My presentation

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. nov. 27, 2009 2:45 pm

Ah nuance, ill ne parlait pas, j'imaginais comment cela ce serrait produit :)

Toi là, le mec au bandeau italien, retire tout de suite ton écriture en caractères gras qui voudrait faire croire que mon incroyable personne se serrait introduite en toi.
Je ne tolérerais pas cela une deuxième fois, que ça soit bien clair, personne n'a le droit de se faire passer pour moi, ou a la limite Chuck Norris, mon vieil ami.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. nov. 27, 2009 3:01 pm

Pardonnez-moi Noden Sempai... :peur:
Je... je suis confus ! Je ne voulais pas insinuer quoi que ce soit ! Je... je voulais juste... faire remarquer à son excellence que ses pensées manquaient de ce petit quelque chose qui les rends si agréables ^^ !!! Comme à chaque fois ! ;) Ayez pitié... -_-

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. nov. 27, 2009 3:19 pm

Pitié, je n'aurais point, si récidive tu exécutes.
Va maintenant, j'ai parlé !


Je dois reconnaitre que c'est classe là... Même si je ne comprend pas tout xD !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. nov. 27, 2009 10:28 pm

MDR !!! Trop classe je confirme ! :p On se croirait presque dans le film des Visiteurs : "que trépas si je faiblis !!!"Lol ! ^^

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » mer. déc. 09, 2009 8:29 pm

suite a de gros probleme que je ne siterais pas je n'est pas pu me connecté sur mon ordinateur et je m'en excuse meme si ma presence je pense neux vous a pas menquer je tien a m'excuser quand meme et pour le malencontreux comportement que j'ai ue en arivent sur le forum a bientot

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. déc. 09, 2009 11:59 pm

Ce n'est pas grave... :/ J'espère que tout va bien quand même. Je sais que tu n'as pas forcément eu un bon départ sur le forum parce que du fait qu'il y a certaines choses qui ont pû déranger certains (dont moi), mais on ne peut tout de même pas te lancer la pierre hein. Qui est suffisamment parfait pour prétendre une chose pareille après tout ? ;) Néanmoins, je trouve ça sympa les excuses malgré tout. Donc, je pense que ça ira (il y a pas mort d'homme nan plus ;)).

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » jeu. déc. 10, 2009 1:18 pm

Néamoins je voulait savoir quelqu'un pourait m'aider pour ma ROM HACKING car mon logiciel interne de mon ordinateur qui me sert pour les telechargement est en Anglais ce qui neut me facilite pas la tache pour telecharger mon Rpg maker ...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. déc. 10, 2009 7:33 pm

Mmm... Tu veux télécharger RPG Maker en Français ?

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5152
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. déc. 10, 2009 7:42 pm

RPG maker ne permet pas de faire du ROM Hacking, faudra repartir à zéro sur un jeu.
(même si ça peut être fait en utilisant des graphismes hacké d'un autre jeu commercial, comme beaucoup le font)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. déc. 10, 2009 7:50 pm

Ah, c'était ça la question ? :stupide: N'empêche faudrait être fou ou avoir pas mal de courage pour refaire un FF6 avec RM... ^^'

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. déc. 10, 2009 8:10 pm

Roh la classe ta nouvelle signature Darx ! Ça tue !
Giro

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » jeu. déc. 10, 2009 8:38 pm

JE veux dire que je veux crée un jeu mes je peux pas telecharger le rpg maker et quelqu'un pourais me guider pour le telecharger si ce n'est pas trop demander^^

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5152
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. déc. 10, 2009 8:49 pm

T'as qu'à cliquer sur cette phrase...

Mais ce sera pas aussi simple pour la suite. Donc j'aurais sans doute pas dû, maintenant on va y avoir droit tous les jours...^__^...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. déc. 10, 2009 9:43 pm

Giro Noden a écrit :Roh la classe ta nouvelle signature Darx ! Ça tue !
... :o Merci... (je suis orange... )

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » ven. déc. 11, 2009 8:05 pm

ok si tu le dit je tente pas lol ^^ j'ai reussi a telecharger la démo !!! de koruldia mes je comprend pas comment detourner l'intention des 2 robot rose j'y arive pas lol^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. déc. 11, 2009 8:16 pm

Mmmm, il faut te focaliser sur le robot de gauche. Maintiens-toi à une distance suffisante pour qu'il ne te repère pas (deux ou trois pas de son regard). Observe bien, tu verra que pour passer à gauche tu devra y aller au moment où celui-ci regarde à droite. Il y a un moment où celui prend d'ailleurs un peu plus de temps, profite de ces secondes de répit pour foncer. ;)

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » sam. déc. 12, 2009 2:20 pm

Ces bons j'ai fini la demo hier soir elle est super enfin j'ai pue la telecharger et la finir ^^ mes bon merci kayser pour le RPG maker mes bons moi ces pas trop sa qui me faut moi sa serait un logiciel qui me servent pour fair un jeu pokemon alor que celui si c'étaient plutot Final fantasy ^^ j'adore mes ces pas ce style de jeu que je veux fair j'ai vue le logiciel rpg maker et je comprend que sa doit pas etre facil pour fair un jeu <et pour le logiciel tu pouvais pas s'avoir kayser mes merci quand meme>

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5152
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. déc. 12, 2009 2:27 pm

Wé, y a pas d'outil tout fait pour réaliser un jeu pokemon sauf justement le kit pokémon qu'un codeur à réalisé y a pas mal de temps sur la précédante version de RpgMaker, mais c'est un peu bancal/bugué et n'ajoute rien à l'original (au contraire ça en enlève plutôt), mais ça peut être suffisant pour s'amuser un peu.

Dans ce sens c'est tout de même mieux qu'un outil de rom-hack qui lui est encore plus limité, vu que tu ne peux pas éditer au dela de ce qui était prévu par le système d'origine.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. déc. 12, 2009 7:17 pm

Ah ouais ? En rom hack tu ne peux rien éditer ?

Je pensais que c'était possible de reprendre la base de données originale, mais de pouvoir y ajouter notre petite participation !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5152
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. déc. 12, 2009 10:33 pm

A la manière d'un action replay oui, tu peux changer des valeurs genre texte et chiffres.
(ça fonctionne d’ailleurs sensiblement pareil qu’un éditeur hexadécimal, même si parfois ya toute une interface, genre zelda3 et FF6 ont leur propre outil de rom hack dans lequel tu peux vraiment tout changer même jusqu’au mapping de la worldmap, mais là c’est un cas extrême de fan-boyisme ^__^)

Ce que je disais concernait « le système » en lui même, qui est immuable, mais vu le niveau pour en refaire un après tout...

(d'ailleurs on parle souvent de niveau technique mais le niveau en game-design est tout aussi important lorsqu'on a l'intention d'innover et ne pas simplement copier-coller sur pc ce qui existe sur gameboy depuis 15 ans, sinon en effet autant faire du rom hack car là au moins on réinvente pas une roue... voilée, et on peut s'amuser à trafiquer un truc dans son coin pour découvrir un peu)
Image