KingTouch Graphista Gallery
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- Koruldia Master
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Pas forcément à ce point car y a eu une bonne altération 2D après, mais on parle bien des sortes de tores qu'il y a en haut à gauche hein ?Pas mal du tout, ça fait très cliché C4D
Ca a de beau contraste et ça résonne bien avec le dessin (niveau poitrine très floodé aussi dans le même trip) donc ça s'intègre sans trop de mal.
Sinon bravo aussi pour tout le reste sur les autres pages.
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- Koruldia Divinity
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Kayser > Ouais, l’intégration est très bien faite, ça je n'en doute pas du tout, mais c'est le principe du C4D, d'être bien intégrer, après j'aime pas trop ces techniques utilisées tout le temps car les graphistes ne jurent plus que par ça (c'en devient un dogme limite...), mais une fois de temps en temps, c'est du plus bel effet !
Giro
Wé là je crois qu'on va devoir en manger pas mal, c'est le prix de l'accessibilité.
C'est un peu de l'abstrait version 3D, c'est assez rapide de faire une belle chose en faisant fumer l'algo fractal ou même quelques clics rapides pour générer des primitives déformées et appliquer un shader fourni avec l'outil. (wé pour le coup t'as raison ça rappel un peu le shader nukei C4D par défaut un peu customisé sur les setting, mais faut bien commencer par un truc)
En y repensant cette mode là est une bonne extension logique de celle de l'épuration 2D qui consiste à faire des effets de plastique billant ayant une spécularité très large.
Pour résumer l'histoire de ces modes suffit de voir les carcasses des consoles portables de Nintendo !^__^!
La dernière DS avant la 3DS c’était encore ce trip épuré avec une matière très plastique brillant, comme le style des icones Apple et partout en bouton sur le web, mais avant ça on avait plutôt de l’alu brossé genre la GBA SP, la GameBoy poket la plus courante également était alu brossé, et le premier modèle de DS également.
Et maintenant, tadaaaa, la 3DS se tape cet espèce de rendu comme le shader phare de C4D, nukei.
Bon ça réagi pas non plus exactement pareil car ça vaudrait trop cher, mais ça tend vers cette idée et c’est très proche, même niveau couleur... Je parle de la version bleue car avec la noire c’est moins flagrant, ya moins de reflets.
C’est pour ça que j’ai bossé une bonne partie du mois d’avril sur la matière de Cykor (et korumote par extension) afin d’avoir un truc original, sorte de verre cristallin quelque peu métallique, dont le rendu en mouvement est saisissant. J’voulais absolument pas qu’on puisse jumeler l’aspect graphique du jeu avec la moindre mode afin de le situer dans le temps !^___^!
C'est un peu de l'abstrait version 3D, c'est assez rapide de faire une belle chose en faisant fumer l'algo fractal ou même quelques clics rapides pour générer des primitives déformées et appliquer un shader fourni avec l'outil. (wé pour le coup t'as raison ça rappel un peu le shader nukei C4D par défaut un peu customisé sur les setting, mais faut bien commencer par un truc)
En y repensant cette mode là est une bonne extension logique de celle de l'épuration 2D qui consiste à faire des effets de plastique billant ayant une spécularité très large.
Pour résumer l'histoire de ces modes suffit de voir les carcasses des consoles portables de Nintendo !^__^!
La dernière DS avant la 3DS c’était encore ce trip épuré avec une matière très plastique brillant, comme le style des icones Apple et partout en bouton sur le web, mais avant ça on avait plutôt de l’alu brossé genre la GBA SP, la GameBoy poket la plus courante également était alu brossé, et le premier modèle de DS également.
Et maintenant, tadaaaa, la 3DS se tape cet espèce de rendu comme le shader phare de C4D, nukei.
Bon ça réagi pas non plus exactement pareil car ça vaudrait trop cher, mais ça tend vers cette idée et c’est très proche, même niveau couleur... Je parle de la version bleue car avec la noire c’est moins flagrant, ya moins de reflets.
C’est pour ça que j’ai bossé une bonne partie du mois d’avril sur la matière de Cykor (et korumote par extension) afin d’avoir un truc original, sorte de verre cristallin quelque peu métallique, dont le rendu en mouvement est saisissant. J’voulais absolument pas qu’on puisse jumeler l’aspect graphique du jeu avec la moindre mode afin de le situer dans le temps !^___^!
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J'adore Touhou project ^^ Il m'arrive encore d'y jouer même si c'est du full jap et que je pige rien, j'aime bien ce gnre de jeu hardocre :3 (essayez la difficulté "lunatic".. Mais ce magnifique .jpg est un fanmade, non? Tous les graphismes ou quasiemnt de touhou project c'etait en SD il me semble '-'
LE HUB VAINCRA _-_
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Mouais, surement un fan art... tu pourrai me passer le jeu stp ?
par mail : x-tincell@hotmail.fr
ou par lien de telechargement
merci d'avance
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Voila une nouvelle serie de montage graphique dans le but de tester de nouvelles techniques et de dompter les calques de reglages.
Je suis asse content du resultat final pour les themes rouge et violet
Moi, Xtincell
My PC, My Rules Je devrai revoir la ttypo, a bien y reflechir...
Theme Violet : Captain Koruldia
Theme Rouge : Behind The Pain
Je suis asse content du resultat final pour les themes rouge et violet
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Theme Violet : Captain Koruldia
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3rd Edition
::::::::::::::::::::::::::Serie 3rd Edition:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Les premieres images de mon 3e Book qui parvient enfin a maturation
Tribal King : Wild Life : Les Etoiles de ma Team, la MRepublik
Call Me K : Une Sign realisé rapidement a base de sprite et de C4D
Digital Nature : Sans doute une de mes realisations les plus abouties
Voila, j'attend vos critiques...
Les premieres images de mon 3e Book qui parvient enfin a maturation
Tribal King : Wild Life : Les Etoiles de ma Team, la MRepublik
Call Me K : Une Sign realisé rapidement a base de sprite et de C4D
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Voila, j'attend vos critiques...
Spoiler!
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- Koruldia Divinity
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Tombe pas dans des travers faciles de la teinte/saturation ^^ ! Essaye plutôt avec la balance des couleurs !
Sinon j'ai pas mal rigolé en voyant que les deux seules filles de ta team tu les as mise sous forme de bovidé, c'est fait exprès ou bien xD ?
Et pareil, les C4D c'est bien (la dernière réalisation était très belle), mais un conseil sincère : n'en use pas de trop. C'est comme la teinte/saturation, c'est sur-utilisé, et donc ça fait très vite "amateur".
Sinon j'ai pas mal rigolé en voyant que les deux seules filles de ta team tu les as mise sous forme de bovidé, c'est fait exprès ou bien xD ?
Et pareil, les C4D c'est bien (la dernière réalisation était très belle), mais un conseil sincère : n'en use pas de trop. C'est comme la teinte/saturation, c'est sur-utilisé, et donc ça fait très vite "amateur".
Giro
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C'est peut-être un style aussi.Giro Noden a écrit :Et pareil, les C4D c'est bien (la dernière réalisation était très belle), mais un conseil sincère : n'en use pas de trop. C'est comme la teinte/saturation, c'est sur-utilisé, et donc ça fait très vite "amateur".
Je n'ai rien à dire, parce que je m'y connais peu, pour moi ça va en tout cas. (les montages et gestion de l'espace sont très bien, pour le moins que je puisse dire). Peut-être les photos de la team pas assez homogènes entre elles, mais je suppose qu'on peut difficilement rattraper la qualité à la base.
J'ai bien apprécié le 4D aussi.