore la lumière et son traitement très particulier là dessus...

Jla fait en ce moment.

Clairement plus riche que dans le couloir de l'autre fois, grace à la lune/ciel et les lampadaires...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mars 28, 2009 8:19 pm

Oui, sans aucun doute mais n'empêche que ça reste très impressionnant ! :happy: J'espère grandement pour vous que le RGSS 2 s'en porte bien... ^^ (loool, je plaisante évidemment !!!) :clin: