Serpanguile

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
ChimeriK
Koruldia Hunter
Messages : 85

Message non lu par ChimeriK » jeu. févr. 19, 2009 8:30 pm

Giro Noden a écrit :Bob l'éponge n'est justement pas un dessin animé, moi je suis pour des trucs comme Looney toons ou tom et jerry !
Ça c'est cool, comme la panthère rose !

J'aime bien south park, au moins c'est pas débile, mais ça je le fais pas regarder à mon petit frère XD !
South Park pas débile ? Il y a tout de même une grosse part de blagues débiles là-dedans =D Même si je suis un p*tain de grand fan !
Eric Cartman a écrit :"Je vous emmerde et je rentre à la maison..."
...En Construction...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. févr. 19, 2009 8:34 pm

Les sous entendus sont énormes, enfin c'est d'un autre niveau je trouve, autant je ne peux qu'aimer south park, autant bob me rebute !
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. févr. 19, 2009 9:08 pm

J'aime bien l'humour de bob... Y a des épisodes qui m'ont fait vraiment pisser de rire, ma fille se demandait même pourquoi je rigolais... On dit que l'humour est différent suivant son âge...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 19, 2009 9:14 pm

startos a écrit :J'aime bien l'humour de bob... Y a des épisodes qui m'ont fait vraiment pisser de rire, ma fille se demandait même pourquoi je rigolais... On dit que l'humour est différent suivant son âge...
J'ai lu dans un récent article de presse que Bob l'éponge en Amérique c'est pas un feuilleton pour gosses mais pour adultes à cause d'un humour qui est souvent en-dessous de la ceinture XD. Et ce n'est que TF1 qui a décidé de changer la traduction en France afin que ce soit pour "tous public" ^^. Quelle révélation, hein ? :choc:

ChimeriK
Koruldia Hunter
Messages : 85

Message non lu par ChimeriK » jeu. févr. 19, 2009 9:35 pm

startos a écrit :J'aime bien l'humour de bob... Y a des épisodes qui m'ont fait vraiment pisser de rire, ma fille se demandait même pourquoi je rigolais... On dit que l'humour est différent suivant son âge...
Y'a des vannes monumentales, le film aussi regorge de perles, enfin c'est souvent un enchaînement de vanne idiote qui au bout du compte ressemble à une bonne chute =) Y'a pas à dire, Bob l'Eponge ça m'éclate ;)

South Park c'est pour un autre humour que j'aime : au moins l'humour noir au 10987ème degré n'est pas réprimandé, on sait qu'on est dans une série pour adulte où il faut toujours comprendre la vision des auteurs et c'est ça qui donne son charme à la série.
...En Construction...

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

alors..

Message non lu par sayger » lun. juin 22, 2009 2:38 pm

pour ma part, je pense que son style avec ses couleurs sombres correspond bien a l'univers de koruldia.Sinon il faudrait que ton serpent aquatique soit caracterisé avec plus de détails ,ou de motifs sur sa peau.Une petite dernière chose:oh! un ANACONDABYSS apparaît! ça fait un petit peu long , non? je ne pense pas que ça puisse rentrer dans la fenetre des PV et du nom lors d'un combat. :bisou:

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » lun. juin 22, 2009 3:18 pm

Je sais pas si t'es au courant, mais le système de combat de Koruldia n'a rien à voir avec les poké officiels. Je crois pas qu'il y aura le fameux "Oh ! Un XYZ sauvage apparaît!".

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juin 22, 2009 3:28 pm

Oui mais ce sera quand même écrit sur un des écrans de status du système (korumote) par contre wep, pas de phrases débilos !^^!

Mais la génération koruldia aura droit à la voix digitale de la korumote qui prononce le nom (à confirmer, mais c'est prévu du moins) tout comme les trucs importants genre "minubi KO", "capture failed", "danger" (quand ya plus de HP ou AP lol) etc...


(avec une voix feminine trafiqué en mode "cyber")
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juin 22, 2009 4:11 pm

oO Révélation! Mais... C'est classe ça!

j'ai quand même l'impression d'avoir raté ce post moi. Bob l'éponge c'est hyper trippant d'abord! Évidemment faut expliquer aux petits et tout mais j'adore! Pareil pour Oggy et les cafards c'est tellement débile cette série que c'en est marrant XD

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » lun. juin 22, 2009 5:12 pm

Please ! La voix sensuelle d'Irié ! Ca avait fait fureur lors de la démo remix avec le "KORULDIA". Cool, ça donnera effectivement un côté cyber avec les voix.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. juin 28, 2009 9:35 pm

Seulement les poké Koru? Néanmoins c'est une bonne idée... (tu ne me l'avais pas dit ça lol!)
Je la sens bien cette voix cybertisée xD!! Si ça fait comme un GPS, ça ne pourra pas être pire que les vieux commentaires pourris sur Pokémon Stadium!
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. juil. 09, 2009 11:28 pm

naaann pas le gps NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANN :pleure: l'autre fois j'étais en voiture il avait dit tourner a droite mais a droite il y avai un mur et 10 metre plus loin en ville il nous dit * vous ete arriver a destination *

- ou ca dans le parking???

* passer une bonne journée a laplage *
:choc: XDDDD

nan moi je verrai + une voie doucee et sensuelle :love:

sauf quant ont arrive au rouge x)

* DANGER DANGER DANGEEERRRRRRR *

ou alor sa nous lance une vanne sadique XD pour nous vexer et nous motiver

je sais moi et toutes mes idées fantaisic .... pardon? ...... soporific? a bon bah ok je me tais x'(


oh j'ai une idée on peux choisir a tout moment dans le jeu si on met une voie masculine ou feminine et quel genre de voie^^ ou l'on peux entendre un exemple pour les instant quel represente non? je sais pas ben donner votre avis sur mes idées^^



ps: j'ai encore beaucoups d'idées kayser je pourrai te les dire mes sa prendrait un temp fou limite par msn à l'occasion si tu veux bien me donner to adresse msn ^^ :clope: x)

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. juil. 10, 2009 8:13 am

Scoop de dernière minute, c'est Dentelle qui fera la voix !!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. juil. 10, 2009 8:42 am

C'est pas pour être méchant Denty, mais j'aurai préféré celle d'Irié :music:.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. juil. 10, 2009 9:06 am

j'ai une idée les filles, vous me passer votre adresse msn, vous me parler, et je fais le jury, c 'est pas une bonne idée ca? :happy: x)

Ou alors ,comme je le dissais plus haut, on met plusieurs voix ^^ , comme sa tout le monde est content . Voix qu'on peux changer à n'importe quel moment dans l'aventure à partir du menu option ^^ :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 11, 2009 4:46 am

startos a écrit :Scoop de dernière minute, c'est Dentelle qui fera la voix !!!!
:happy: Félicitations Dentelle ! :bravo:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. juil. 18, 2009 9:05 pm

startos a écrit :Scoop de dernière minute, c'est Dentelle qui fera la voix !!!!
*30 ans plus tard*
What????!! xD!!! C'est officiel ça ou pas? xD! (j'adore ton sens de l'humour startos lol!)
Ceci dit, ça ne me dérangerait pas, quel honneur! ^^"
a écrit :C'est pas pour être méchant Denty, mais j'aurai préféré celle d'Irié :music:
Dans le côté séduisant, c'est pourtant ce qu'il y a de mieux :p!!
[Et puis hmmm, comment peux-tu comparer, on ne s'est jamais vu xD!]
Darxenas a écrit ::happy: Félicitations Dentelle ! :bravo:
erf...

Pour répondre à maitrix, la voix est celle de la KoruMote, donc obligatoirement cybertisée!
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. juil. 18, 2009 9:54 pm

LOL !!! Heureux que tu comprennes mon humour !
Image