Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. janv. 29, 2010 4:19 pm

Haha ! ^^ Je te l'avait bien dit ! C'est Firenze !!! :lettre:

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. janv. 29, 2010 6:40 pm

Sans parler de venezia !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. janv. 30, 2010 9:19 am

Oui oui !!! :love: Et anché Roma aussi !!!!!! *deviens dingue*

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. janv. 30, 2010 9:51 am

Ci sono solo belle città d'Italia !!! (Startos qui se souvient de ses cours d'Italien !!)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. janv. 30, 2010 9:59 am

Trop bien ! :choc: Lol je savais pas que tu avais eu des cours ! Ma si, é vero ! ^^ Tutte belle ! Et dans ta phrase c'est "in Italia" ! ^^

Lol message à Kayser : si jamais tu veux traduire Koruldia en Italien tu sais à qui faire appel ! XD

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. janv. 31, 2010 4:48 pm

Oui, et cette fois, je suis là pour de bon !

Je suis allé à Venise pour le Carnaval une fois... Ma qu'és-qu'é c'é bôôôôô !
Giro

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » dim. janv. 31, 2010 4:51 pm

Me souvient quand j'avais 5 ans à Venise, j'avais acheté une glace qui coulait de partout (mon frère m'avait appris quelques jurons français :dent: )
-C******, c******! Tu m'as mis trop de glace, c******!!
-Ma késké tou dis? Plous de glace??!
xD
J'étais fier en plus OO'
Je m'étais pas rendu compte que le méc' avait rien compris x)

Edit Modo : merci de ne pas abuser du language trop familier...

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. févr. 01, 2010 8:58 pm

Je suis contente de voir que le hub est dynamique en ce moment :), regrettant bien malgré moi de ne pas pouvoir y participer actuellement... avec toutes mes excuses :(.

La santé n'est plus en ma faveur depuis presque 8 jours, depuis qqs semaines déjà où je constatais des soucis... j'épargne les détails, maintenant trop nombreux et préoccupants, qui vont encore nécessiter des examens demain... avec résultats, qui je l'espère ne seront pas trop graves.

Mon endurance geekesque s'est considérablement réduite depuis donc... Je n'assure pas physiquement plus de 3h d'activité, l'ordi compris. Je vous laisse donc deviner l'endroit où je passe tout le reste du temps...
Je compte donc sortir de ce pétrin assez vite, je l'espère vivement en tous les cas.

Je souhaite bonne continuation à chacun, mes pensées restent à vos côtés, et continuez à maintenir le hub en activité!!! La grande Dentelle127 (ou "Denty_kifèkeuh_débourdé", au choix!) compte sur vous ;)
A bientôt~
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. févr. 01, 2010 9:43 pm

Bon rétablissement Dentelle, si tu as l'occasion de me lire, et repose toi VRAIMENT !
Je comprend totalement la situation de ta maladie, ça m'est déjà arrivé de ne plus pouvoir tenir debout.
Ne te fatigue ni physiquement, ni mentalement.

Tout mes voeux de bonne santé, Giro !
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. févr. 02, 2010 1:24 am

Hop je passais vite fait et j'ai decide de montrer un petit signe de vie tant que j'y etais :)

Bon retablissement Dentelle ! J'espere que t'iras mieux bientot, en ce moment il fait super froid en Angleterre et je me demande pourquoi je ne suis pas quelque part dans les caraibes :)
~~~~ Blue ~~~

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. févr. 02, 2010 9:26 am

Dentelle127 a écrit :Je suis contente de voir que le hub est dynamique en ce moment :), regrettant bien malgré moi de ne pas pouvoir y participer actuellement... avec toutes mes excuses :(.

La santé n'est plus en ma faveur depuis presque 8 jours, depuis qqs semaines déjà où je constatais des soucis... j'épargne les détails, maintenant trop nombreux et préoccupants, qui vont encore nécessiter des examens demain... avec résultats, qui je l'espère ne seront pas trop graves.

Mon endurance geekesque s'est considérablement réduite depuis donc... Je n'assure pas physiquement plus de 3h d'activité, l'ordi compris. Je vous laisse donc deviner l'endroit où je passe tout le reste du temps...
Je compte donc sortir de ce pétrin assez vite, je l'espère vivement en tous les cas.

Je souhaite bonne continuation à chacun, mes pensées restent à vos côtés, et continuez à maintenir le hub en activité!!! La grande Dentelle127 (ou "Denty_kifèkeuh_débourdé", au choix!) compte sur vous ;)
A bientôt~
Ah ! Je commençais à m'inquiéter !! Heureux de te revoir et bon rétablissement (t'inquiète pour tes examens, il te faut juste un peu de repos et moins de surmenage)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. févr. 02, 2010 9:47 am

Ah bah des news enfin ! J'espère que c'est pas trop grave et je te souhaite aussi un bon rétablissement du coup : ça va s'arranger ! :)

Blue : hey !!! :) Ca fait plaisir aussi de te voir !^^ Tu croyais pouvoir échapper de me faire un autographe ? ;p Tu te trompes !!! :tok: Lol !

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mar. févr. 02, 2010 6:20 pm

je suis désolé de mon absence ces 2 derniers jours j'ai eu un probleme internet ( je me trimbalé avec 4 ko/s :stupide: ) vive la wifimax je dit ^^'
dailleur je na sais même pas d'où venait le probleme
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. févr. 02, 2010 7:51 pm

°.° Je suis ultra déçus du voyage à Florence, La rumeurs comme quoi les Italien sont beau ,bin c'est du Pipo hein XD
. Autrement , juste pour dire que je pense être un peu plus présente ^^"
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 03, 2010 10:55 am

Youna a écrit :°.° Je suis ultra déçus du voyage à Florence, La rumeurs comme quoi les Italien sont beau ,bin c'est du Pipo hein XD
Tsss... Ca c'est vite dit ! :moue: Mdr ! Nan sérieusement il y a plus de belles italiennes qu'il y a de beaux italiens. ;)

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. févr. 03, 2010 11:31 am

°.° Je suis ultra déçus du voyage à Florence, La rumeurs comme quoi les Italien sont beau ,bin c'est du Pipo hein XD
Qui est celui qui a dit que les italiens sont beaux ? Ils dessinent de belles choses, chantent la beauté, ont une des meilleures cuisines du monde, la langue la plus chantante ... Mais si tu t'attendais à voir les italiens tels les hommes des peintures de Michel-Ange ... Tu ne les trouvera peut-être pas sur terre ^^

Enfin ... Ils draguent beaucoup et ça c'est pas un cliché XD

Edit : DIXIT le rital =]

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. févr. 03, 2010 1:18 pm

Darxenas a écrit :Blue : hey !!! :) Ca fait plaisir aussi de te voir !^^ Tu croyais pouvoir échapper de me faire un autographe ? ;p Tu te trompes !!! :tok: Lol !
Je ne m'enfuis jamais d'une occasion de signer un autographe. Sauf que j'attend encore ton fonds de recolte de korulz :P
Et puis jsuis d'accord avec Youna. C'est que des rumeurs... quoique j'ai pas encore ete en Sicile, et j'ai entendu dire que c'etait mieux dans le sud que dans le nord :P
~~~~ Blue ~~~

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. févr. 03, 2010 1:35 pm

C'est que des rumeurs... quoique j'ai pas encore ete en Sicile, et j'ai entendu dire que c'etait mieux dans le sud que dans le nord :P
Je suis un Italien d'origine de Rome, je suis pile poile au milieu : je ne me sens ABSOLUMENT pas concerné par cette phrase ... XD

Tu reste cette fois , Blue ? (Je te connais pas trop donc je pose la question)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5139
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 03, 2010 2:41 pm

Blue a écrit :Et puis jsuis d'accord avec Youna. C'est que des rumeurs... quoique j'ai pas encore ete en Sicile, et j'ai entendu dire que c'etait mieux dans le sud que dans le nord :P
Ahhh... Blue ! ^^ J'ai de quoi me sentir flatté, je viens de la Sardaigne (île en dessous de la Corse) et de la Calabre (région très au SUD). :clin: MDR !

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. févr. 04, 2010 10:14 pm

En tout cas, ils ont le monopole de bien savoir me tenir compagnie sur WLM le soir xD... lol ;P.

Bref, merci beaucoup pour votre solicitude, j'ai été très heureuse de vous lire. (pour ceux qui ont répondu).
Blue a écrit :en ce moment il fait super froid en Angleterre et je me demande pourquoi je ne suis pas quelque part dans les caraibes :)
Je souhaite chaque jour que tout aille bien pour toi, alors t'imagine pas la joie que j'ai de te voir ;):D :pleure:
C'est effectivement plus plaisant de se savoir au chaud qu'au froid en tous les cas, j'approuve...!
N'hésite pas à nous laisser un ptit mot de temps en temps, perso je me fais du soucis, je ne pense pas être la seule :pleure: ... ;)
Bon courage pour suite~

Voilà, je reviens la semaine prochaine, j'en vois enfin la fin de toute cette misère... :)
[plusieurs choses qui s'étaient ajoutées à ces soucis de maux de ventre, et ça n'a pas fait bon ménage du tout, comme startos l'a en partie évoqué d'ailleurs... va falloir que je m'éduque un peu mieux, le stress au quotidien devient assez difficile...].
Le temps de me remettre un peu mieux surtout, j'ai beau avoir repris les cours aujourd'hui, mais c'est limite encore... vivement mes vacances dans 8 jours :pleure:!

--------
gui-le-mome a écrit :j'ai eu un probleme internet ( je me trimbalé avec 4 ko/s ) vive la wifimax je dit ^^'
dailleur je na sais même pas d'où venait le probleme
Si t'es en wifi déjà je te conseille vivement de passer par ethernet. Moins de risque que ça plante...
Youna a écrit :°.° Je suis ultra déçus du voyage à Florence, La rumeurs comme quoi les Italien sont beau ,bin c'est du Pipo hein XD
Oui, enfin, c'était surtout pour voir du paysage que tu es partie à la base xD...!
Image