~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
lockheart9
Koruldia apprentice
Messages : 1

je suis nouveaux...

Message non lu par lockheart9 » mar. oct. 05, 2010 12:30 am

et j'ai besion d'argent pour m'acheter des pentalons! :pleure:

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » mar. oct. 05, 2010 12:35 am

Um... C'est pas trop trop la place pour dire ça je crois Dam' >< M'enfin... Faudrait que t'ailles te présenter de un, sa te feras déjà quelques korulz... Et puis je t'en refilerai quelques uns déjà ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. oct. 05, 2010 1:03 am

MelMano a écrit :Bon bah... Je poste ma photo ><
Image
Oui je sais, je souris pas >< Mais j'ai souvent cette tête-là... En avant de l'ordi en tout cas xD
Pour infos, je viens tout juste de la prendre...
Héhé, oui un ptit sourire ajouterait beaucoup, mais on va mettre ça sur le compte de l'écran qui fatigue !^___^!
Les filles c'est toujours pareil presque, c'est pas juste suffit d'un sourire et paf encore plus jolie, toi jte vois bien avec une version Mona Lisa énigmatique et super discret. (comme Denty)
Image

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » mar. oct. 05, 2010 1:10 am

KaYsEr a écrit : avec une version Mona Lisa énigmatique et super discret. (comme Denty)
Moi, énigmatique? Je sais pas xD Mais discrète... Ça oui :coucou:

Bon... Un p'tit sourire pour la forme alors :dent:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. oct. 05, 2010 1:19 am

Haha, oui voilà le sourire Mona Lisa-esque dont je parlais !^__^!
Suffit de dmander. :dent: :bravo:
Image

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » mar. oct. 05, 2010 1:41 am

J'ai vraiment un sourire Mona Lisa-esque? C'est la première fois qu'on me le dit :dent:
...
C'est aussi la première fois que je prends autant de photos de moi >< (La seule fois que j'en prends d'ailleurs :dent: )

En v'là d'autres avec mes chats :3
Image
Cléo... Il n'aime pas trop se faire prendre T^T

Image
Jules! Mon chat préféré :love: C'est mon gros bébé...

Image
Encore Jules... Lui au moins, je peux le prendre dans mes bras et il ne se plaint pas!

Ce sont deux p'tits frères qu'on a eu lorsqu'ils étaient chatons... Ils ont, quoi, sept ans et demie maintenant? Ce sont vraiment de bons chats :<3:
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. oct. 05, 2010 2:50 am

Wep, le Jule a l'air d'avantage du style à s'avachir comme le miens, une fois incrusté sur un truc un peu "mou" il est pas prêt de bouger, alors si en plus c'est chaud !^___^!

Hébé, tu devrais bien t'entendre avec Dentelle, d'ailleurs si tu remontes quelques pages ici, elle s'est également prise avec son chat préféré, qu’on a renommé « chadolf » pour une raison à la con (et immature ^__^) pas dur à comprendre quand on le voit.

Moi chui allergique à ceux aux poils dur, mais comme j'ai un angora argenté (ceux à crinière et yeux dorés) tout va bien.

Image

Bon là c'est mon frère avec, mais c'est pareil on se ressemble il est un peu + jeune, juste qu'il est pas brun.
Ce chat est vraiment le meilleur que j'ai pu avoir... Comportement parfait, trop la classe et super doux, en prime il miaule bizzare !^___^!
Ca ferait un beau korumon une fois détourné. :stupide:
Image

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » mar. oct. 05, 2010 3:11 am

Haha xD Il me rappelle vraiment mon Julot :P Lui aussi il miaule bizarre (Cléo aussi d'ailleurs... Mais lui il lyre xD) ^^ Mais je sais pas s'il s'avachit sur les autres aussi... Vu que je suis pas mal la seule à le prendre comme ça et qu'il aime pas les étrangers :3

Trop mimi le chat ^^ Comment il s'appelle?

Jules, c'est mon préféré parmi tout ceux que j'ai. J'en ai 7 xD 2 chez ma mère, et 5 chez mon père :dent: Mais je les aime pas trop ceux-là. Je suis plus proche de Jules et Cléo que je l'ai jamais été avec les 5 autres. Et chez mon père, on a un gros chien, un salon de toilettage pour animaux tenu par ma belle-mère, et de la parenté possédant des petits chiens qui viennent souvent visiter X_X

Pour le Korumon... Ouais, j'imagine qu'il y a du potentiel xD Je vois bien le Korumon félin avec un cri bizarre et distinctif... :P
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. oct. 05, 2010 3:24 am

Wi ce serait un Korumon tout flemmard, digne successeur de Magicarpe ! :dodo:

Bah mes parents l'ont nommé Kenny, moi je l'appel Kenix... Faut pas chercher pourquoi j'en sais rien :dent: , bah du coup si j'en fais un korumon il portera ce nom trafiqué, et quelques machins brillants sur la fourrure, avec un déplacement à 2 à l'heure haha.

Genre pour sauter sur un truc il met super longtemps à calculer son coup, jl’ai vu faire hier.

Bah toi au moins on peut dire que t'es entouré d'animaux en tout cas !
(houla 4h30am, vé dodo moi, la suite du koru-taf attendra dmain)
Image

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » mar. oct. 05, 2010 3:30 am

Ouais! Ça serait cool comme Korumon :dent: Jules doit s'y reprendre à trois fois pour sauter sur le divan... Il est rendu trop lourd je crois >.> (C'est un chat d'intérieur, il ne fait pas trop trop d'exercice)

Pour les animaux, tant qu'ils ne me dérangent pas je les supporte (chez mon père je parle)... Mais le toilettage ouvre à huit heures... Alors l'été c'est l'enfer quand t'essaie de faire la grasse matinée jusqu'à midi >< (ma chambre est juste à côté T^T).

Bonne nuit Kay ^^ Moi aussi j'devrais aller dodo xD Lé 22:30 ici xD
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. oct. 05, 2010 9:57 am

KaYsEr a écrit :Haha, oui voilà le sourire Mona Lisa-esque dont je parlais !^__^!
Suffit de dmander. :dent: :bravo:
Quel Don Juan, un vrai tombeur. Tu sais parler aux femmes toi :happy:

Bon, on continue avec les chats, voici le mien :

Image

Photo prise par Denty...
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. oct. 05, 2010 1:19 pm

Awi, celui là jsuis amis avec sur FaceBook mouarf ! :dent:
Aristide...
Il a une couleur de yeux assez originale, et sa queue finit comme un pinceau, ça s'trouve il peint en cachette donc il a un Deviant Art aussi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. oct. 06, 2010 12:41 am

Trop chou les photos mdrrr ! Vos chats sont trop mimi ! :sourire: Puis t'as une bonne tête Melmano =), une Mona Lisa des temps modernes comme dit Kayser ! =P

Puis voilà... ^^ bon j'adore les photos des chats mais en fait j'ai trop peur des chats x) (une fois, j'ai dormi chez un ami et son chat arrêtait pas de me regarder... O_o en plus dans le noir ses yeux brillaient... j'ai pas dormi de la nuit mdrrr) !

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » mer. oct. 06, 2010 3:59 am

Il est chou Aristide ^^ (dites, c'est moi ou ses yeux ne sont pas exactement de la même couleur? Comme quoi y'en a un plus orangé que l'autre? Ou bien c'est juste l'éclairage xD)

Et Darx, moi mes chats me font peur des fois aussi xD Si je suis sur le divan tard le soir (ou tôt le matin xD), ils s'assoient juste en avant de moi et regarde par dessus mon épaule comme s'il y avait quelque chose en arrière... Alors je me retourne et bien évidemment il n'y a rien, mais ils continuent de fixer >< Puis ils s'en vont comme si de rien n'était xD
Image

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » mer. oct. 06, 2010 7:11 am

MelMano a écrit :J'ai vraiment un sourire Mona Lisa-esque? C'est la première fois qu'on me le dit :dent:
...
C'est aussi la première fois que je prends autant de photos de moi >< (La seule fois que j'en prends d'ailleurs :dent: )

En v'là d'autres avec mes chats :3
Image
Cléo... Il n'aime pas trop se faire prendre T^T

Image
Jules! Mon chat préféré :love: C'est mon gros bébé...

Image
Encore Jules... Lui au moins, je peux le prendre dans mes bras et il ne se plaint pas!

Ce sont deux p'tits frères qu'on a eu lorsqu'ils étaient chatons... Ils ont, quoi, sept ans et demie maintenant? Ce sont vraiment de bons chats :<3:
Jme demandais si ça te ferait plaisir qu'on sorte ensemble.
Car moi en tout cas je trouve tout ça très beau et ça me fait un peu craqué... :oops:

Le chat hein.

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » mer. oct. 06, 2010 10:47 pm

J'aimerais juste petite précision avant de répondre...
Le chat hein.
Ça veut dire quoi? J'veux dire, tu t'adresse au chat, ou bien c'est le chat qui t'a fait craqué, ou quoi? Parce que là, j'me demande sérieusement... ><
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. oct. 06, 2010 10:58 pm

C'est vrai que la fin est un peu confuse. :hein:

Ma traduction perso (qui n’engage donc que moi) :

Te voir avec le chat c'est tout mimi et ça le fait craquer >> conséquence >> veut sortir avec toi.

Car ce serait un peu abusé de vouloir sortir avec le chat ^^, d'ailleurs c'est un mâle si je n'm'abuse. :p
Image

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » mer. oct. 06, 2010 11:46 pm

Vrai xD Mes chats se sont deux gros mâles...
KaYsEr a écrit :Te voir avec le chat c'est tout mimi et ça le fait craquer >> conséquence >> veut sortir avec toi.
C'est bien ce que je m'étais dit, mais bon xD

Bon... Je lui réponds par MP cet instant...
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. oct. 07, 2010 8:18 am

Chabadabada...
Image

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » jeu. oct. 07, 2010 10:15 am

Nonon je parle bien des chats.