Demande d'aide pour choix d'une musique

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.

Sondage : Quelle musique souhaitez-vous entendre dans Koruldia?

Le sondage est terminé depuis le jeu. mars 19, 2009 2:21 am

Rival
0
Aucun vote
Dresseurs Johto
1
11%
Champions Johto
0
Aucun vote
Team Rocket
0
Aucun vote
Pokémon sauvages Kanto
2
22%
Dresseurs Kanto
1
11%
Champions Kanto
5
56%
 
Nombre total de votes : 9

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. avr. 16, 2009 12:57 pm

Sire a écrit :Voilà la grotte secrète dont je parlais était Mont Argenté. Je me souviens qu'on pouvait trouver les Embrylex. Ouip, je savais pour Brawl (je l'ai ^^)... Sinon c'est con mais Sacha n'a jamais grandi dans l'anime. Il devrait avoir 15 ans normalement et plus 10 >_<.
Mais il en à 15... Regarde : Il a changé de casquette ! ( j'ai regardé pokemon petit, et là je suis obligé d'y re-toucher avec mon frère...)

Oui, je suis scandalisé par la voix de miaouss, et aussi la nouvelle devise de la team rocket ! Ou va le monde ? Je me le demande bien !
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. avr. 16, 2009 1:14 pm

Ca me fait trop rire ce genre de polémique : "Et sacha il a 14 1/2 et il fête son anniversaire le mois prochain"
Et quand je regarde des divx canadiens, Jim Carrey n'a pas la même voix qu'en France et ça me gène encore plus qu'un "Miaouss" ! Voilà, c'est dit !
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. avr. 16, 2009 1:32 pm

Mais c'est ce qui différencie le fan du visionneur occasionnel Startos !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. avr. 16, 2009 2:24 pm

Giro Noden a écrit :Mais c'est ce qui différencie le fan du visionneur occasionnel Startos !
Exactement ! :bravo:

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » jeu. avr. 16, 2009 2:28 pm

Ahaha... Wep, c'est que la casquette qui grandit dans l'anime :stupide:.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. avr. 16, 2009 2:31 pm

Oui et hélas pas la psychologie et la mentalité des personnages ! Au contraire, elles régressent ! XD

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » jeu. avr. 16, 2009 5:27 pm

C'est juste d'ailleurs, c'est assez zarb. J'ai vite regardé dernièrement, y avait Sacha, Aurore et Pierre. Ils devaient battre un groupe de Psykokwak et... ils avaient pas réussi... Alors que Sacha/Pierre en ont affronté depuis bien longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. avr. 16, 2009 6:41 pm

Sire a écrit :C'est juste d'ailleurs, c'est assez zarb. J'ai vite regardé dernièrement, y avait Sacha, Aurore et Pierre. Ils devaient battre un groupe de Psykokwak et... ils avaient pas réussi... Alors que Sacha/Pierre en ont affronté depuis bien longtemps.
Oui mais même ! XD Depuis quand les Psykokwak sont-ils vraiment dangereux ? :p Regardez celui d'Ondine par exemple... C'est à peine si il sait qu'il peut utiliser sans l'aide d'Ondine (un ptit coup sur la tête... :mecontent: ) son attaque Choc Mental ! MDR

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » jeu. avr. 16, 2009 7:26 pm

J'espère qu'on reverra Ondine en encore plus sexy prochainement dans l'anime :music:. 'Fin bref, pour rester dans le sujet principal... Il y aura combien de remix environ ?

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. avr. 16, 2009 10:16 pm

J'adore Ondine aussi... ... hein ? Quoi ? Les remix ? ^^
*sort de sa rêverie*
Il devrait y en avoir peu des remix des autres versions de Pokémon car les musiques de Koruldia seront pour la plupart originales, composées par le binôme Dentelle127/Sabi Ryuuji ;). Toutefois, Dentelle est en quelque sorte la sound designer et c'est à elle que revient le mixage final. Voilà, je pense que c'est ça si j'ai bien compris. ^^ Mais qui mieux qu' elles pourraient parler des musiques ? :happy:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. avr. 18, 2009 11:20 pm

Pour les anims pour être sincère... On trouvait ça bien à l'époque car Sasha a 10 ans, Pokémon était devenu la grande mode! Mais Nintendo a aussi réalisé qu'avec le temps, attirer la jeune population est ce qu'il y a de mieux...
Nous entre temps on a (un peu j'espère xP) grandi, en âge puis en maturité, beaucoup ont des préoccupations comme les études, et font des choix. Du coup à force oui, Sasha grandit en âge aussi, mais en effet l'âge mental n'évolue pas... C'est en quelque sorte la frame de ce topic: Kizashi va ridiculiser Sasha, pourquoi à votre avis? :P
Quand je parle de Skyrock, les qqs amis que j'ai ne connaîssent pas les versions primitives... comme je l'avais déjà dit auparavant je crois. Mais faut savoir que les jeunes d'aujourd'hui sont à fond dans les anims, comme nous on l'a été... c'est relatif au bout du compte.

Par expérience du phénomène, j'étais une accro de Nintendo puis de Mario comme pas possible avant que je ne quitte la maison. Une fois à Orléans, ma vie en famille d'accueil puis en FJT m'a contrainte de diminuer, jusqu'à ne plus considérer d'importance, et cela s'est fait sur quelques mois. Aujourd'hui la séquence pour moi, puis VGMusic, maintenant Koruldia pour aller plus loin, puis encore plus haut pour l'avenir j'espère comme nous tous... Pareil quand vous souffrez, et que certaines choses dont vous ne vous pouviez pas vous passer de faire comme de parier au PMU quotidiennement, bah malheureusement, quand vous êtes interné dans un hôpital ou autre, vous devez apprendre à vous en passer... cela a été finalement par contrainte.

--------
Pour les musiques, n'attendez pas de Koruldia: la banque des remix faits à l'arrache et trOOOO bien parce que cette music là, baaaaahh j'laime biiiiiiien el est troooooooooo! Nan... Pour l'instant, et je me répète encore, 1 seul et unique remix de Pokémon OAC, celui-ci donc! D'autres seront repris de d'autres types de jeux: Makoto, un accro aux jeux tiens!, va réver de Sonic-Mario-Pacman et autres vieilles légendes du old game. Les musiques seront choisies pour ainsi illustrer cette scène. Mais c'est tout, le reste c'est fait maison, comme les graphismes!

Le bonheur de découvrir un jeu, c'est aussi bien de découvrir son univers graphique, que sonore. C'est ce qui fera la grandeur de ce projet! Et encore reconaissante je suis de faire partie de l'équipe, et pour l'éternité! Soutenez plutôt Sabi et moi-même dans la tâche du compositeur qui va tout démolir, rien que par la force même de la musique. Pareil pour le graphisme, Kayser et les autres membres de la KoruTeam s'investissent dans la mesure du possible, avec passion et coeur! Jamais je n'avais vu pareille dévotion jusqu'à ce que je vienne ici! Et vous nous soutenez, merci, mais pensez aussi aux conséquences de ce que vous soutenez, et mesurez un peu l'ampleur! Vous ne le regretterez pas!

Je suis sur le Midian en ce moment, j'ai laissé l'OAC en pause... mais je vais continuer pendant ces vacances en guise d'oxygénation de mon travail pour le conservatoire! C'est dit! Je fais mon possible, croyez-le! Tous!
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. avr. 18, 2009 11:34 pm

T'en fais pas, on a confiance en la team KoruSoft. Vive Kizashi (s'il va écraser Sacha) !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. avr. 19, 2009 1:19 am

T'en fais pas, on a confiance en la team KoruSoft. Vive Kizashi (s'il va écraser Sacha) !
Kizashi est une personne ayant de bonnes valeurs morales, il n'écrase pas ceux qui sont déjà à terre.

:star:
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. avr. 19, 2009 1:23 am

Alors là... Respect :bravo:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. avr. 19, 2009 1:41 am

C'est ce que j'ai répondu au sujet d'un certain scrapette sur oniro, alors qu'on me demandait pourquoi je ne répondais plus à ses merdes, à base de copier/coller de docteur house...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. avr. 19, 2009 1:47 am

Oh, Sire c'est pas gentil de parler de Sacha de cette façon ! >_<
Kayser : ça ne m'étonne pas... ils sont tous méchants et étroit d'esprit sur oniro ! :p Rien que ceux qui t'avaient démonté la dernière fois... c'était de la bêtise injustifié et de la méchanceté gratuite de surcroît.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. avr. 19, 2009 2:28 am

Démonté ?
Ca a surtout provoqué l'inverse... Plus on me fait chier et plus je reviens prouver par A+B l'infériorité de l'agresseur frustré en manque de talent.
Cause à effet, on ne fait rien sans raison. Celui qui a un manque dans tout ce merdier c'est bien celui qui attaque, surtout quand c'est avec des armes aussi merdiques.

Considérant que beaucoup sont amis et disent comme le coupaing, que d'autres sont simplement des clones (comprendre un autre compte de la même personne pour poster à partir de la fac...) J'ai pas à me sentir mal quoi...
Lol... Le mec qui avait mal digéré ma réplique sur les rtp est quand même le plus foireux de tous, mais il avait tendu une perche de ouf.

D'ailleurs vous saviez que...
RTP = Range Ta Pacotille !
:dent:
Humm, faudra que jla sorte celle là... Ca risque de repiquer quelques chtites crises à base d’instinct de survie à 2 balles.
Nan mais sérieux, qu'ils jouent aux LEGOs et qu'ils se sentent obligé de prendre leurs "constructions" en photo à 35 piges ça les regardes pour certains, mais qu'ils viennent pas me donner de leçons à coté. Car dans un futur assez proche, il risque d'y avoir rupture de stock de vaseline pour eux... Et c'est pas leurs scénar à la con mixant du lord of the ring avec du final fantasy dans un univers marin ou spatial, que ça y changera quelque chose vu les capacité en écriture interactive. Pré mâché, voir même déjà au fond des chiotes pour beaucoup.

Tsss... Même pas le courage de tirer la chasse les feignasses. Lâches et frileux...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. avr. 19, 2009 10:21 am

Hu hu, on voit bien que tu détestes la complaisance !( Je tenais à la placer celle là, pour faire genre je connais Kayser et tout, alors que j'ai juste lu ta présentation sur Koruldia... !)

De toutes manières, la véritable victoire ne revient pas forcément à celui que l'opinion publique désigne comme gagnant, du moins, dans un "duel mental"...
Enfin, à mon sens ^^ !

Et sinon, j'encourage Koruldia et je vous soutiendrais en cas de besoin.

Je peux pas dire "on" parce que je ne connais pas les pensées de tout le monde, je ne peux m'engager que pour moi même.
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. avr. 19, 2009 12:36 pm

Ils sont pas tous mauvais sur Oniro (Sylvanor, Monos,...). Par contre, c'est Scrap i le gros prob... c'est vraiment soulant son numéro de Dr.House à chaque message. À mon avis, il doit être mal dans sa peau pour tenter de se prendre pour quelqu'un d'autre.

Fais comme moi, poste plus sur Oniro (surtout fan-games). Par contre, je suis pas trop d'accord avec RTP = Range Ta Pacotille lol. Je l'utilise encore (malheureusement) car j'ai pas trouvé de style graphique définitif et je n'ai pas de réelles compétences dans l'infographie.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. avr. 19, 2009 12:46 pm

Le rtp c'est bien pour les jeux qui n'ont pas "vraiment" d'ambition...
Giro