Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. juil. 13, 2010 8:57 pm

thorembais-saint-trond à deux pas de Perwez

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. juil. 13, 2010 8:58 pm

Ha tiens, 30 min de chez moi environ. Tubize, tu connais? =)

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. juil. 13, 2010 8:59 pm

De nom mais pas la position x)

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. juil. 13, 2010 9:05 pm

Huhu, dommage, p'tet qu'un jour y aura une réunion Koruldienne en Belgique ! xD
Bref, amuse toi bien, et apprend à parler Néerlandais :)
( Je me sentirai vachement con si ils parlent pas Néerlandais la bas xD )

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » jeu. juil. 22, 2010 5:23 pm

Je pars en vacances samedi matin, dans le sud de la France, en Auvergne dans le Cantal (à "Mauriac" pour ceux qui connaissent) et revient une semaine plus tard.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. juil. 22, 2010 6:22 pm

D'accord, bonne vacances en avances Zessirb :)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juil. 22, 2010 11:09 pm

Bonnes vacances Zess (en avance aussi mais je suis le move ^^) ! :clin:

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » ven. juil. 23, 2010 5:05 pm

Merci Raytwo et Darx, à dans une semaine, à la revoyure ^^

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. juil. 23, 2010 6:00 pm

A la semaine pro :)
Bonnes vacances !
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juil. 23, 2010 6:15 pm

Janaaaa ! ^^
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. juil. 24, 2010 8:14 pm

Je vais revenir pour une petite semaine, avant de partir en vacances en Alsace (dans le Haut-Rhin... mais je ne sais toujours pas précisément où, haha...).

Concernant l'absence de cette semaine... causée en partie par l'hospitalisation que j'attendais depuis de longs mois, et une autre concernant mes parents, puisqu'accident de voiture. Le climat ne favorisait donc pas à un moral bon, et je devais rester auprès de ma mère suite au choc subit.
Me concernant, pas de maladie grave/incurable, donc un gros poids en moins sur la conscience, mais j'ai une morphologie qui fera que le mal restera récurrent malgré tout. Y aura traîtement en fonction... j'attends d'en savoir plus toutefois.

La seule question aujourd'hui c'est de savoir si un jour je retrouverais la chance qui puisse redonner paix, sourire, santé et sérénité... j'y crois toujours en tout cas. (on va dire que 2010 c'est enterré...) Pour ça que si vous respirez la santé, respirez-la à fond, et prenez-en soin... c'est quand on ne l'a plus qu'on regrette, mais avec une telle société qui nous impose d'être de plus en plus actif et polyvalent, bien c'est difficile. Ecouter les personnes plus agées que moi à l'hopital m'a été d'un certain réconfort de ce point de vue... ce ne sera pas le besoin le plus tranquille pour notre génération à l'avenir.

Je réponds à tous les MPs dans la semaine sinon. Merci à tous ceux qui ont pris le temps, ça m'a fait plaisir de les lire, mais je ne pouvais pas répondre donc vais rattraper cette lacune sans tarder. ;)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. juil. 24, 2010 8:42 pm

Coucou Denty ! Je m'inquietais à ton sujet ! :)

Heureux de savoir que tu n'as rien de grave, c'est déjà ça, et j'espère que ta mère s'en remet pas trop péniblement... =/

Bon retour parmi les fous :p

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » sam. juil. 24, 2010 9:27 pm

C'est bon de te revoir Reesu Hime :)
Encore plus de savoir que tu te sens mieux qu'avant. Pas parfaitement mais ça semble arriver tout doucement, c'est déjà ça ^^
J'espère que ça viendra bientôt d'ailleurs, au vu de tout ce que tu as dû supporter. Elle reviendra la chance oui! Tu l'auras un jour, tu l'auras! :clin:
Waye

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. juil. 24, 2010 9:28 pm

Soulagé moi aussi que ça ne soit pas une maladie incurable et tout, c'est vraiment causé par le profil dépressif alors -_-"
Bon bah y a un gros espoir de tout arranger ça veut dire ! On va bien y faire gaffe pour tout réparer.^___^.
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. juil. 24, 2010 10:31 pm

Oulà Denty...
J'espère que ta mère va aller mieux et que tu vas te remettre de tout ça ! :)
Ne déprime pas, je suis sure que tout va s'arranger, courage !

- Au passage, je sais que c'est complètement hors sujet mais j'adore ta signature maitrix, ça change de tes signatures habituelles ;)
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. juil. 24, 2010 10:45 pm

Pas de maladie incurable, tes parents ne sont pas dans le coma, on peut dire que tu as de la chance dans le malheur !
Même si ça reste pénible à endurer, je suis vraiment content pour toi que ta maladie ne soit pas "grave".

Ne te laisse pas abattre et va de l'avant comme d'habitude, je te fais confiance :clin: !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. juil. 25, 2010 5:37 pm

Merci beaucoup! :pleure: ...

La maman va mieux, c'est arrivé dimanche dernier... Ca a cogné très fort à la tête au moment du choc, elle a saigné un peu, mais rien de grave... une journée d'hospitalisation, puis 1 semaine d'arrêt.
Ce qui a été dégueulasse c'est que le gars qui les a percuté s'était barré juste après leur avoir gueulé dessus, alors que c'est lui qui roulait trop vite à l'arrivée au carrefour >____< !!! C'était gueuler pour leur dire qu'y avait pas de clignotant en plus, alors qu'il y était encore après l'accident... puis se barrer en disant qu'il devait chercher son chargeur de portable pour appeler les secours, et même pas se préoccuper si les parents allaient bien, alors qu'ils étaient coincés dans la voiture :pleure: !!! (ils se sont dégagés difficilement par les fenètres...).

Y aura forcément justice un jour... rien qu'à l'idée de laisser des enflés comme ça c'est tellement pénible !!! Déposition de plainte à cette suite, et même avec les renseignements que mon père a fournis, z'ont même pas réussi à retrouver la voiture du gars... enfin bref. Il étaient bien entourés, ça a pas mal aidé aussi je pense... mon frère était resté chez le cousin quant à lui, je ne saurai dire si ç'aurait été pire qu'il soit dans la voiture ou pas à ce moment-là.
Donc bon en effet, on a eu "pas mal de chance", y a eu juste à se remettre du choc pour ma mère... normal.

Après elle a tout de même été + à mon chevet que moi au sien à vrai dire...
Je suis partie vendredi à la clinique Orléanaise ensuite... j'étais contrainte de m'y rendre seule avec pareille config, pas super mais bon, j'ai tenu bon, y avait pas tellement le choix.
On ne m'a fait qu'un examen endoscopique, donc rien d'enlevé à la douleur... mais de savoir que ce n'est pas une maladie c'était tout ce qui m'importait. ;)

On verra bien pour la suite de toute façon. Si je vis au KoruQG l'an prochain (et perso j'irai quoiqu'on me dise ><!), je me promettrais de faire bien attention; le moral qui sera lui aussi - sans nul doute - largement bien meilleur! :clin:


En tout cas merci, tous!
Pour Giro et Blue y a aucun soucis à se faire de ce côté... changer de ce point de vue serait un peu comme trahir mes principes. ;)

Pour Raytwo, fort apprécié, autant qu'à notre première discussion WLM. ^^! (wiw, très contente de revenir dans le monde des fous haha... :P)
Et enfin bien sûr Mousquetaire à la reconquète de la chance...! ;)

Rester combattif quoiqu'il arrive... tout en devant mon soutien à Koruldia ainsi qu'à qqs bons amis IRL. C'est tout de même ce qui fait ma force, avec des personnes tellement authentiques que vous tous. On verra toujours là le soutien d'une communauté inestimable de toute façon! ;)
Voilà :)
[avec un beau pavé Dentellesque en prime! :dent: ]
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juil. 26, 2010 11:47 am

gnééééé denty, t'as effacé ton fb du jour au lendemain j'ai crié au meurtre ! Sui vraiment content que tu positives dans ces situations, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux a faire. J'ai pas été tres present non plus ces derniers jours. A cause de trucs penible et d'un deuil mais bon... l'injustice, c'est a tout les coins de rue (dans death note, kira tente de reparer l'injustice par la maniere forte et il creve comme un salo, la, il y a une justice :D) ...
. T'es parent allant bien est une chance, qu'il vive encore ensemble est une benediction et que ton frere ne soit pas dans l'accinden est un evenement positif (si si crois moi ;p ) La faiblesse c'es surtout dans la tete pares tout. Si tu te dis que tu t'en sortiras pas, que t'es faible et que t'es au terme de ta vi, tu feras pas long feu. Souris et le monde te sourira. J'espere que ta petite famille se portera a merveile ces prochains jours. D'ici l je te conseille de bien te reposer (et de te separer de ton matos 2 ou 3 jours histoire de te changer les idées et e balader avec un carnet blanc et un crayon dans la mesure du possible. Fais le et tu m'en diras des nouvelles :D )
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. juil. 27, 2010 9:18 pm

Merci petit scarabé. :)
Pour FB en fait ça faisait trop... sur la conscience (il m'en faut vraiment beaucoup pourtant, mais j'avoue que depuis quelques temps je sature... -__- )
C'était un bien pour la boîte mail aussi lol ... ;)
D'autres personnes se sont inquiétées... mais si ça s'était mal passé par exemple, je n'aurai plus eu au moins de données visibles. (juste qu'elles n'auraient pas été supprimées... faire attention à ça sur FB d'ailleurs). Après si j'avais pu prévenir je l'aurai fait, mais bon... (et perso je n'aime pas parler de ça.. sur un compte qui me sert en statut pro depuis cette année), disons que le mieux c'est de pouvoir se joindre par mail ou téléphone à côté, en guise de sécurité.

J'espère que toi ça va mieux sinon... je réponds à ton MP demain.
Pour ce qui est de me reposer, je crois que la semaine en Alsace sera parfaite pour ça. :P (faut que je retrouve mon bloc de papiers à musique par contre xD!)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. juil. 31, 2010 1:46 pm

Voila, Denty est partie en vacances ce matin. Bonnes vac' Denty ! ;)