Watashi wa Konata desu ^^

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mars 10, 2009 6:54 pm

Chance justement.
Le 4 sort Jeudi pour 31 €, il est entièrement en Anglais mais c'est pas grave xD

EDIT : Ouf, ces bât*rds de chez Jetix m'ont remis le film ( Ils avaient intêret, je sais ou est leur bâtiment )
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 10, 2009 7:00 pm

Snowa[KonataIzumi] a écrit :Chance justement.
Le 4 sort Jeudi pour 31 €, il est entièrement en Anglais mais c'est pas grave xD
Entièrement en Anglais ??? :choc: LOL Je sais pas si j'aurai la force d'y jouer ! Sinon j'aurais déjà joué et rejoué à Kingdom Hearts Re : Chain of Memories !!! XD

EDIT: Putain Square Enix !!! Qu'est-ce que vous foutez ??? Sortez-le en Français !!! XD

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mars 10, 2009 7:04 pm

Et moi, je comprend pas trés bien le Japonais,mais ca m'as pas empéché de jouer à Dissidia ( et bientôt à SOS The final escape 3 et Jump Ultimate Star ^^ )
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 10, 2009 7:08 pm

Snowa[KonataIzumi] a écrit :Et moi, je comprend pas trés bien le Japonais,mais ca m'as pas empéché de jouer à Dissidia ( et bientôt à SOS The final escape 3 et Jump Ultimate Star ^^ )
Sérieux ? Mais le pire, je sais pas si la PS3-PS2 peut lire les jeux américains :pleure: ! J'aurais éventuellement fait un effort pour KH... malgré que Square Enix m'énerve ! LOL

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mars 10, 2009 7:09 pm

En fait, le jeu est en PAL, donc lisible sur les consoles PS2 Francaises, mais le jeu est en anglais. ^^
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. mars 10, 2009 7:09 pm

Tu peux dire "grande" perverse à Youna tu sais, je crois pas qu'elle t'en blâmerais. Grosse en revanche, c'est à tes risques et périls.
Hem .... Hem ... *tousse * hem... ça va pas non moi aussi je regarde pour la beauté du corps


!!!


Ouai montre tes dessins! =)
Image
°0°

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mars 10, 2009 7:14 pm

Alors, je veut bien vous monter l'un de mes dessins. Mais ... deux avertissements :

- Mon scanner est merdique, et il pourris la qualité
- Je sais pas trés bien dessiner les humains, mais je suis un maître pour les monstres ^^
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. mars 10, 2009 7:16 pm

Cool! De toute façon sa ne peut pas être pire que moi :clin: =)
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 10, 2009 7:19 pm

Yo, pas d'inquiétude ^^ ! On n'est pas là pour dire : WWAA c'est de la merrde !!! :clope:

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mars 10, 2009 7:39 pm

J'essayerais d'en mettre un alors ^^
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 10, 2009 7:45 pm

Snowa[KonataIzumi] a écrit :J'essayerais d'en mettre un alors ^^
Cool ! ^^ On attend alors hein ;) !

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mars 10, 2009 7:54 pm

Faudras attendre la fin du film 11 de Pokémon ^^ ( Dans une bonne quarantaine de minutes )
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mars 10, 2009 10:22 pm

... Huhum, tu as failli à ta parole...

Maître pour les monstres ? J'attends ça !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. mars 10, 2009 11:08 pm

Purée comment vous pouvez être bavards... ça me scie xD!
Snowa[KonataIzumi] a écrit :En fait, le jeu est en PAL, donc lisible sur les consoles PS2 Francaises, mais le jeu est en anglais
Ca craint vraiment... Nintendo était forcé de na pas traduire les versions PAL, probablement par manque de fonds, ou par manque de capacités du support, mais à l'époque de la N64 puis certains jeux GBA (les Mario Kart ont beaucoup soufferts...). Il n'y a jamais eu ça sur GameCube, considérant son menu de traduction des 5 langues européennes interne, et elle est pourtant de la même génération que la PS2... et sans abuser, SONY culoté pour avoir failli racheter Nintendo en 2004 n'aurait pas les fonds pour des traductions (bidons >_<!)... La PS3 ne marche pas si bien que ça, et je m'en porte pas plus mal.
a écrit :Y'avait intêret, je déteste voir que mes topics dévient du sujet ^^ ( D'abord KaYsEr qui parle de RM, et vous d'orthographe, merci hein xD )
C'est très courant sur ce forum lol... Y a qu'à faire un tour sur le topic de présentation de Golden Flame, et tu comprendras bien comme y faut!! On a essayé de le ressuciter plusieurs fois même, sans trop de réussite xD.

A part cela, j'ai tout lu (ça va que je me suis débloqué du temps ce soir hein ^^" ), et ton projet s'annonce aussi très prometteur... Aussi ambitieux qu'un Smash Brawl. Pourvu que la technique ne te fasse pas défaut par contre. Kayser galère aussi sur son système de combat... mais l'essentiel est surtout de savoir ce que tu veux! Ca ira bien ensuite, à mon humble avis.

Sinon 13 ans, héhé... Tu as du connaître les versions Or/Argent/Crystal de Pokémon sur la GBC si tu as déjà joué à Mario Party ^^"! Je suis une mordue de Mario pour ma part... et j'ai séquencé quelques Midis de ce jeu tiens:Quelle musique suis-je?
Si tu ne reconnais pas ça m'embêterai un peu tout-de-même lol... je l'ai faite en 2h à peine celle-ci. (sans effets, puis je connais bien le style de Mitsuda maintenant... A force de faire des relevés, l'oreille travaille vite héhé)

Bon, tu as posté un cosplay aussi, je vais allez voir ça! En tout cas, n'hésite pas à nous montrer tes travaux ;) !
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. mars 10, 2009 11:36 pm

J'étais pas super HS avec RM vu que t'avais parlé de RM dans ton message :dent:

Pov' playstation 3 oui, en occident elle peine un peu mais ça a l'air de remonter, par contre au japon toujours aussi bonne santé.
Même la N64 et la saturn avaient tenu le coup là-bas face à la ps1, surtout la saturn grace aux jeux hentai, idem pour la dreamcast alors que chez nous c'était pas top.

Le hentai là-bas ça sauve toujours tout.

(t'a vu je suis toujours pas HS car dans ton message N°1 de présentation, tu mentionnes le hentai... donc ça va lol ^^)


PS pour Dentelle qui connait peut être pas, les jeux dit "hentai" sont donc des jeux érotiques au style manga plus ou moins dénudé... du genre quelques posters que t'as pu voir à la maison :clin: :happy: :stupide: (mais les genres sont très variés, ça peut être très soft comme les posters, ou très poussé voir trash avec des aliens etc lol, mais ça c'est beaucoup moins décoratif niarf... Hey j'ai pas acheté ça je précise, avec Irié on prend souvent les posters géants gratuits distribués dans certains quartier de tokyo, car ça couvre les murs blancs moches des chambres d'étudiants qu'on est forcé de louer encore pour quelques temps...)
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. mars 10, 2009 11:47 pm

Et le pire c'est que des incultes osent dire que le hentaï c'est uniquement du trash. Ah j'ai de bons souvenirs de ces petits jeux hentaï. Comment ça se fait? Hahaha :D Une partie de mon passé reste sombre et je ne vous dirai jamais que je fréquentais il y a plus de deux ans un forum pour les fans de hentaï, je ne vous le dirai jamais! Mouahaha!

...Oulah vous avez vu l'heure? Pas moi, mais je sais qu'il faut que je me sauve!
Waye

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. mars 11, 2009 12:35 am

KaYsEr a écrit :PS pour Dentelle qui connait peut être pas, les jeux dit "hentai" sont donc des jeux érotiques au style manga plus ou moins dénudé... du genre quelques posters que t'as pu voir à la maison :clin: :happy: :stupide: (mais les genres sont très variés, ça peut être très soft comme les posters, ou très poussé voir trash avec des aliens etc lol, mais ça c'est beaucoup moins décoratif niarf... Hey j'ai pas acheté ça je précise, avec Irié on prend souvent les posters géants gratuits distribués dans certains quartier de tokyo, car ça couvre les murs blancs moches des chambres d'étudiants qu'on est forcé de louer encore pour quelques temps...)
Mouhéhéhéhé, tu n'étais pas obligé de te justifier xD... mais le côté "hentai" m'en dit désormais + ahlala...
Watchinofoye a écrit :Une partie de mon passé reste sombre et je ne vous dirai jamais que je fréquentais il y a plus de deux ans un forum pour les fans de hentaï, je ne vous le dirai jamais! Mouahaha!
Ouch :alien2: :pacman2: :mario: ... Lol, il n'empêche que tu l'as tout-de-même dit xD!
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mer. mars 11, 2009 12:47 am

Dentelle127 a écrit :
Watchinofoye a écrit :Une partie de mon passé reste sombre et je ne vous dirai jamais que je fréquentais il y a plus de deux ans un forum pour les fans de hentaï, je ne vous le dirai jamais! Mouahaha!
Ouch :alien2: :pacman2: :mario: ... Lol, il n'empêche que tu l'as tout-de-même dit xD!
Chhhhhhhhhhhhut! Ils ont peut-être pas encore remarqué! :stupide:
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. mars 11, 2009 2:03 pm

Ohlala, tu es sur que tu ne nous diras absolument pas que tu fréquentais des forums hentai ?

Nan mais je dis pas, les trucs hentai, c'est beau et tout ( souvent très travaillé en prime...), on sent que l'anatomie est étudiée... Juste que bon, d'habitude on arrive pas en mettant : " Salut, chuis un fan de hentai, vous savez les trucs avec les tentacules bien crades !".

Et puis je ne peux m'empêcher de remarquer que tu as une passion pour la féminité peu commune, tu vas même jusqu'à dire que tu voudrais en être une ?
En même temps, la condition humaine veut ça, on veux ce qu'on ne peut pas avoir, ou très difficilement, et quand on l'a, on s'en désintéresse.

Ps : Tu peux te faire faire des implants mammaires si ça te chante.
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mer. mars 11, 2009 3:30 pm

Je suis fier d'être un mec Giro.
Parce que au moins, j'ai assez de co*illes pour remettre ceux qui m'énervent à leur place et aussi pour casser des gueules ( Non, je ne te vise pas, rassure toi )

Et puis, le seul implant que je veut me faire, c'est des griffes en acier xD

Dentelle - Oui, j'ai connus OAC, j'ai même Or et Argent ^^ ( Finis Argent, entamé Or )
Et là j'attends Platine avec impatience.
Mais bon, j'aurais la PS3 et MGS4 pour patienter ^^
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>