Watashi wa Konata desu ^^

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. mars 16, 2009 7:08 pm

Moi je doit faire des illustrations pour une histoires que j'écris .... Une véritable catastrophe ...
Image
°0°

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. mars 16, 2009 7:09 pm

Je te comprends XD

C'est pour ca que je fait presque jamais d'illustrations xD

EDIT: mes dessins sont en page 8
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. mars 16, 2009 7:13 pm

Plutôt sympa ... Tiens je vous montre un que je vient d'achever à l'instant même U_u c'est un ogre >. O
Image
°0°

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. mars 16, 2009 7:14 pm

Hé, pas mal, y a de l'idée !
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mars 16, 2009 7:14 pm

LOL ! Pas mal ! ^^ J'aime bien les Keyblades puis le monstre est plutôt original !

A Youna : ben mince ! J'aime bien ton ogre aussi !!! ^^
Dernière modification par Darxenas le lun. mars 16, 2009 7:16 pm, modifié 1 fois.

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. mars 16, 2009 7:16 pm

Youna - Joli !!!
Startos - Merci ^^
Darxenas - Merci, on voit l'inspiration pour le monstre ^^ ( 1 Mot : Gorubeza )
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. mars 16, 2009 7:27 pm

Moi aussi, j'aime bien dessiner des monstres, ça vient tout seul, en 3 minutes t'as baclé un truc qui as de la gueule...
Tiens un dessin que tu retrouve dans la section "créés votre pokémon" (ou un truc comme ça)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mars 16, 2009 7:31 pm

:choc: :choc: :choc: !!! La classe !!! ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mars 16, 2009 8:42 pm

Du coup, si tout le monde met ses dessins :

Image

http://koruldia.info/download.php?id=44

Ah quand même, quand je re-regarde, je sens que j'étais pas trop à l'aise avec l'anatomie... C'est fou, ça date pas d'il y a si longtemps... ( J'ai encore des progrès à faire, je n'en doute pas, mais j'en ai déjà fait, et c'est bizarre de constater son évolution, gratifiant, mais bizarre...)
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. mars 16, 2009 8:46 pm

Ouai c'est vrais que maintenant tu ferais mieux ...Enfin ça date quand même ...
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mars 16, 2009 8:52 pm

Oui, j'ai été agréablement surpris par ton ogre... Mais du coup, je te le dis au cas ou, il faut qu'il soit plus "animal" si tu veux le présenter en pokemon ^^ !
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. mars 16, 2009 9:00 pm

Non c'est pour ma nouvelle ^^ pas besoin qu'il fasse pokémon ( surtout dans un monde féerique ou tout et mielleux ... J'imagine :

Alors Kawa ouvrit les mains pour parler puis soudain :
Un kasumi sauvage apparait (lvl 2) )
Image
°0°

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. mars 16, 2009 9:17 pm

Giro Noden a écrit :Du coup, si tout le monde met ses dessins :

Image

http://KoRuLdiA.info/download.php?id=44

Ah quand même, quand je re-regarde, je sens que j'étais pas trop à l'aise avec l'anatomie... C'est fou, ça date pas d'il y a si longtemps... ( J'ai encore des progrès à faire, je n'en doute pas, mais j'en ai déjà fait, et c'est bizarre de constater son évolution, gratifiant, mais bizarre...)
C'est l'impression que j'ai quand je regarde des vieux dessins, je me dis "Quel chemin accomplit !!!"
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » lun. mars 16, 2009 9:32 pm

Je l'ai coloriser >.<
Image
°0°

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. mars 17, 2009 12:48 am

On dirait un Hulk comme ça xD... Nan franchement, quand tu as dit que tu ne savais pas dessiner et que j'ai ensuite vu ton dessin, ben t'es bien modeste ;)! Il a de la Gueule (bon jeu de mots ^^) cet ogre! J'ai bien envie de la lire cette nouvelle (je peux corriger les fautes si tu veux - Giro va se fâcher xD...)

Ca me fait penser que j'en ai retrouvé quelques-uns des miens tiens, du temps où je me caricaturais... faut juste trouver le moyen de scanner ^^". Je suis + représentation de personnages de BD style Mario en gros, donc les créatures c'est même pas la peine lol...

Pour Giro et Snowa, héhé! Oui vous vous débrouillez pas mal! (tu es toujours chez Netzach Giro? Watchi m'avait montré un de tes artworks!)

Pour vos jeux Pokémon, je pense que pour une première expérience véritable, il est bien d'intégrer une équipe déjà en route avant... même si startos ne fait que du pixel pour l'instant, mais il y a du boulot ;)!
En tant que compositeur c'est ma première donne, puis créditée sur un second projet depuis peu --> Super Smash Bros. Assault (Le défi technique là aussi franchement, ça va exploser la baraque quand ça va sortir xD...), mais j'en ai fait de la route!! J'ai le souhait de m'engager réellement dans cette filière, parce qu'après ces deux projets il y aura déjà des choses d'intéressantes de fait! Et suffisamment d'expériences pour affronter le niveau pro, ce que je souhaite -_-".

J'aimerai aussi voir à quoi ressemblait ton projet Snowa - quelques screenshots? (excuse-moi pour les fautes sur ton pseudo avant ^^")
Dernière modification par Dentelle127 le mar. mars 17, 2009 11:49 am, modifié 1 fois.
Image

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mars 17, 2009 10:24 am

J'ai malheureusement pas encore de screen, vus que la seule ressource crée pour l'instant est une simple Jauge XD

Mais, j'ai quelques infos à donner si vous voulez ^^
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mars 17, 2009 5:12 pm

Oui oui, je suis toujours chez Netzach, mais j'avance à pas de fourmis dans mon travail du coup, car je gère pas mal d'activités ( mais je m'en occupe !).
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. mars 17, 2009 5:39 pm

Dentelle => Modeste ? ça dépend sur quoi. Je n'aime pas les gens qui se vantes (hormis avec humour... Parfois! ) , du coup j'essaie de ne pas me vanter =D
Image
°0°

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mars 17, 2009 9:00 pm

A part mes dessins, j'ai aussi une petite bannière que j'ai fait aujourd'hui ^^

Image
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. mars 17, 2009 9:17 pm

Ah! J'aime pas trop.... Question de gout t'inquiète (...) =D
Image
°0°