Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. janv. 19, 2010 10:27 pm

'tain j' aime pas le pixel art :/
C'est mieux avec des effets de textures variés...=/
Le système d'avatar est en pixel art pour que ça charge super vite sur le web et pour que le système de superposition de layer soit performant, et en effet dans Korulda c'est du pixel art augmenté avec des textures over-detail-power ;p
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. janv. 19, 2010 10:32 pm

Je trouve ça sympa les petits ava en pixel art, c'est joli, pas trop compliqué, et puis on peut rivaliser d'inventivité pour les habiller :) !
Giro

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mer. janv. 20, 2010 11:44 am

Ouais :D
j' attaque le dessin des frites :P
EDIT:
Voilà :dent: (vite fait pis c'est pas le dernier :clope: )

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. janv. 20, 2010 2:50 pm

Lemirage1998 a écrit :'tain j' aime pas le pixel art :/
C'est mieux avec des effets de textures variés...=/
Mais bon pisque c'est pixel art...
O_O !!! Qu'est-ce que tu as dit ??? Tu n'aime pas le Pixel-art ?????? :peur: Jamais entendu de pareilles absurdités ! Lol ^^

Puis ma foi, tes frites sont pas trop trop mal... ^^ (m'enfin c'est pas bien d'avoir arraché une mèche de cheveux à Claudia Schiffer ;p ! Je te taquine ! ^^)

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mer. janv. 20, 2010 2:59 pm

O_O !!! Qu'est-ce que tu as dit ??? Tu n'aime pas le Pixel-art ?????? :peur: Jamais entendu de pareilles absurdités ! Lol ^^
V___v
J' ai dit que le pixel art et bien mais autant lui donner de la texture via à des effets
sinan exemple d' un pixel art (franchement magnifique) Image

D' abord tracé comme ça:
Image
Image
Image
En rajoutant de la texture il en est arrivé là: Image

;)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. janv. 20, 2010 3:04 pm

Waoooh !!! :o C'est vrai que c'est joli ! ^^ Mais bon de toute façon le Pixel-art de nos jours est rarement "non modifié" je pense. Toutefois, la deuxième image on croirait que c'est du vecto... Mais c'est très beau ^^, j'aime beaucoup ! :clin:
Dernière modification par Darxenas le mer. janv. 20, 2010 4:06 pm, modifié 1 fois.

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mer. janv. 20, 2010 4:04 pm

Darxenas a écrit :on croirait que c'est du vecto
Vecto??
Moi débile, moi pas comprendre :dent:
Sinon je précise bien que c'est pas de moi :(
Et mes frites??
Elles vont être en vente (MacDo ou Quick? :dent: *sort*)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. janv. 20, 2010 4:11 pm

Vecto = vectoriel. ^^

Nan mais en fait je suis bête. Je viens de me renseigner sur wikipédia et disons que ce n'était pas tout à fait ce que je pensais. :p

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image_vectorielle

Pour les frites (et plus si affinités) moi je préfère Mc. Do perso ! ^^

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. janv. 20, 2010 4:39 pm

Je confirme que la dernière est vectorielle :)
Pour faire simple, les images par pixel se font point par point = quand tu zoome l'image devient floue
Les images par vectoriel par contre se font par formes et courbes calculées par ordinateur = quand tu zoome l'image, l'ordinateur recalcule et l'image est agrandie sans etre floutée

Tu peux convertir une image pixel en vectoriel sous Illustrator et Flash mais en général les conversions ne marchent bien que si l'image d'origine est grande... sinon ya plein de retouches à faire, donc je pense qu'il a simplement de tracé dessus l'image vecto :)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. janv. 20, 2010 6:30 pm

Wé c'est de Joke ça, il est très bon pour les images fixes comme ça et les "mises en situations" artistiques. :love:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. janv. 20, 2010 8:21 pm

Joke ? Tu peux mettre le lien s'il te plait ? Ça m'intéresse ^^ !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. janv. 20, 2010 9:33 pm

Hm, j'ai pas de liens particuliers, je le "connais" en temps que membre de la "communauté rpg making" depuis un bon bout de temps... Lui je sais pas s'il me connais vu qu'on s'est jamais parlé, jcrois qu'il doit pas m'aimer des masses vu que c'est un ancien.

Car autrefois le vieux Koruldia (2002/2005 voir aussi 2006/7) avait attiré une horde de Kevins débiles surpuissants qui m'avaient pris pour un gourou à vénérer et qui cassaient les couilles de tout le monde dans le making en citant koruldia 3 fois par phrase, du coup les vieux qui s'en souviennent peuvent pas me saquer (heureusement y en a presque plus, genre 3 :p), mais je sais pas pour lui, je sais juste qu'il doit facilement avoir dépassé les 30 ans voir 40 donc qu'il correspond à cette époque. (moi aussi mais j'étais piti)
(et je sais aussi que dans un avenir pas très lointain la horde de Kevin va renaitre ses cendres pour un nouveau cassage de couille making épique... ils ont besoin de leurs précieux pour ça, et le précieux n’est pas encore forgé, une démo nécessite presque le même investissement de viabilité qu’un jeu complet)

Remarque y a pas eu que des Kevins débiles, y a même eu des filles matures à fond dans la littérature qui faisaient des pavées Dentellesque de koru-drama bien argumenté grâce à nos conversations MSN (genre parfois du copié/collé de moi carrément -_-), au point que le jour où Denty est arrivé avec ses pavés ultimes j'ai cru que c'était cette fille là qui revenait sous un autre pseudo.^^.
Image

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mer. janv. 20, 2010 9:54 pm

KaYsEr a écrit :(et je sais aussi que dans un avenir pas très lointain la horde de Kevin va renaitre ses cendres pour un nouveau cassage de couille making épique... ils ont besoin de leurs précieux pour ça, et le précieux n’est pas encore forgé, une démo nécessite presque le même investissement de viabilité qu’un jeu complet)
Bin j'espère qu'ils vont pas revenir tout de suite :tok:
Pour Joke go to Oniro (je sais que je fais chier avec ça)
Sinon Oniro a pourrit ya 2 ans donc j' accroche plus (Je suis Giray)
Genre avant mon ban je postais 50 messages en un jour (ouille les doigts xD)

Sinan Joke vient trèèès rarement sur Oniro Le profil de Joke

Bilou! :dent:

EDIT:
J' ai trouvé comment continué à gagner du fric après 10 post niahaha :p

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mer. janv. 20, 2010 9:59 pm

Ahah, =p je sais de quoi tu parle mirage ! ^^ L'édit c'est ça ? x)

Moi aussi j'ai fais ça, sauf que tu gagne pas grand chose, lol %D ( kayser a tout prévu XD )

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mer. janv. 20, 2010 10:11 pm

Nan pas l'édit :P
EDIT:
Quand je vais sur Forum KORU-HUB

phpBB : Critical Error

Could not query config information

DEBUG MODE

SQL Error : 1146 Table 'db166261712.WEBLOG_CONFIG_TABLE' doesn't exist

SELECT * FROM WEBLOG_CONFIG_TABLE

Line : 61
File : weblogs_common.php

=(

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. janv. 20, 2010 10:20 pm

Ha c'est toi Giray ;)
Bin j'espère qu'ils vont pas revenir tout de suite
Nan t'inquiète, pis c'est surtout qu'ils arrivent à se multiplier lol (genre les gremmlins ^^), mais suffit d'ignorer...

Quand j'y pense y en a pas mal sur oniro mais c'est souvent version "pas doué a grand chose" du coup ils s'amusent ensemble à faire je sais pas quoi et à se féliciter les uns les autre pour des maps (wé jamais un vrai jeu lol, ou alors c'est des successions de map au mieux, avec un script de combat pour faire beau)

Et à la fin ça me barbe, je sais qu'il y en a qui restent un peu mais rarement (comme moi quoi) juste pour les quelques gars bien qu'il y a...
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. janv. 20, 2010 10:23 pm

L'erreur que tu as copié c'est parceque Irié retire le système de blog foireux qui pollue le HUB depuis un bout de temps.^^.
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. janv. 20, 2010 10:48 pm

Oui je suis entrain de faire des travaux sur le hub donc certains trucs peuvent s'arrêter de marcher temporairement... Réessaye maintenant c'est bon ;)

http://koruldia.info/forums.php

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. janv. 20, 2010 10:54 pm

Arf, plus de blog, et comment je vais survivre quand je m'ennuie moi O.o ?

Nan je rigole, mais z'auriez pu prévenir, je suis sur qu'il y en a certains qui voulaient peut-être conserver des articles :p !
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. janv. 20, 2010 11:02 pm

Oui je sais, si vraiment vous voulez récupérer quelque chose, Kayser a fait une sauvegarde de la base de donnée avant que je bosse dessus :)
En fait ce système de blog créait trop de problèmes dans la base de donnée T_T sans compter les spams snif
De toute façon ce n'était pas très justifié pour le koruhub d'avoir ça!