Non, sérieusement ? Y en a qui savent pas reconnaître que le "[/oldfag]" est explicitement un indicateur d'humour, auto-dérision, second degré ... Quand à la signature, 9 ans et demi de Koruldia. Eh bien si elle vous plaît pas, j'vous laisse à regarder la taille des votre

Comment ne pas comprendre que c'est un rappel du fait que mr. Kayser passe déjà plus de 10 ans sur son projet sans jeter l'éponge et une forme de soutien ? Je l'avais déjà cette signature avant j'vous dit ... C'comme Remz qu'a la signature Koruldia, lui et moi ça fait bel lurette qu'on est sur d'autres trucs, ça nous empêche pas de soutenir le Kay dont on se souvient qu'il y a 10 ans il faisait des pavés et faisait déjà rager le making. (Le Jean-Paul Belmondo de l'indi-making, ça fait longtemps depuis l'article dans chais-plus-quel-magasine qu'ils s'en sont pas remis certains de c'milieu !)
Et tant pis si j'suis une antiquité, y en a qui ont des loutres, moi j'ai mes cheveux blancs et je vous zut

M'enfin, si ça vous pouvez pas le comprendre que c'est SURTOUT du soutien ... tant pis pour vous !